Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Perso', je le sentais pas ce match dès l'occasion raté de Ronaldo. Mon smiley ;D voulait bien dire "ahah Ronaldo va nous refaire un match de m****, f***" C'est bon, ça va finir en 2-2, j'espère que le Barça sera champion.

Un 2-2 ça nous arrange pas. :D ça arrange l'Atleti qui aura besoin de 4 points et non 6.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après faut pas s'affoler non plus. C'est pas comme si ce genre de scénario ne s'est jamais passe cette saison. Le real peut dérouler après un premier goal.

 

:onycroit:

 

 

J'aimerais bien voir di maria. Je trouve que c'est une erreur de ne pas le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et aussi Illara =/= victoire, même la finale de champion's league, je la sens pas juste pour ça ^^

 

PS : Skynet, j'y crois, mais les évènements malheureusement laissent peu de place à l'espoir. Ce genre de match, genre Seville comme tu l'as dit, ça s'est répété trop de fois cette saison, et je pensais que ça s'arrêterait mais non :( Surtout que c'est même pas le Real qui est pourri, ou Ronaldo qui vendage TOUT, c'est aussi Valence qui sort le gros match, et le gardien qui met manchette sur manchette....

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On t'a pas trop vu ces derniers matchs mine de rien olh. Genre ces 30 derniers matchs.T étais porté disparu. Un vrai rageux mais faut le prendre avec humour je pense. Sachant qu'en plus il n'est pas mauvais non plus. Il est bon, mais par rapport a d'hab ...

 

Illara est sorti.

 

Keiita j'ai l'impression que c'est un de ces transferts facile et peu coûteux qu'on a manqué a united.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non Benzema c'est nul, médiocre, nonchalant, à 26 ans a toujours rien prouver.

C'est un attaquant de seconde zone que tu essayes de nous survendre par tous les moyens.

 

Ta comparaison avec Rooney, vraiment n'importe quoi :D

 

Y'a juste aucune comparaison possible, Rooney c'est le haut du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a que des occasions réelles, et aucune ne rentre. :D je rigole jaune.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola, si Valencia tiens bon, tu est obligé de mettre un kit spécial Seydou Keita.

 

MD71-MADRID-14-08-2011-El-cent_542008478

 

:wub:

 

Bon un nul et on pourra garder un nul au Camp Nou contre l'Atletico, mais on s'en voudra terriblement du nul ridicule d'hier.

Allez tenez bon Valence!

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...