Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Pour prétendre à un BO il faut jouer au Real ou au Barça. Mieux, il faut s'appeler Messi ou Ronaldo.

 

Suarez peut gagner la Coupe du Monde, il n'aura pas le BO qui met en avant le côté médiatique des joueurs autant (voir +) que les performances sportives et le palmarès.

 

On l'a vu avec Ronaldo cette année et Messi dernièrement (2010 notamment voir 2013 avec une 2e place honteuse.).

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Parce que j'en ai envi.

 

 

 

Kroos : individuellement suarez n'a rien a voir avec le pauvre ribery. Individuellement il fait mieux que Messi et Ronaldo.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Merci mais quel intérêt ?

 

Quel intérêt de mettre un calcif rouge plutôt qu'un calcif noir ? C'est fou qd même, laissez nous parler, m**** ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en ai envi.

 

 

Kroos : individuellement suarez n'a rien a voir avec le pauvre ribery. Individuellement il fait mieux que Messi et Ronaldo.

 

C'est fou comme on sous-côté Ribéry chez nous les français. Le bonhomme serait allemand ou espagnol tout le monde se pinaillerait dessus.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand ça parle BO, Pep est toujours là ?

 

Quel est l'intérêt de dire ça aussi ?

 

Sérieux à chaque fois que le titre est décerné, tout le monde ou presque dit que c'est inutile, et après on en entend parler toute la saison comme si c'était le plus important quand un joueur fait une bonne perf'. C'est un plus, c'est bien de l'avoir mais voilà, quand on est fin Mars et que les titres et les places en Europe, en relégation etc se jouent dans tous les championnats, je trouve ça totalement inutile d'en parler.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme on sous-côté Ribéry chez nous les français. Le bonhomme serait allemand ou espagnol tout le monde se pinaillerait dessus.

Schweiny méritait le BO l'an dernier. Neuer aussi. Muller également.

 

La vérité c'est que 8 joueurs du Bayern méritaient plus le BO que Ribéry.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est l'intérêt de dire ça aussi ?

 

Sérieux à chaque fois que le titre est décerné, tout le monde ou presque dit que c'est inutile, et après on en entend parler toute la saison comme si c'était le plus important quand un joueur fait une bonne perf'. C'est un plus, c'est bien de l'avoir mais voilà, quand on est fin Mars et que les titres et les places en Europe, en relégation etc se jouent dans tous les championnats, je trouve ça totalement inutile d'en parler.

 

Pour te faire ch***. Non, mais ta remarque m'a fait marrer du coup j'ai pensé à celle-là car dés qu'on parle de BO tu seras toujours là quoi qu'il arrive. Le prends pas méchamment, c'était pour déconner.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas déconner sur Ribéry non plus. C'est pas le joueur le + intelligent dans le jeu du monde mais il est ultra décisif au Bayern, il leur apporte beaucoup dans la verticalité et on a pu se rendre compte de son importance dans le système de Pep, notamment quand il repique dans l'axe en position de 9 sans le ballon pour proposer des solutions.

 

C'est l'ailier aka le poste star pour le BO. Je sais pas s'il méritait le BO, peut-être qu'en terme de talent pur il est très loin de Messi/CR/Suarez et d'autres mais s'il avait pecho le graal ca aurait été loin d'être volé.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que seuls les joueurs offensifs peuvent l'emporter. Tu peux tous les retirer à l'exception de Robben et Müller.

 

Perso je voulais que Müller l'ait. Mais son style et son nom sont pas assez bling bling. En jouant au Real ou au Barça ils auraient gagné d'office 6 places au classement.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Muller :wub:

Il n'y a pas tant de joueurs qui sont bien classés au real l'année dernière, mais évidemment moi aussi je trouve ces classements douteux. En tout cas individuellement et sur l'apport dans le jeu, je rigole un peu Quand on compare ribery a suarez,cr,Messi. Comme Marvin pour moi ribery n'est pas le franchise player du Bayern et ne le sera jamais. C'est un très bon joueur, pas un bo.

 

En France le franchise player doit être benzema, mais il faut qu'il garde un niveau digne de son talent.

 

 

Désole j'avais pas envi de débattre du bo :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de Pool est supérieur au nôtres hein Moyes. Tu vois qu'avec un peu de savoir faire on peut jouer le titre.

Bien jouée Jordan. J'espère que tu seras titulaire au Brésil en lieu et place de l'espagnol de l'effectif, j'ai nommé TC23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...