Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Mourinho... Enorme. Je sais pas comment il les motive mais ça doit être un truc de fou... Lui non plus il veut pas voir Liverpool champion !

Mourinho je l'ai toujours voulu à Manchester United, on est passé à coté de kk chose n'en déplaise à certains lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la saison qu'ils sont entrain de réaliser les Reds, ça serait jouissif si City et Chelsea leur prenne le championnat, l'année prochaine, ça sera une bataille à la loyale. J'espère qu'ils vont pas remporter le titre.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho je l'ai toujours voulu à Manchester United, on est passé à coté de kk chose n'en déplaise à certains lol

Ah non moi je n'en veux pas. Je trouve pas qu'il nous irait bien. Franchement il est horrible ce gars. C'est une p***. Mais là il m'a fait plaisir. Comme quand il a battu le Barça avec l'Inter et a fait sa célébration de ouf. Mais y a pas de jeu avec lui, je veux pas un entraineur comme ça à MU. S'il était venu, je l'aurais défendu c'est certain mais je suis assez content qu'il soit pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je n'en veux pas. Je trouve pas qu'il nous irait bien. Franchement il est horrible ce gars. C'est une p***. Mais là il m'a fait plaisir. Comme quand il a battu le Barça avec l'Inter et a fait sa célébration de ouf. Mais y a pas de jeu avec lui, je veux pas un entraineur comme ça à MU. S'il était venu, je l'aurais défendu c'est certain mais je suis assez content qu'il soit pas chez nous.

J'aime les victoires moi lol

 

Est ce que le limogeage de Moyes est le début de la fin pour les scousers? Je me le demande lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez, t'as plus aucune chance pour la 4ème place. Vous laissez City gagner. Deal ?

Le must serait une passe décisive de Barry à Aguero, rien que pour voir la tête à Gerrard, et pour qu'il ressente ce qu'il nous a fait subir.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement ça me fait très bizarre de voir un match où je supporte City...

 

Mais après le bonheur que m'a donné Gerrard ce matin :wub: , je suis dans un assez bon mood pour faire une exception :P . Karma is a bitch!

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour José ça passe par un mauvais résultat de Liverpool encore et il reste 2 matchs....

Il faudra que Palace face le taf la prochaine journée, car le dernier match de Liverpool est déjà gagné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont une sacrée maîtrise des choses et du temps, ils ont payé par leur manque d'efficacité à l'extérieur contre des petits.... Ils auraient du avoir 6 points d'avance à l'heure actuelle minimum

 

Toi Jonny Evans tu préfères Liverpool? lol

Je me base surtout sur les confrontations directes face aux gros, ils font presque un sans faute. Mourinho a bouffé tout le monde en confrontation directe.

 

Sans moi pour city, je ne les aime pas, ils peuvent mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News :

 

Gerrard intronisé au Hall of Fame du Chelsea FC, étant un des meilleur passeur de l'histoire du club.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es conscient que nos pires ennemis sont bien Liverpool? Historiquement c'est très violent, aucun respect entre les deux et bastons qui ont encore lieu.

 

Oui j'en suis conscient mais des ennemis peuvent se respecter.

Non. Heureux que ça soit pas Liverpool. Je préfère City à Liverpool. Et je préfère Chelsea à City.

 

Espérons que ce soit Chelsea dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...