Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

quel saison cauchemar, nous sommes à la dérive, et le comble Liverpool peut être champion, même si City a encore 2 matchs en retard et Liverpool joue Chelsea le weekend prochain (d'ailleurs gros dimanche prochain entre Chelsea - Liverpool suivi de Everton - MU)

après ils ne l'ont pas volé, ils jouent bien, Suarez et Sturridge font une saison de folie, et derrière ils sont costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel saison cauchemar, nous sommes à la dérive, et le comble Liverpool peut être champion, même si City a encore 2 matchs en retard et Liverpool joue Chelsea le weekend prochain (d'ailleurs gros dimanche prochain entre Chelsea - Liverpool suivi de Everton - MU)

après ils ne l'ont pas volé, ils jouent bien, Suarez et Sturridge font une saison de folie, et derrière ils sont costaud

 

gifs-surpris-img.gif

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je dis une anerie ils ont pris plus de buts que je le pensais sur leur année lol je viens de vérifier

 

Mec même Palace et Hull ont pris moins de buts qu'eux x)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as reposté à ce propos mais je tiens à préciser que quand on aime un club à 100% on hait les rivaux, c'est comme ça.

 

 

 

 

 

Dit le docteur Nathou92 ? Désolé, mais bon, moi je ne comprends pas ça.

Déjà qu'est-ce qu'aimer un club à 100% ? Qui peut dire si on aime un club à 100% si ce n'est nous même ? Comment aimer un club à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en compensation ils ont compris qu'ils fallaient mettre plus de buts qu'on en encaisse :P

Le B-A-B du foot...

 

Un club peut etre champion avec 90-0 de goal average... comme il peut etre champion avec la pire la défense en gagnant souvent par des 3-2....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un forum correspond bien à la définition d'un réseau social.

 

On est sur un forum de fan de United, oui, donc il y a des gens qui sont fans de United et qui detestent Liverpool, et y'a des gens qui sont fans de United et qui ne detestent pas Liverpool. Ou alors faut marquer dans la charte "Ceux qui supportent United mais qui aiment bien Liverpool, veuillez ne pas vous inscrire sous peine de vous faire insulter, l'insulte étant autorisé à ce moment, cordialement" :marvin: :redhouane:

 

 

Tout est une affaire de philosophie de vie et d'expérience, il y aura toujours quelqu'un qui pense différemment de toi et qui refusera certaines choses qui te semblent logiques. Et ces personnes se font toujours insulter gratuitement. Alors trop c'est trop.

 

un forum peut être un réseau social mais c'est pas systématique ici en l'occurrence non.

 

Quand t'acceptes d'appartenir à un groupe de personnes données c'est que tu partages leurs valeurs non? ici il s'agit d'être un fan du club et la base pour tout fan d'United c'est de détester Liverpool et l'idée de penser que Liverpool risque de nous rattrapper au nombre de titre de PL doit te répugner au plus haut point.

J'ai pris la peine de te répondre parce que je te considère comme fan d'united. Un fan d'une autre équipe peut se permettre d'avoir ton avis actuel sur la question mais pas un fan d'united. Et bien sur c'est un forum pour les deviliens mais ca n'empêche pas un supporteur d'un autre club dde s'inscrire et de venir discuter. Le forum ne m'appartient pas d'ailleurs.

En tant que fan d'united on peut discuter de comment on voudrait que le club évolue, quel jeu pratiqué, quel joueur on veut et plein d'autres choses mais on ne peut pas discuter sur la place de liverpool dans le coeur d'un mancunien. si tu l'avais pas compris va falloir que tu l'imprime dès à présent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai compris ce que tu veux me dire, tu me dis que la rivalité est bien présente et que certains la vivent à fond. Evidemment tu as raison, je ne rejette pas cette rivalité moi personnellement, je n'aime pas Liverpool. Personnellement je trouve que les rivalités entre clubs permettent d'écrire l'histoire d'un championnat. La rivalité n'est pas le problème, chacun vit son expérience.

 

Ce n'est pas le problème, le problème c'est de rejeter systématiquement ceux qui s'en branlent totalement -pour aller dans l'extrême- comme on fait ici.

 

Le rejet systématique d'une personne avec si peu de fond pour moi ce n'est pas acceptable tant c'est méchant. Et encore je reste gentil sur les termes...

