Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Attendez au moins jusqu’à la présentation de Moyes le 1er Juillet, la date officielle du début de son contrat. On a déjà eu l'accord de Thiago, c'est déjà ça. Il faut maintenant passer l'offre au Barca, puis ensuite attendre qu'ils acceptent, le plus long, car ils vont évidemment essayer de gagner du temps pour essayer de le convaincre de rester. Bref, ça se fait pas en claquements de doigts. Un transfert, c'est aussi énormément de paperasses, il ne faut pas l'oublier. ;)

 

Moi je reste optimiste. Je suis convaincu qu'il sera un Red Devil prochainement.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que cette affaire stagne ! On est d'accord avec le joueur et son agent (apparemment) donc pourquoi le barça nous saoule encore avec notre offre !! Si on paie la clause, ils n'ont qu'à avouer qu'ils ont fait les brêles sur la gestion du cas Thiago et qu'ils laissent partir un super joueur très prometteur et c'est tout. Décidemment même en transfert je peux pas me les voir ces catalans... :^:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle pas par conviction personnelle, il cherche à générer des réactions en disant des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Le mieux c'est de pas répondre à ces messages. :)

 

personne ne t'a demandé de répondre à un post quelconque. Tu devrais arrêter alors de faire le con et de faire comme si tu lisais dans les pensées des gens.

Si y a une chose dont je suis convaincu c'est que si ya honte pour le club ce sera certainement pas par une prolongation de l'icone du club mais plutôt en draguant démesurément un joueur qui nous choisirait même pas si le bayern était sur le coup (si d'ailleurs il a vraiment choisit de nous rejoindre). Et ca d'autres l'ont aussi mentionné dans ce topic.

Retourne mille fois tes appréhensions avant de parler des idées des gens que tu connais pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personne ne t'a demandé de répondre à un post quelconque. Tu devrais arrêter alors de faire le con et de faire comme si tu lisais dans les pensées des gens.

Si y a une chose dont je suis convaincu c'est que si ya honte pour le club ce sera certainement pas par une prolongation de l'icone du club mais plutôt en draguant démesurément un joueur qui nous choisirait même pas si le bayern était sur le coup (si d'ailleurs il a vraiment choisit de nous rejoindre). Et ca d'autres l'ont aussi mentionné dans ce topic.

Retourne mille fois tes appréhensions avant de parler des idées des gens que tu connais pas.

 

T'as l'air vraiment informé comme mec toi, on dirait (m**** c'est qui le gars.. je suis plus sûr)... Shrek-10(?) qui balance sans arrêt des "rêvez pas on aura personne Ferguson est parti on va recruter un milieu qui joue dans la réserve du celtic, regardez déjà Varela :o alors que les autres clubs achètent des Isco ou Tevez, on fait plus rêver"

"Draguer démesurément" en même temps c'est le talent n°1 en Europe en -22ans. Je suis même prêt à vendre une partie de mon corps à un routier slovaque pour accélérer le transfert, on pourra enfin s'impatienter avant un match, parce que les dimanche à 16h quand tu vois Carrick/Giggs, Valencia/Young et Rooney devant ça donne franchement plus envie de regarder Southampton, et ça je veux plus le revivre :(. On veut du Thiago, du Kagawa à outrance, du Fabio du Jones et du Welbeck.

 

Bref tout ça pour dire que ton info concernant Thiago et le Bayern a l'air bien juste et vérifiée, tu l'as vu où?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Décidemment même en transfert je peux pas me les voir ces catalans... :^:

+ 1000 :coupe:

on en saura plus le 1er juillet mes manuniens....

 

 

Attention vous êtes dans un forum qui est à 30% Catalan. Du moins Pep(le forumeur bien évidemment) détient 30% des action du manchesterdevils.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention vous êtes dans un forum qui est à 30% Catalan. Du moins Pep(le forumeur bien évidemment) détient 30% des action du manchesterdevils.com.

________________________

Fallait pas le dire.

