Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Iago Herrerín; Iraola, San José, Laporte, Balenziaga; Iturraspe, Mikel Rico; Susaeta, Herrera, Muniain; Aduriz.

 

Iraizoz; De Marcos, Erik Morán, Ibai, Beñat, Gurpegi, Kike Sola.

 

 

 

 

Courtois; Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis; Koke, Gabi; Adrian, Raúl García, C. Rodríguez; Diego Costa.

 

Aranzubia; Suárez, Villa, Alderweireld; Manquillo, Insua y Sosa.

 

 

 

 

Valverde apprend vite. San Jose titulaire ! Bon maintenant que lui fasse un bon match et ne se laisse pas prendre de vitesse !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOLLL !!!!

 

 

 

Aduriz le retour !!!

 

 

 

On les bouffe, personne n'arrive à sortir de notre pressing.


Putaiiiiiiiiiiin ! Y'avait le 2éme là ! e***** de Courtois !

 

 

 

 

l'Atletico pète les plombs, on pousse Diego Costa mais il reste serein pour l'instant l'enf**** :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce bloc ! trop relou à trouver des espaces alors qu'ils ont le c** dans leurs 18m 80% du match ! On s'est prit le premier but et ensuite là le deuxième grosse erreur de San Jose qui couvre Costa, il monte trop tard et le laisse partir en face à face alors qu'il doit se mettre sur la ligne médiane à ce moment là.

 

Puis Iago aurait du monter sur lui plutôt que se laisser fixer aussi.

 

 

p***** frustrant tous ces " détails " !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu frustrant ouais. En tout cas serrée cette double confrontation et elle nous a permit de voir là où il fallait encore taffer. L'équipe est encore très jeune. On aurait du tirer des 20m plus souvent. Je pensais qu'on allait le faire avec la rentrée d'Ibai aussi notamment.

 

 

 

Faut se concentrer sur la LDC maintenant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pep, si t'es là! J'aimerais bien qu'on m'explique qui est réellement Tata Martino ?

L'homme est intriguant je trouve ...Il gère son groupe très sereinement,pratiquement pas d'erreurs dans son approche.

 

En tout cas il a grave du flow comme dirait Moha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Pep, si t'es là! J'aimerais bien qu'on m'explique qui est réellement Tata Martino ?

L'homme est intriguant je trouve ...Il gère son groupe très sereinement,pratiquement pas d'erreurs dans son approche.

 

En tout cas il a grave du flow comme dirait Moha.

 

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/quien-sos-gerardo-martino-240.html

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/quien-sos-gerardo-martino-240.html

 

ça c'était avant la saison.

 

Et donc pour le bilan pour le moment, bah c'est bien. On a réussit à retrouver de l'envie, un jeu un peu différent. Il gère bien nos forces et nos faiblesses, nous ne sommes plus le Barça de 2010 et il le sait, alors il change un peu. Son turn-over est bon. Il est bon tactiquement, bon meneur d'homme.

Ce n'est pas un entraîneur exceptionnel à impressionner tactiquement à chaque fois mais il fait le travail et c'est bien. On peut aller loin en CL on verra.

Mais bon, il fait tout ce qu'il faut depuis qu'il est là, j'en attendais pas plus, on verra sur les gros matches qui arrivent mais je suis assez confiant pour la Liga (malgré le point d'écart), en CL on verra, faudra passer Pellegrini!

 

Edit : But de Puyol, 2-1.

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve impressionnant et nul doute qu'après un an il fera des merveilles. Ça m'étonne que tout le monde dise que city va faire l'amour au barca, ils ne regardent vraiment pas le barca.

 

1ère chose, la Messi dépendance n'est plus. Xavi a sorti des prestations en dent de scie, iniesta est l ombre de lui même, mais pourtant, malgre une faiblesse défensive ahurissante, tâta a réussi a gérer son milieu, a relancer fabregas, a utiliser ces autres joueurs qu'on pourrait qualifier de bon joueurs dans ce grand barca. Cette année ce sont ces joueurs moins voyants qui donneront peut être le titre au barca:

 

Des la blessure de Messi, alexis et neymar ont été replace de sorte qu'ils ont directement apporte a cette équipe. Résultat : que de buts. Quand d'autres blessures sont apparus, quand des joueurs étaient moins en forme, il met Pedro dzns de bonnes conditions, bim, ça marche.

Le danger vient de partout, busquets renaît et fabregas aussi. Neymar est excellent

 

Rappelons que le barca a du mal a jouer avec des coach qui n'ont pas cette philosophie masia. Quand t es caméléon, tu fais ce sur tu veux de ton joueur. Quand t es formaté masia, tu joues masia. Ton entraîneur s'adapte masia. Et on voit que petit a petit il instaure un football plus direct. Il fait son boulot. Il sait placer et replacer ses joueurs, les motiver

 

 

Et pourtant il y a eu bcp de petits problèmes dans cette équipe d'une certaine gravité :

Des polémiques sur Messi et neymar et sur les présidents

Des blessures

De méformes du milieu

Une défense ridicule

La blessure du gardien

 

 

Dzns ce barca tous les joueurs ont un rôle important. Tous jouent bien quand on fait tourner. C'est pas parfait, mais on y tend petit a petit. C'est pour ça que je dis qu'ils ont pas besoin de Messi.

 

 

Je l'aime bcp cet entraîneur. Ça m'énerve qu'il soit au barca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec pas mal de truc Skynet, notamment la mise en place des attaquants pour supprimer la Messi-dépendance (bon il a été contraint de le faire aussi), Fabregas qui revient, son style mis en place...

 

Après quelques trucs un peu moins :

Xavi a été plutôt bon voire très bon sur certains matches, certains matches un peu moins mais sa saison est bonne (pour Xavi qui a 34 ans), là par exemple ce week end il était très bon. Bien évidemment ce n'est pas le Xavi d'il y a quelques années mais il est bon.

Iniesta un peu décevant je suis d'accord.

La défense aussi, ils ont fait un début de saison moche mais c'est bien là, il a justement su relancer tout le monde et on a clairement défense A, défense B.

La B joue actuellement, Puyol-Bartra, il joue entre l'entente entre les deux et l'expérience que Bartra aura de Puyol, comme Piqué l'a eu avec Puyol à l'époque.

Et l'autre, Piqué-Mascherano, qui quand ils sont concentrés (Atletico-Barça 0-0 par exemple), sont très bons, surtout l'argentin (argentin à argentin, ça parle?) qui retrouve son niveau de Guardiola et est vraiment impassable parfois. On a ce défaut sur les CPA mais on sait l'arrêter (contre l'Atletico toujours, alors qu'ils sont très bons sur CPA). Franchement j'apprécie ce travail qu'il fait en défense.

Juste Montoya qui est décevant mais c'est un problème de niveau. (Je ne sais pas si vous avez vu le match d'Alba et Alves ce week end, quel niveau!!).

 

Busquets un peu moins bon depuis la rentrée mais c'est passager.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aime bien Tata. Je suis beaucoup Barcelone avec un ami à moi qui en est supporter.

 

Tiens Pep j'ai une question. Pourquoi Alexis remonte toujours son short au niveau de ses cuisses ? C'est fou, il le fait tout le temps lol. D'ailleurs Alexis réalise une très bonne saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aime bien Tata. Je suis beaucoup Barcelone avec un ami à moi qui en est supporter.

 

Tiens Pep j'ai une question. Pourquoi Alexis remonte toujours son short au niveau de ses cuisses ? C'est fou, il le fait tout le temps lol. D'ailleurs Alexis réalise une très bonne saison.

 

:D :D

Aucune idée.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...