Personne ne vous insulte, gardez vos gentils mots pour vous, mal élevés. Je suis vraiment déçu personnellement de voir autant de rejet haineux, autant de généralisation haineuse. Voilà pourquoi je réagis babyface. Mais oui, je comprends la rivalité, personnellement sans les detester je ne les aime pas. Et je vis souvent à fond cette rivalité quand je vois Gerrard faire sa catin, ou les mecs sortir des PQ United etc. Mais la roue tourne, rira bien qui rira le dernier. United n'est pas mort, et c'est sur le terrain que tout se joue. Parce que malgré les différences de conception, ce qui nous rassemble c'est United. Que X s'en b***** de Liverpool, que Y deteste Liverpool, X et Y sont derrières United, et c'est tout ce qui compte pour nous. Osef du voisin.

 

 

 

 

Je ne réagirais pas sur ce que j'ai mis en gras, car ça ne me concerne pas, mais je pense que c'est quand même exagéré d'employer de tels mots. Il y en a qui se lâche et vont parfois trop loin ok (je ne cautionne pas forcément), mais de là à parler de généralisation haineuse.

 

 

Par contre quand tu dis, ce qui nous rassemble c'est United osef du voisin. Tu te trompes. Pool n'est pas un simple voisin, Pool fait aussi partie de l'histoire de United.

Pour le reste on est à peu près d'accord. Je t'ai parlé de rivalité et d'une certaine vision que tu sembles comprendre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** alors je dois pas être un vrai fan de MU alors :s pourtant je suis tous leurs matchs, je vibre pour ce club depuis 99 (j'avais 8ans), je pense être assez incollable sur le club et son histoire...

Mais je préfère largement que Liverpool soit champion cette année plutôt que Chelsea ou Man City... Certes ça fait ch*** qu'ils arrivent à 19 titres mais je préfère voir un club avec une âme, un vrai fond de jeu, du spectacle et surtout sans les pétro-dollars la mettre profond à deux clubs qui se sont construits à coups de millions dans les 10 années précédentes alors qu'avant ils n'étaient rien... C'est une histoire de valeurs, Liverpool est notre rival historique mais ils ont des valeurs aussi...

Peut-être aussi que c'est le fait que j'ai habité à Liverpool et que j'ai vu de près la concurrence saine qui existe entre les deux clubs. Je ne me cachais pas, en tant que petit Frenchie, être un fan absolu de MU, et pourtant, j'ai seulement eu des moqueries plutôt sympa...

Ce n'est que du foot et quand je vois le jeu proposé par Liverpool cette saison par rapport à ses deux concurrents, je me dis que ça serait + que mérité... et que l'année prochaine sera pour nous et on en parlera plus!

Et très franchement, que certains disent après que je ne suis pas un vrai fan de MU, je m'en carre totalement l'os.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai compris ce que tu veux me dire, tu me dis que la rivalité est bien présente et que certains la vivent à fond. Evidemment tu as raison, je ne rejette pas cette rivalité moi personnellement, je n'aime pas Liverpool. Personnellement je trouve que les rivalités entre clubs permettent d'écrire l'histoire d'un championnat. La rivalité n'est pas le problème, chacun vit son expérience.

 

Ce n'est pas le problème, le problème c'est de rejeter systématiquement ceux qui s'en branlent totalement -pour aller dans l'extrême- comme on fait ici sous pretexte que ce soit Liverpool-United. Et un rejet méprisant, pas quelque chose de gentille ou de respectable hein, quelque chose de haineux. S'il y avait des pierres limite les victimes se feraient lapider. Chacun vit son expérience.

 

rooneydu93 estime que Liverpool est un club de m****, tant mieux pour rooneydu93.

Mondoudou s'en b*****, tant mieux pour mondoudou.

Tout simplement. Sérieux, le respect est où ? La liberté ? L'expérience de l'homme, tout homme est différent, pourquoi classer ? On ne fait pas du droit là.

 

 

Le rejet systématique d'une personne avec si peu de fond pour moi ce n'est pas acceptable tant c'est méchant. Et encore je reste gentil sur les termes...

