Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

C'est dans ces genres de match qu'on s'en rend compte que José c'est un sacré grand coach. On se demande comment il arrive à transcender ces troupes comme ca

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz je pense qu'il est débile en fait :^: . Je m'étais posé la question contre United, puis là avec ce match offensivement je n'ai plus de doute. Même défensivement le mec a relancé chez les skyblues parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perf collective de Chelsea ce soir, Hasard est étincelant ce soir. Le Mou a quand même une science du management, t'as l'impression que ses joueurs ont un truc en plus quand il est sur le banc. Et Matic, j'avais suivi sa campagne européenne avec le Benfica, c'est le Fellaini du riche, impressionnant balle au pied, dans le placement et la récupération, le type de milieu central qui nous manque en ce moment

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic ouhhh.

 

 

Pourquoi Jovetic ne joue pas au début avec Negredo..

 

 

Sur ce que j'ai vu ... Comprends pas ...

 

 

 

 

 

Cech décisif aussi. Hun Iraizoz ? :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande José.

 

J'adore ce coach, il est vraiment trop fort. Le flow, le charisme, la tactique, l'intelligence, l'éloquence... tout. Comme Alruud et OGS j'aurais kiffé l'avoir ici.

 

Je suis bluffé par la manière dont il arrive à transformer ses joueurs en soldats. Gary Cahill en est l'exemple le + frappant pour moi p***** il dégage tout le mec, incroyable.

 

Vive José

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou qui se fait féliciter par tout son staff. On voit vraiment qui est le boss. Pas comme notre moyes

 

 

Dans la défaite c'est assez compliqué de se jeter dans les bras les uns des autres !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande José.

 

J'adore ce coach, il est vraiment trop fort. Le flow, le charisme, la tactique, l'intelligence, l'éloquence... tout. Comme Alruud et OGS j'aurais kiffé l'avoir ici.

 

Je suis bluffé par la manière dont il arrive à transformer ses joueurs en soldats. Gary Cahill en est l'exemple le + frappant pour moi p***** il dégage tout le mec, incroyable.

 

Vive José

Ouais ouais, un soldat Cahill. Je regrette qu'on l'ait pas chopé à l'époque, tout comme Hazard biensûr, magique ce soir.

Sinon rassurez-moi, peu importe la faute quand t'es dernier homme c'est toujours bien carton rouge ?! ......

 

Pellegrini s'est fait giflé

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...