Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

un bien meilleur jeu long

 

Quel jeu long ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.

Il tire bien les corners chez nous. C'est à peu près tout.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le VP de Arsenal était tellement mieux utilisé. Il y avait pas cet ecart considérable entre lui et les autres, ces espaces incompréhensibles. Aujourd'hui il est esseulé et on profite de sa capacité exceptionnelle à être décisif. C'est tout. Et même comme ça il est énorme.

Quand on me dit que Van persie ne peut pas être dans une équipe joueuse, qu'il sait pas faire un appel convenable, qu'il ne sert qu'à marquer, j'me dis qu'on n'a pas du tout la même vision du joueur. Sa dernière saison à Arsenal était exceptionnelle, j'ai rarement vu un aussi bon attaquant. Avec les pays bas il fait tout peter.

C'est celui qui combinait le mieux avec Benzema

 

Ca me fait beaucoup rire qu'on dise que Giroud qui est très moyen techniquement a la même technique que VP alors que c'est le gros point fort du second, même Wenger ne cesse de le repeter. Je pense tout simplement que tu ne connais pas Van persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il se paluche sur la première touche de balle comme personne.

 

Tu te trompe un peu par contre Skynet pour nos espaces, on avait Walcott et Gervinho sur les cotés quand même, c'était pas trop ça non plus niveau espace entre les lignes

Mais notre milieu de l'époque, surtout début 2012 avec le retour en forme de Rosicky, étant quand même excellent et le volume de jeu de Song notamment contribuait pas mal à boucher ces espaces. Plus Van Persie lui même qui redescendait pas mal, je pense qu'il avait plus de libertés pour le faire chez nous avec un vrai ailier de profondeur qu'était Walcott que chez vous ou celui qui prend la profondeur en partant de derrière le 9 c'est surtout Rooney et ce dernier me paraît avoir jouer assez bas la saison dernière.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud très moyen techniquement ? Chicharito est très moyen techniquement, par exemple. Pas Giroud. Je pense que tu ne connais pas Giroud. Il s'appelle Olivier. Comme l'arbre.

J'ai toujours dit que Van Persie avait plus de talent. C'est un joueur supérieur, techniquement. Mais encore une fois, la technique c'est vaste. À partir du moment où Giroud voit mieux le jeu, dans ce rôle d'appui constructeur, sa technique sera plus efficace, même si moins bonne en soi, car mieux exploitée. On en revient à la question de la technique au service de. La technique au service d'une intelligence limitée, c'est comme un moche avec une grosse b*** : okay, mais après ? Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (i.e. : la technique de Van Persie ne lui sert jamais car il est con). Mais je pense juste que dans un rôle de pivot, le rapport technique/vision de Giroud donne de meilleurs résultats que celui de Van Persie.

D'ailleurs, peut-on considérer Van Persie comme un pivot ? Les deux joueurs sont plus différents qu'on ne le pense.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère VP comme un joueur capable de jouer en pivot autant que dans la profondeur et de revenir face au jeu.

 

Giroud comme un joueur capable surtout de jouer en pivot. Et éventuellement de prendre un peu la profondeur face à des défenses basses. VP est plus complet quoi.

La différence d'intelligence et de vision du jeu entre les deux je ne la vois pas forcément en faveur du français.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais baissé le son, je tourne la tête vers Canal + sport, je vois 3 meufs en survêtements en train de danser dans un vestiaire. C'était quoi, qui, où ? :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh. Merci. :)

Je savais que je pouvais compter sur toi pour ce genre de trucs.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAL PETER CROUCH !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAL IRELAND !!! 2-1 !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

Pourinho. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...