Personne ne vous insulte, gardez vos gentils mots pour vous, mal élevés. Je suis vraiment déçu personnellement de voir autant de rejet haineux, autant de généralisation haineuse. Voilà pourquoi je réagis babyface. Mais oui, je comprends la rivalité, personnellement sans les detester je ne les aime pas. Et je vis souvent à fond cette rivalité quand je vois Gerrard faire sa catin, ou les mecs sortir des PQ United etc. Mais la roue tourne, rira bien qui rira le dernier. United n'est pas mort, et c'est sur le terrain que tout se joue. Parce que malgré les différences de conception, ce qui nous rassemble c'est United. Que X s'en b***** de Liverpool, que Y deteste Liverpool, X et Y sont derrières United, et c'est tout ce qui compte pour nous. Osef du voisin.

 

 

Fais attention CR-07 ce n'est pas le moment, tu vas t'en prendre pleins la gueule. Il y a beaucoup de haine dans les environs.

223619001397408777_tumblr_inline_mh841fx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trop lol les mecs

arrêtez de vouloir faire les "real fans" en détestant tellement Liverpool que vous trouviez inconcevable qu'on préfère Liverpool à City.

C'est deux équipes que je déteste personnellement

Après quand on prend du recul, et de toute façon ça sera Pool ou City champion, choisir n'est pas trop possible, comme on l'a lu beaucoup c'est la peste ou le choléra

Donc quand on prend du recul, on voit bien que le projet sportif, et le jeu proposé par Liverpool est bien plus en accord avec les valeurs que devraient partager les supporters de United, en particulier ceux qui suivent United depuis les 90'

Un très bon coach, une politique à long terme, et une équipe qui attaque

Le recul m'oblige à dire que Liverpool ferait le meilleur champion cette année.

Après c'est les valeurs que je respecte, ou en tout cas bien plus que celles véhiculées par City

Chacun ses goûts

Maintenant le fait de ne jouer que le championnat est à leur avantage, on verra l'an prochain à quel point ils sont en sur régime (ou pas)

 

Quand David Moyes dit qu'il aspire à jouer comme City je trouve ça catastrophique.

S'il avait dit la même chose avec Liverpool, j'aurais été enthousiaste.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Liverpool n'a pas joué de coupe d'Europe depuis longtemps

l'an prochain ils vont devoir gérer beaucoup plus de matchs et ils y laisseront plus de force, si ils n'ont pas un banc plus large ça n'ira pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit n'importe qui champion, ça me ferait ch*** au final.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** alors je dois pas être un vrai fan de MU alors :s pourtant je suis tous leurs matchs, je vibre pour ce club depuis 99 (j'avais 8ans), je pense être assez incollable sur le club et son histoire...

Mais je préfère largement que Liverpool soit champion cette année plutôt que Chelsea ou Man City... Certes ça fait ch*** qu'ils arrivent à 19 titres mais je préfère voir un club avec une âme, un vrai fond de jeu, du spectacle et surtout sans les pétro-dollars la mettre profond à deux clubs qui se sont construits à coups de millions dans les 10 années précédentes alors qu'avant ils n'étaient rien... C'est une histoire de valeurs, Liverpool est notre rival historique mais ils ont des valeurs aussi...

Peut-être aussi que c'est le fait que j'ai habité à Liverpool et que j'ai vu de près la concurrence saine qui existe entre les deux clubs. Je ne me cachais pas, en tant que petit Frenchie, être un fan absolu de MU, et pourtant, j'ai seulement eu des moqueries plutôt sympa...

Ce n'est que du foot et quand je vois le jeu proposé par Liverpool cette saison par rapport à ses deux concurrents, je me dis que ça serait + que mérité... et que l'année prochaine sera pour nous et on en parlera plus!

Et très franchement, que certains disent après que je ne suis pas un vrai fan de MU, je m'en carre totalement l'os.

...

 

Je plussoie

Enfin quelqu'un qui à la même vision que moi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je déteste autant City que Liverpool mais je ne veux pas d'un club qui n'a rien gagner depuis 2 siècle remporter le titre suprême. Surtout quand tu vois l'état actuel de United.

Et pareil, je ne peux pas supporter que Chelsea fasse le doublé et se vente comme la nouvelle meilleure équipe anglaise sur la scène européen.(Chelsea gagnera la champions, c'est certain)

 

Donc City par défaut. Le fait qu'ils aient déjà goûter au titre et vu l'argent dépensé pour moi ça "passerait mieux". Et puis on en ferrait pas une tonne alors que si c'est le Mou qui gagne ou pire Liverpool, ce serait juste gerbant pour nous les supporters.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de PL en tout cas tout à l'heure. Intensité, couilles, attaque, défense à la rue, public de fou et des buts à foison. C'est ca qu'on veut.

 

Moi en tant que fan de United j'en ai rien à b****** des valeurs de Liverpool. Dans un débat posé et avec du recul ouais ok je dirai que Liverpool a + de mérite que City, Chelsea ect mais pendant un match et quand on me demande de choisir entre notre rival historique et un rival qui est sorti de son trou y a 5 ans pour le titre, je choisis le dernier, sans hésiter.

 

f*** Liverpool, ils nous pissaient dessus quand on brassait nos PL, ils en avaient rien à b****** qu'on soit + historique que City ou Chelsea. Demandez à Gerrard. Je vois pas pourquoi on ferait l'effort de leur trouver des "avantages".

 

Je m'en contrefous de qui mérite d'avoir le titre (et d'ailleurs évidemment que c'est Liverpool de ce point de vue là), c'est l'équipe qui m'énerve le moins que je veux voir sacrée. Chelsea donc. Ou City.

Et puis vasy, City ils ont 12 supporters IRL. Liverpool ca va être chaud à assumer niveau mental, ils sont en équipe.

 

Après si vous voulez qu'on fasse de l'analyse sportive objective type Eurosport on peut y aller hein. Oui, Liverpool cette saison c'est football champagne. Oui, être champion récompenserait leur énorme travail de reconstruction depuis le départ de Benitez. Oui, ils sont tellement meilleurs que nous, United ce club de m**** qui s'est construit grâce à un richissime asiatique (au point où on en est, allons-y hein).

Mais y a pas besoin de le répéter ou même de le dire. C'est un forum de MU, par définition on apprécie pas le rival. Alors oui, philosophiquement on devrait se réjouir que cet aspect romanesque du football soit sacré devant l'HORRIBLE ET MÉCHANTE stratégie de Chelsea et City blablabla. Mais y a rien de + naturel que d'espérer la chute et la misère du rival, vous allez pas nous enlever ca quand même. C'est des trucs de supporters, c'est pas objectif, c'est con, mais c'est chimique. On peut pas encadrer Pool comme dirait Gary.

 

Vous croyez que les supps du Real espère + que tout que le projet de jeu de Simeone soit récompensé ? :D

 

 

 

La Premier League c'est le feu.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** alors je dois pas être un vrai fan de MU alors :s pourtant je suis tous leurs matchs, je vibre pour ce club depuis 99 (j'avais 8ans), je pense être assez incollable sur le club et son histoire...

Mais je préfère largement que Liverpool soit champion cette année plutôt que Chelsea ou Man City... Certes ça fait ch*** qu'ils arrivent à 19 titres mais je préfère voir un club avec une âme, un vrai fond de jeu, du spectacle et surtout sans les pétro-dollars la mettre profond à deux clubs qui se sont construits à coups de millions dans les 10 années précédentes alors qu'avant ils n'étaient rien... C'est une histoire de valeurs, Liverpool est notre rival historique mais ils ont des valeurs aussi...

Peut-être aussi que c'est le fait que j'ai habité à Liverpool et que j'ai vu de près la concurrence saine qui existe entre les deux clubs. Je ne me cachais pas, en tant que petit Frenchie, être un fan absolu de MU, et pourtant, j'ai seulement eu des moqueries plutôt sympa...

Ce n'est que du foot et quand je vois le jeu proposé par Liverpool cette saison par rapport à ses deux concurrents, je me dis que ça serait + que mérité... et que l'année prochaine sera pour nous et on en parlera plus!

Et très franchement, que certains disent après que je ne suis pas un vrai fan de MU, je m'en carre totalement l'os.

Tout à fait d'accord avec ça aussi. Il y en a qui confondent rivalité et haine. Ceci dit pour ma part je préfère que Chelsea gagne car beaucoup plus neutre pour nous que les 2 autres. Pas parce que je déteste Liverpool mais parce que leurs fans vont nous chambrer comme jamais. Dans tous les cas ça va faire mal de se faire destituer et il faudra digérer ça. Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...