Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le commentateur de BeIn qui essaye de prononcer le nom de Januzaj, priceless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) "adnan ianuiai" ok mec et bim, welbeck ! Modifié le 20 juillet 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 "Adnan Jnujaj"d'aprés le commentateur de bein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le commentateur de BeIn qui essaye de prononcer le nom de Januzaj, priceless. Adnan Yanuyaaay!!! loool Excellent Wellbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Welbeck a marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 et voilà welbeck bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ett ouiiii welbeck sait aussi marquer des buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Super, bien joué Danny, encore un autre, faut faire le plein de confiance. Modifié le 20 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sublime. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et là il l'aurais mise ? Belle passe de Giggs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Allez Danny, ça va être ta saison 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et là il l'aurais mise ? Belle passe de Giggs Tiens, Il nous a refait sa spéciale... pied-mollet. On est en droit d'être perplexe sur sa finition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Jesse est très très intéressant dans ce rôle d'ailier. Bien joué Zaha, dommage Danny, le lob aurait été un meilleur choix selon moi. Modifié le 20 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha on sent qu'il a peur de mal faire... Il essaye juste d'assurer... Il faut qu'il se lâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) bon d'accord...l Alruud tu gagnes cette fois^^ Modifié le 20 juillet 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 quel ratage excessif. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le vrai Welbeck de retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Non Danny c'était quasiment parfait. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le type raconte n'imp sur Bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'vais couper le son des commentaire Bein j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le type raconte n'imp sur Bein 11M plus mata :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mdr le commentateur de bein d'ou il sait que rooney ne veut plus portez les couleurs de MU ... Branquignole... Welb faut la passer la !! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le type raconte n'imp sur Bein La releve de CJP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 bon d'accord...l Alruud tu gagnes cette fois^^ Paradoxalement, je trouve que le rôle d'attaquant de pointe lui va à ravir. Il faut qu'il bosse sa finition mais après quand il joue à une touche et qu'il demande en profondeur derrière c'est très bien !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés