Invité Skynet Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je pense que c'est mort, l atletico sera champion. Faut deux faux pas, c'est pas possible. Énorme saison de leur part. On se sera battu jusquau bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ce raté de costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je hais l'Atlético, sérieux, ils peuvent pas perdre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Yes victoire . Plus que deux victoires et c'est dans la poche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Vivement que Godin brandisse le trophée Lui champion, et la Real qualifié pour une nouvelle coupe d'Europe me fera le plus grand plaisir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Gol de Susaeta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'adore ce joueur, j'sais pas pourquoi. Top player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fini 3.1. Gameiro a réduit le score vers la 80éme. On a bien géré le match. On a un peu joué à la baballe parfois, ayant près de 70% de possession. On a su accélérer, pas la première fois cette saison ce type de match. J'y suis pas trop habitué, mais bon on a l'air de bien le faire. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Je ne regarde pas le match, mais mon frère qui regarde m'a appris le score.Tata ne finira pas la saison si ça continue. Lol, 2-1. Modifié le 27 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Vamos ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je ne regarde pas le match, mais mon frère qui regarde m'a appris le score. Tata ne finira pas la saison si ça continue. Il finira la saison et partira après, c'est prévu. Ce n'est pas une question de Tata ou pas, Guardiola n'en ferait rien en cette fin de saison, les joueurs sont cramés physiquement et psychologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Moyes est dispo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Moyes est dispo. Luis Enrique et Laudrup aussi. Egalisation ! Deuxième csc Oliver Torres () qui va entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 2-3 ! Magnifique action. Fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 https://vine.co/v/MvgqYJzeTVj Enorme. 8 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Mdr il est lourd Dani Alves. Belle réponse aux quelques abrutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Dégueulasse, la banane était caché dans le slip d'un raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Alves: "I don't know who threw the banana, but I'd want to thank him. It gave me energy to give 2 more crosses that ended up in goal." Une petite de 150 s'est glissée là Modifié le 27 avril 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ils sont cons avec leur banane c'est le meilleur fruiit possible à manger pour un sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oui il est génial pour le coup Alves. Et sa déclaration me rappelle celle de Rio après avoir reçu une pièce contre City. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Une petite de 150 s'est glissée là Sale beauf d'extrême droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Tata Martino: "Hablar hoy de fútbol me parece inoportuno y totalmente fuera de lugar" Xavi : "la muerte de Tito ha sido el golpe más duro de nuestra carrera". "Queríamos hacer un homenaje a Tito con la victoria. Lo hemos dado todo hasta el final para dedicárselo a él y a su familia" "Teníamos el cuerpo mal, ha sido uno de los partidos más difíciles que hemos jugado. La figura de Tito era muy importante para nosotros, hemos perdido un referente. Dejó mucha huella en nosotros y será un ejemplo de por vida Masch : "Teníamos que venir, cumplir y luchar hasta el final, como Tito hizo siempre. El partido se dio como fue la vida de Tito, una lucha hasta el final" Vous avez vu la minute de silence avant le match ? Terrible. https://www.youtube.com/watch?v=Mj_-kB6W8Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Sale beauf d'extrême droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Alves il est un peu bête, parfois detestable sur le terrain, mais parfois il a des moments de lucidités qui me permettent d'apprécier la personne. J'adore ces brésiliens, ces Marcelo, Alves etc qui sont assez excentriques.L'épisode de la banane c'est rien, Alves c'est aussi le mec qui voulait donner un morceau de son foie à Abi mais qui n'a pas pu à cause du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés