Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Bof, de toute façon, ça fait un bon moment que c'est juste un match comme un autre, les deux équipes ont régressés et le Barça n'est plus aussi impressionnant dans la maîtrise et dans l'emprise globale des rencontres.

 

Bref, sur ce match, on voit bien une supériorité de Chelsea, Torres est en feu, il a raté l'immanquable; il est en jambe, il percute, il élimine, il participe au jeu, il manque plus qu'il marque son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea omg. Quel sous club. Leur seule identité de jeu c'est de gagner sur des malentendus en étant pitoyable...

 

Par contre on sent la patte Pelligrini quand même, beaucoup de mobilité dans ce milieu, il y à des phases de jeux qui ne trompent pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois des progrès, ce Chelsea revient de loin, ils gagnent petit mais ils gagnent. Je les vois champion et pourquoi pas aller loin en ldc avec mourinho.

 

Torres c'est son premier but en championnat, mais pas de la saison. Il est presque meilleur buteur de ldc pour l'instant en exagérant un peu ^^. Il progresse lui aussi avec mourinho, c'est pas le torres de Liverpool mais bon ça avance !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été pitoyable en seconde mi-temps Chelsea, j'ai pas regardé la première par contre.

 

Je sais pas comment ils peuvent espérer quoi que ce soit en C1 avec un milieu Mikel/Ramires.

Enfin quoi que, cette équipe il y à un truc spécial avec elle, je crois qu'ils font semblant d'être ridicule pour que leurs adversaires se déconcentrent. Ou alors Abramovitch c'est un sorcier vaudou, il à fait deux poupées à l'effigie de Nastasic et Hart et il leur à fait faire n'importe quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à fait deux poupées à l'effigie de Nastasic et Hart et il leur à fait faire n'importe quoi.

 

Pourquoi ai-je eu une érCe Chelsea progresse petit à petit certes, mais devant entre Torres, Eto'o et (Ba), je me demande où ça va. Ensuite, quand ton milieu est composé de Ramires, Lampard, Mikel et Van Ginkel, ça fait peur.

J'ai des doutes sur leur parcours en CL, mais en championnat ils engrangeront des points, pas trop de doutes là dessus. Mais je n'éprouve toujours pas "d'enthousiasme" pour cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'empêche, pire que ridicule, je m'attendais à ce que City soit largement dominé, quand on voit le nombre de tir, d'occasion, la possession, on se demande qui était à domicile. Ce Chelsea est vraiment moche à voir ( sur ce match en tout cas, j'ai pas vu les autres ^_^ ) et franchement, je les vois pas aller loin que ce soit en championnat ou en ligue des champions. ( a moins qu'il jouait bien les autres matchs, mais la, je ne peux pas le dire ! )

 

Ce Chelsea est bien dégueu.

 

Quand t'es a domicile et que tu prends une leçon de conservation de ballon ou tu touche pas la balle pendant 2min30, je crois qu'il y a un problème.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que wenger se méfie + de Chelsea que toi graciak, méfie toi de Chelsea ! C'est votre concurrent numéro 1.

Jusqu'à ce que united remonte et remporte le championnat devant Chelsea et vous bien sur. Et city ils l'ont dans le c**, j'espère qu'avec la patte pellegrinni ils ne seront même pas qualifiés pour la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de Mourinho sont dégueues la plupart du temps, et encore plus quand c'est Chelsea.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois des progrès, ce Chelsea revient de loin, ils gagnent petit mais ils gagnent. Je les vois champion et pourquoi pas aller loin en ldc avec mourinho.

 

Torres c'est son premier but en championnat, mais pas de la saison. Il est presque meilleur buteur de ldc pour l'instant en exagérant un peu ^^. Il progresse lui aussi avec mourinho, c'est pas le torres de Liverpool mais bon ça avance !

 

Serieux pour moi au mieux ils finiront 2eme, au milieu c'est pas ca surtout en phase défensive. Pour moi et je suis trés serieux, United sera champion.

 

Arsenal sur ce que j'ai vu vs Crystal Palace me conforte dans l'idée que je me suis faite de cette équipe(et que j'ai posté sur le topic d'Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'empêche, pire que ridicule, je m'attendais à ce que City soit largement dominé, quand on voit le nombre de tir, d'occasion, la possession, on se demande qui était à domicile. Ce Chelsea est vraiment moche à voir ( sur ce match en tout cas, j'ai pas vu les autres ^_^ ) et franchement, je les vois pas aller loin que ce soit en championnat ou en ligue des champions. ( a moins qu'il jouait bien les autres matchs, mais la, je ne peux pas le dire ! )

 

Ce Chelsea est bien dégueu.

 

Quand t'es a domicile et que tu prends une leçon de conservation de ballon ou tu touche pas la balle pendant 2min30, je crois qu'il y a un problème.

 

Avec ce Chelsea et ce city tu t'attendais a laisser la possession ? Vraiment ? Avec pellegrinni et mourinho?

Et calme toi mon ami, n'oublie pas que vous venez de perdre. Et sur une vilaine bourde de votre équipe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...