maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon allez, petit paris : 2-1 pour United, RVN pour le 1-0 et le 1-1 (quoi ) et scholes pour le 2-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Notre équipe de légendes fait un meilleur pressing que notre équipe 1. :D VDS on sent qu'il aurait pu faire deux saisons de plus quand même. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oh, Vds qui a pas perdu ses reflexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Giggs doit regarder le match et se dire : "bande de vieux." Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Figo il est là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Bordel ça ma donne envie de revoir les season reviews. Cole-Yorke. Modifié le 2 juin 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Scholesy. Rien à b****** lui il tacle. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 pourquoi il y a "2-3" à côté du score ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ils ont la dalle nos légendes ,ils jouent plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 pourquoi il y a "2-3" à côté du score ? Parce que c'est censé être le match "retour" de l'an dernier. Zizou, ce toucher de balle. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le point faible c'est le "gros" Blackmore J'avais jamais entendu ce nom mais j'viens de check 12 ans chez nous respect YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 zizou quelle touché de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le point faible c'est le "gros" Blackmore Complètement. Ça tue le jeu. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 :D Ferguson qui fait une ola haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ferguson qui fait la hola D'ailleurs gros fail de la part de VDS ! Morientes, c'est censé etre un match amical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Où sont les Butt, Neville's, Beckham, Giggs........ Canto? 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 OMG Van Der Sar ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Morientes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et zut ! En meme temps on se fait dominer comme pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Triste notre 1er mi-temps vous en pensez quoi Ps Ruud va changé d'équipe je crois ? Modifié le 2 juin 2013 par rooney2791 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Yorke est impressionnant en pivot dans sa conservation de balle Sinon pas grand chose à dire, VDS et Scholes sortent du lot... Je trouve y'avait moyen de sélectionner des meilleurs joueurs, après comme je l'ai dit je sais pas les disponibilités de chacun, mais le Réal a quand même sortit la grosse artillerie... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bah on a pas du tout de milieu on dirait, c'est ça le problème. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bah on a pas du tout de milieu on dirait, c'est ça le problème. Comme en "vrai" en fait. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés