Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pour une fois que c'est dans ce sens. Ronaldo???? Ca fait la deuxième fois de suite qu'il se fait expulser injustement donc tu pousses le bouchon le concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Loool et andeerson enchaîne alors que ander n a tjr pas de jaune. Les mecs critiquent young et encensent ce mec. Ok l objectivité. Ya jamais rouge la dessus, ourson ca m énerve ça Je troll c'est un derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ça va se finir en fight , rdv à la 90 ème à san mames . Les joueurs ont l air chaud pour se mettre sur la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ibai il vient de la lune lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je comprend pourquoi Andeerson disait que vous pouviez vous rapprocher du 4231, Herrera plonge trop tôt parfois ça coupe un peu votre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Olala Ibai encore We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Ça va se finir en fight , rdv à la 90 ème à san mames . Les joueurs ont l air chaud pour se mettre sur la gueule T'es sûr ? Ton gitan portugais il peut être énervé, il va pas faire long feu. Une bombe dans la vago. Modifié le 2 février 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Diego Lopez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moi j'pense mette un 442 en place. Ce serait la meilleure formation pour ces joueur là. Ou 4411. #Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 T'es sûr ? Ton gitan portugais il peut être énervé, il va pas faire long feu. Une bombe dans la vago. Je resterai proche de Pépé Vzrane !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mdrrrr Ramos nous sort du flow We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bien joué les gars vous avez tenu quand même contre cette mascarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mais CR même quand il prend son rouge il a 22/20 en flow hein, croyez pas. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Match de dinguuueee. Aupa Athletic. Allez je suis encore plus amoureux de cette équipe ce soir, Ander encore plus. Bien joué les gars vous avez tenu quand même contre cette mascarade Modifié le 2 février 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 p***** ... j'aurais voulu 2 points de plus ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 L'an prochain on remporte la LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 L'anus D'irina va prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ramos a fait l amour a deux joueurs. Fini. Bon résultat au vu du match, ça c'est jouer à 10. Une belle bande de simulatrice ! Beau pressing de votre côté malgré tout mais bcp de déchets à la finition. Nous on a été solidaire c'est ce que je retiens. 1 à 1 à 10 contre 11 à l extérieur, le mauvais résultat n'est pas forcément pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 p***** j'hallucine, le Real, l'équipe de s****** par excellence, aidée sans cesse par les arbitres qui gueule Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Waaah quel qualité de jeu chez l'athletico, les deux Ander là c'est du high level ! Le Stoke - United d'hier c'est du rugby à côté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ramos a fait l amour a deux joueurs. Fini. Ouai mais après il a été complétement débile, magnifique cf. Dommage que l'Athletic ne joue pas le coup, ça aurait été drôle qu'ils marquent là dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Mouais lol, je râle souvent après l arbitre surtout dans des grands matchs à l extérieur daillzurs, alors pas convaincu qu'on soit si sans cesse aidée. Après justement andeerson est interdit de critique pour le prochain plongeon de young. Marvin note ca qq part stp tu es mon témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Franchement je ne remet pas en cause le talent de Barcelone ...... loin de là !!!!! Mais franchement quand je vois le niveau de Levante sur ce match et le niveau hors les deux ténors plus généralement ..... je m'interroge et j'en arrive à la conclusion qu'il s'agit d'un championnat de CFA dans lequel évolue deux clubs pro !!!! Un championnat qui se décide sur 2 matchs (bon allez avec les aléas inérent au foot, on va dire 4 matchs) ne peux pas être un bon championnat selon moi mais cela n'enlève rien au talent de Barcelone et du Real qui démontre leurs vrais niveau en LDC (ce qui est quelque part rassurant) !!!!! Désolé j'étais obligé. Je t'aime quand même Norvegian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 non mais le débat PL / Liga c'est bon c'est fini depuis un moment. Un peu comme CR / Messi même si il y a quelques irréductibles. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés