Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Crystal Palace XI vs #AFC Speroni, Ward, Delaney, Gabbidon, Moxey, Jedinak, Dikgacoi, Bannan, Thomas, Guedioura, Chamakh

Arsenal XI vs #CPFC Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Flamini, Ramsey, Ozil, Cazorla, Giroud

 

 

Aller Marouane fais un truc o_O

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur mais bon dur de toucher à Mertesacker-Koscielny en ce moment. Ils sont tout les deux au top et même si Vermaelen retrouvait son meilleur niveau il ne pourrait pas aller les chercher.

 

Monreal par contre c'est n'importe quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ridicule là.

C'est bien joli de créer sur les côtés mais bon quand on finit aussi mal(quel déchet dans le dernier geste) et qu'on à aucun relais axial c'est complètement insuffisant. Il est ou Ozil franchement là ? Il devrait être dans l'axe et il ne propose rien. La distance entre nos 4 joueurs de devant est beaucoup trop grande. Ramsey l'a un peu compensé avec son volume de jeu et ses propositions lorsqu'il à commencé à monter mais c'est insuffisant, et il n' pas son influence habituelle non plus.

 

Quel déchet aussi parfois, incompréhensible, on rate des passes simples sans être mis sous pression...

 

Gnabry à fait une bonne rentrée, Cazorla vraiment pas dedans par contre. Gibbs fait plaisir cet aprem.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal Arteta sur peno. Vous vous en sortez bien.

Bah Ozil il est un peu comme pas mal de vos joueurs, il passe souvent à côté (je comprends pas pourquoi on l'idolatre autant aussi), comme au Real. Comme avant le real, et moins avec l'equipe nationale qui dépend bcp moins de lui statistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal gagne encore. #wtftheworldiswrong

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Monreal ailier gauche il se déplace mieux qu'Ozil.

 

Wilshere à son poste il est bon dis donc, quelle surprise.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud je l'aime de plus en plus, il fait beaucoup d'efforts, il se bat sans cesse et puis il est récompensé.

Oui Ben ozil était mauvais dans tous les compartiments la de toutes façons. Durant ses années au réal il était critiqué et menacé de banc assez souvent hein. En revanche en général il se reprend assez ensuite, dans les derniers mètres.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, il y à un match de cup cette semaine, donc la suspension s'appliquera sur ce match et il sera là contre pool. Flamini est très vite sorti blessé par contre...

Giroud c'est un des hommes forts du début de saison, il fait beaucoup de bien. Vous avez pensé quoi de Gnabry ?

 

Oui Ozil de toute façon je pense que physiquement il ne doit pas être bien, comme Ramsey il à besoin de repos et je pense que ça aurait du se faire sur ce match ET le match contre Chelsea.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickie Lambert, qu'est ce que j'adore ce type, il a un jeu de tête que peu peuvent se vanter d'avoir. :wub:

 

Et Adam Lallana, quel volume de jeu ! :wub:

 

p***** pendant que tout le monde se touche devant le clasico, y'a que moi qui regarde une vrai équipe manié le ballon. Southampton ça combine comme pas possible ! Ils sont énorme !

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rickie Lambert, qu'est ce que j'adore ce type, il a un jeu de tête que peu peuvent se vanter d'avoir. :wub:

 

Et Adam Lallana, quel volume de jeu ! :wub:

 

p***** pendant que tout le monde se touche devant le clasico, y'a que moi qui regarde une vrai équipe manié le ballon. Southampton ça combine comme pas possible ! Ils sont énorme !

Y'a pas à dire, en ce moment, c'est Rickie ou la belle vie, à Southampton :king:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...