 

 

Pour le coup, vous avez rien à dire au Barça, nous on veut juste garder notre joueur. Je vous rappelle que c'est vous qui voulez le prendre...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as l'air vraiment informé comme mec toi, on dirait (m**** c'est qui le gars.. je suis plus sûr)... Shrek-10(?) qui balance sans arrêt des "rêvez pas on aura personne Ferguson est parti on va recruter un milieu qui joue dans la réserve du celtic, regardez déjà Varela :o alors que les autres clubs achètent des Isco ou Tevez, on fait plus rêver"

"Draguer démesurément" en même temps c'est le talent n°1 en Europe en -22ans. Je suis même prêt à vendre une partie de mon corps à un routier slovaque pour accélérer le transfert, on pourra enfin s'impatienter avant un match, parce que les dimanche à 16h quand tu vois Carrick/Giggs, Valencia/Young et Rooney devant ça donne franchement plus envie de regarder Southampton, et ça je veux plus le revivre :(. On veut du Thiago, du Kagawa à outrance, du Fabio du Jones et du Welbeck.

 

Bref tout ça pour dire que ton info concernant Thiago et le Bayern a l'air bien juste et vérifiée, tu l'as vu où?

 

 

 

le bayern s'intéresse à lui mais pas plus que ca apparemment, démontre le refroidissement des pistes qui l'envoyait au bayern. il y a eu une brève sur sofoot (je la retrouve plus) qui relatait un possible intérêt du bayern pour le joueur mais c'était rempli de conditionnelle. connaissant ses antécédants avec Pep, on peut penser que MU passe en 3ème position. et en plus il voudrait qu'on prenne son petit frère dans l'équipe aussi, ca devient risible.

 

Attention je ne suis pas entrain de nier son choix de venir à MU mais je mets en doute ces soi disant affirmations.

 

Pour ma part Je te conseille de bien choisir la partie de ton corps que tu comptes vendre au risque de te faire...profondément ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ce qu'on vous reproche c'est de pas être partageur.C'est un peu comme avec le ballon, on vous le prête et 70% du temps vous le gardez.

 

C'est pas tout de prendre faut savoir donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

________________________

Fallait pas le dire.

 

 

Pour le coup, vous avez rien à dire au Barça, nous on veut juste garder notre joueur. Je vous rappelle que c'est vous qui voulez le prendre...

 

Ouais c'est tout à fait normal que le barça veuille le garder. Mais je ne comprends pas pourquoi il veut partir, du moins si mais de quoi il se plaint, c'est normal qui ne puisse pas jouer à la place de Xavi ou Iniesta. Xavi n'est pas éternel, si il attend un peu, j'en suis sur qu'il pourra s'imposer.

 

Surtout qu'il a la chance de pouvoir apprendre au prés de deux professeurs de génie et ceci sur le terrain. Donc à moins qu'il soit fan de United je ne comprends pas pourquoi il veut s'en aller.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est tout à fait normal que le barça veuille le garder. Mais je ne comprend pas pourquoi il veut partir, du moins si mais de quoi il se plaint, c'est normal qui ne puisse pas jouer à la place de Xavi ou Iniesta. Xavi n'est pas éternel, si il attend un peu, j'en suis sur qu'il pourra s'imposer.

------------------------------------------------

 

Bah c'est bien ça le problème : du temps, s'il en avait, il resterait au Barca ; seulement, son ambition c'est d'être sélectionné pour la CDM 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je viens de revoir le match Madrid-Barca (celui juste avant que Madrid rencontre United) quel piètre performance de Thiago, nombreuse sont les passes manqué, il apparait hors tempo contrairement a son Euro des -21 ou contre la Norvège et l'Italie il a excellé.

Joueur extrémement disponible et très mobile, c'est exactement ce qu'il faut au milieu d'une équipe : du mouvement et de la disponibilité, c'est ce que Thiago apportera si il vient et ca sera tout benef pour nous !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personne ne t'a demandé de répondre à un post quelconque. Tu devrais arrêter alors de faire le con et de faire comme si tu lisais dans les pensées des gens.

