Helena Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitation ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Trop classe Jonny. Ta femme est sublime ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bah oui Jonny,mari toi t'a raison.Laisse tomber les plans c** en soum soum . T'es un bon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je me rapelle d'une conf de presse avec Fergie et Johnny et cette fameuse journaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je me rapelle d'une conf de presse avec Fergie et Johnny et cette fameuse journaliste oui, je me souviens aussi, elle on ne la voyait pas en fait, elle était sous la table... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Eh, je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il a un p***** de charisme ce joueur, il peut clairement devenir une légende du club s'il continue de progresser et qu'il reste a la maison. Modifié le 18 juin 2013 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés