Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Liverpool heureusement qu'ils ont l'intensité et le pressing pour exister parce que sinon ils sont incapable de faire du jeu sans jouer aux delà de leurs limites. Je donne pas cher de leur peau la saison prochaine avec l'enchaînement des matchs.

 

 

Le titre fourrez le là où je pense

 

Kompany tu n'es qu'un sale étron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard qui a limite les larmes au yeux, allez Mourinho calme les s'il te plait.

 

 

OGS : On a compris c'est bon :grr:

 

Comme si on savait que Kompany allait faire une erreur et que Pool allait reprendre l'avantage..

 

Lol comme si nos messages influaient sur la rencontre, va voir un marabout et casse pas les burnes stp..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany quelle buse... sans parler de cette relance de c** de jatte, le tournant du match est clairement la passe mal dosée de Aguero pour Silva. Ça fait vraiment ch*** ce résultat même si ce match était un régal. Bref, j'espére que Chelsea sera champion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany le joueur le plus surcoté du monde. Une bonne saison dans un City ultra compact et c'est tout. Petite brèle!

 

Va mourir, jette toi de l'etihad!

 

 

J'hallucine Liverpool champion quoi. J'ai une haine pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Liverpool !!

 

Ça fait du bien de voir le plus grand club de l'histoire du foot anglais, avec des moyens et un effectif plus faible que ses concurrents, devant des clubs de m**** comme City ou Chelsea voir United.

Avec un jeu sympa en plus, ça change dans ce championnat.

Dommage qu'on ai raté Brendan Rogers.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany quelle buse... sans parler de cette relance de c** de jatte, le tournant du match est clairement la passe mal dosée de Aguero pour Silva. Ça fait vraiment ch*** ce résultat même si ce match était un régal. Bref, j'espére que Chelsea sera champion !!!

 

 

Franchement c'est le match qui fait les affaires de Chelsea dans l'optique où tout le monde doit gagner ses matchs. City ne rencontre plus Chelsea, et si Chelsea gagne ses matchs, ils rencontreront Liverpool et auront l'occasion de leur passer devant. Si ce n'est pas le cas Liverpool meritera son championnat plus que tout autre.

Sauf que c'est dur de gagner contre Chelsea, les stats le montrent.

 

Chelsea doit gagner ses matchs et esperer un faux pas de City, alors que si City avait gagné contre Pool ils auraient eu encore + de pts à rattraper par rapport à City sans même les rencontrer.

 

 

Moi je dis : Allez Everton !!!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Liverpool !!

 

Ça fait du bien de voir le plus grand club de l'histoire du foot anglais, avec des moyens et un effectif plus faible que ses concurrents, devant des clubs de m**** comme City ou Chelsea voir United.

Avec un jeu sympa en plus, ça change dans ce championnat.

Dommage qu'on ai raté Brian Rogers.

Ah quand même...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Liverpool !!

 

Ça fait du bien de voir le plus grand club de l'histoire du foot anglais, avec des moyens et un effectif plus faible que ses concurrents, devant des clubs de m**** comme City ou Chelsea voir United.

Avec un jeu sympa en plus, ça change dans ce championnat.

Dommage qu'on ai raté Brian Rogers.

Mais tu fais quoi ici alors ? degage saloperie .

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A croire que c'est toi le plus frustré de cette victoire des Scousers. ^_^

Moi je suis en colère contre vous c'est différent

 

Après si toi en tant que supporter de United t'es heureux c'est bien

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere du fond du coeur que Mourinho les privera du titre le week end prochain! Mourinho nous fera ce cadeau! Et tout les fans de Manchester United qui sont content de le victoire de Liverpool.... que dire.... on aura tout vu cette saison.... c'est limite Honteux!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof perso ça ne me fait ni chaud ni froid que Liverpool gagne le titre, c'est de loin l'équipe qui le mérite le plus cette saison. Après si c'est une question de palmarès c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve ça mettra une grosse pression de la part des supporteurs sur Moyes la saison prochaine, a.k.a "Mr je n'ai aucun pression et il me faut 5 saisons pour m’acclimater", ce qui n'est clairement pas pour me déplaire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Dieu qui êtes vous donc pour vous permettre de dire ces choses sans queue ni tête ? Qui êtes vous dites moi ?

 

A-t-on une seule façon de voir le football ? Doit-on en tant que supporter de Manchester United rejeter automatiquement ce club de Liverpool ? Doit-on, je dis bien, doit-on -sous entendue une certaine obligation presque naturelle - avoir les mêmes gouts en tant que supporter de United ? Le marginal doit être rejeté c'est ça ? Lavons lui le cerveau le fou, il apprécie Liverpool ! Ouuhhhh, bouuhhhh le vilain.

 

Voilà ce que je trouverai con moi : l'homme qui aime United pour son projet, son histoire, ses hommes, son ambiance, mais qui, sans être fan de l'équipe rivale, ne la rejette pas. Mais se force à la rejetter parce que des mecs comme vous arrivent et le lui imposent sans raison, parce que c'est United-Liverpool. Alors que cette personne n'est pas anglaise, qu'elle ne vit pas forcément réellement la rivalité, ou qu'elle ne veut pas le vivre de par ses propres raisons : beauté du football avant tout, sportivité et fair play etc. Mais comme c'est la tradition, rejetons Liverpool.

 

Bouuuuuuh les vilains de Liverpool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...