Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Ça va se finir en fight , rdv à la 90 ème à san mames :).

 

Les joueurs ont l air chaud pour se mettre sur la gueule

 

T'es sûr ? :D Ton gitan portugais il peut être énervé, il va pas faire long feu. Une bombe dans la vago.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sûr ? :D Ton gitan portugais il peut être énervé, il va pas faire long feu. Une bombe dans la vago.

Je resterai proche de Pépé :D

Vzrane !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos a fait l amour a deux joueurs.

Fini.

 

Bon résultat au vu du match, ça c'est jouer à 10.

Une belle bande de simulatrice !

Beau pressing de votre côté malgré tout mais bcp de déchets à la finition.

 

Nous on a été solidaire c'est ce que je retiens. 1 à 1 à 10 contre 11 à l extérieur, le mauvais résultat n'est pas forcément pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais lol, je râle souvent après l arbitre surtout dans des grands matchs à l extérieur daillzurs, alors pas convaincu qu'on soit si sans cesse aidée.

 

Après justement andeerson est interdit de critique pour le prochain plongeon de young. Marvin note ca qq part stp tu es mon témoin

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne remet pas en cause le talent de Barcelone ...... loin de là !!!!! Mais franchement quand je vois le niveau de Levante sur ce match et le niveau hors les deux ténors plus généralement ..... je m'interroge et j'en arrive à la conclusion qu'il s'agit d'un championnat de CFA dans lequel évolue deux clubs pro !!!!

 

Un championnat qui se décide sur 2 matchs (bon allez avec les aléas inérent au foot, on va dire 4 matchs) ne peux pas être un bon championnat selon moi mais cela n'enlève rien au talent de Barcelone et du Real qui démontre leurs vrais niveau en LDC (ce qui est quelque part rassurant) !!!!!

 

Désolé j'étais obligé.

 

Je t'aime quand même Norvegian.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...