Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Les actuels journalistes qui tweet faisaient des articles, plus intéressant que des tweets, et on le reprenait dans les topics de transferts. Mais je me demande si tu posais la question par rapport a ça :D
Thiago ne devrait pas choisir Man Utd par défaut.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu ouais ^^

je suis peut être un vieux réac mais les réseaux sociaux on quand même bien foutu le bordel au niveau des transferts et des rumeurs de transferts ( et pas que là ! ), tout le monde tweet tout et n'importe quoi, la plus par des comptes n'étant que des faux il y a de quoi se laisser prendre dans la toile ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu ouais ^^

je suis peut être un vieux réac mais les réseaux sociaux on quand même bien foutu le bordel au niveau des transferts et des rumeurs de transferts ( et pas que là ! ), tout le monde tweet tout et n'importe quoi, la plus par des comptes n'étant que des faux il y a de quoi se laisser prendre dans la toile ....

 

Bah justement, soit le compte est certifié et donc ca légitime à 100% ses infos soit le compte ne l'est pas mais a un nombre conséquent de followers. Ca permet de juger la fiabilité en général.

 

Moi je trouve ca pas mal, en deux-trois lignes et en cliquant sur deux profils tu peux être au courant de tout ^_^.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans tout les cas ce n'est pas plus crédible que la plus par des infos reprises par les sites de foot aussi bidons soient ils qui lisent eux aussi les tweets ...

Donc on spécule et fabule sur des pseudos infos mais cela était pareil avant twitter hein, sauf que maintenant c'est à la seconde cela fuse de tout côté mais au final on n'est pas plus avancé dans certains cas on n'est même plus embrouillé qu'autre chose. ( je parle en générale pas )

Mais bon là on est méchamment HS :D

Quoi qu'il en soit je ne le sent pas trop ce transfert il y a trop de tapage autour :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My German teacher was a Dortmund fan. She almost did not allow me to come here!" Enorme :D

(Ma prof d'allemand était un fan de Dortmund. Elle ne m'a presque pas laissé venir ici") Guardiola.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi, le gars veut jouer la coupe du monde et il va choisir le Bayern???!

Pour jouer où? nulle part ^^

Il y'a déjà gotze en MOC et même si pep voulait le changer de position Martinez Shweini c'est indéboulonnable avec Gustavo en doublure de Javi, Sur les côté impossible aussi robben et ribery sont meilleur ainsi que Shaqiri qui lui a l'habitude de jouer sur les côté .

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt pour lui d'aller au Bayern? Leur milieu est encore plus complet que celui du barca..

Je ne comprendrais pas non plus la logique sauf si guardiola est prêt à tout chambouler ...

 

Sinon pensez vous que le transfert est bloqué à cause de la close du barca ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais pas non plus la logique sauf si guardiola est prêt à tout chambouler ...

 

Sinon pensez vous que le transfert est bloqué à cause de la close du barca ?

le transfert est bloqué parce que le barca veut le conserver et lui il veut jouer plus au barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert est bloqué parce que le barca veut le conserver et lui il veut jouer plus au barca.

Tu penses qu'il nous utilise comme moyen de pression et qu'il ne veut pas partir

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est fait. On nous apprend que les deux clubs se sont plusieurs fois réunit dernièrement pour négocier, et d’après plusieurs journalistes fiables la tendance est que le joueur va partir. On apprend hier que le joueur est en vacance....vous pensez vraiment que United qui est en train de se casser le c** depuis des jours va dire allez Thiago on fait un petit break et on reprend dés ton retour ? impossible. L'accord avec le joueur est total, c'est juste le Barca qui a essayé de faire traîner les négo en voulant une clause de retour qui a été refusé pas nos dirigeants. Surtout que je crois la clause du joueur repasse à 90M au 1er Aout, on s'est immédiatement positionné dés la clôture du championnat d'europe des moins de 21 ans. On veut rapidement conclure le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il nous utilise comme moyen de pression et qu'il ne veut pas partir

Non pas vraiment,je pense juste qu'il aime barcelone mais que si ce dernier ne lui offre pas sa chance il part à Man Utd.En voyant le milieu du barca on sait tous qu'il ne jouera pas car le milieu c'est xavi-iniesta-busquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague @GuillemBalague 38 s

Thiago's dad just back from Manchester. He wants to meet FCB to tell them his son wants to go to United. But FCB want 2 convince him 2 stay

 

Selon G. Balague, le père de Thiago revient de Manchester. Il veut rencontrer les dirigeants du Barca pour leur dire que son fils veut aller à Man Utd. Mais le Barca veut le convaincre de rester.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...