Si y a une chose dont je suis convaincu c'est que si ya honte pour le club ce sera certainement pas par une prolongation de l'icone du club mais plutôt en draguant démesurément un joueur qui nous choisirait même pas si le bayern était sur le coup (si d'ailleurs il a vraiment choisit de nous rejoindre). Et ca d'autres l'ont aussi mentionné dans ce topic.

Retourne mille fois tes appréhensions avant de parler des idées des gens que tu connais pas.

 

:suicide:

 

 

pour en revenir au cas thiago. le barça peut 'il faire trainer les chose jusqu’à ce que la close repasse a 90M?

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour en revenir au cas thiago. le barça peut 'il faire trainer les chose jusqu’à ce que la close repasse a 90M?

 

C'est une bonne question.

Juridiquement, je ne sais pas.

Humainement et sportivement, le Barca n'a absolument aucun intérêt à retenir le joueur contre son gré. Rien de bon ne pourrait en ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est tout à fait normal que le barça veuille le garder. Mais je ne comprends pas pourquoi il veut partir, du moins si mais de quoi il se plaint, c'est normal qui ne puisse pas jouer à la place de Xavi ou Iniesta. Xavi n'est pas éternel, si il attend un peu, j'en suis sur qu'il pourra s'imposer.

 

Surtout qu'il a la chance de pouvoir apprendre au prés de deux professeurs de génie et ceci sur le terrain. Donc à moins qu'il soit fan de United je ne comprends pas pourquoi il veut s'en aller.

 

 

Ben le soucis c'est que Guardiola le gérait très bien, il le faisait rentrer tôt dans les matches, le faisait jouer dans plusieurs matches et même des importants. Et là Vilanova même quand la liga était gagné et qu'il fallait faire souffler les joueurs il a gardé son équipe type en mettant Fabregas plutôt que Thiago, c'est pour ça qu'il veut partir, parce qu'il n'a vraisemblablement pas la confiance de Tito.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben le soucis c'est que Guardiola le gérait très bien, il le faisait rentrer tôt dans les matches, le faisait jouer dans plusieurs matches et même des importants. Et là Vilanova même quand la liga était gagné et qu'il fallait faire souffler les joueurs il a gardé son équipe type en mettant Fabregas plutôt que Thiago, c'est pour ça qu'il veut partir, parce qu'il n'a vraisemblablement pas la confiance de Tito.

 

Je trouve que c'est dommage. Ben alors pourquoi le Barça veut le garder si le petit n'a pas la confiance du Coach... Ou bien il veulent le vendre mais pas pour une miche de pain mais là c'est un peut trop tard vue sa clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben le soucis c'est que Guardiola le gérait très bien, il le faisait rentrer tôt dans les matches, le faisait jouer dans plusieurs matches et même des importants. Et là Vilanova même quand la liga était gagné et qu'il fallait faire souffler les joueurs il a gardé son équipe type en mettant Fabregas plutôt que Thiago, c'est pour ça qu'il veut partir, parce qu'il n'a vraisemblablement pas la confiance de Tito.

 

De toute façon, je me répète mais la gestion de T. Alcantara a été assez désastreuse, que ce soit du point de vue de la gestion du joueur ou de son contrat.

Personnellement, je pense que le fait que le Barca tente de conserver Thiago n'est qu'illusoire : le club sait pertinemment que le joueur et son père sont favorables à ce transfert mais les dirigeants essaient au moins de montrer aux supporters qu'ils font "leur possible" pour le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNo6wByCAAEU_eR.jpg

 

Un échange Thiago - Rooney en vue ?

Selon le média sport.es, le Barça pourrait offrir Thiago + 12 millions d'euros pour Rooney. Ce qui en soit équivaut à une offre de 30 millions d'euros.

 

Neymar-Messi-Rooney comme attaque ne laisserait personne indifférent.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...