Incredible Ronney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Illarramandi m'a beaucoup plu durant ce tournoi. Verrati il est énervant a toujours contesté même quand il fait des fautes grossières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Illarramandi m'a beaucoup plu durant ce tournoi. Verrati il est énervant a toujours contesté même quand il fait des fautes grossières Ouais même remarque Illarramandi, j'ai beaucoup aimé, techniquement c'est très propre. J'ai lu que Arsenal serait dessus. Pareil pour Morata, il manque un attaquant de ce genre au onze espagnol actuel. Par contre Tello c'est le point faible du secteur offensif, beaucoup de mauvais choix. Modifié le 18 juin 2013 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Illarramandi a été et est tres bon, c'est clair. Oh Florenzi! La parade de David !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pourquoi le public n'arrête pas de siffler? Magnifique arrêt de DDG sur un trés bon enchainement du petit romain Florenzi. Thiago vient de faire un controle orienté magique . Insigne malgré sa coupe de me*** il est trés bon. Techniquement c'est du high level sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Doublé de Thiago... Aller viens mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et doublé de Thiago... Magnifique passe de Koke et beau contrôle frappe de Thiago, même si le défenseur est horrible pour le coup. Bordel, comment on peut le vendre?????? Reste là Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Allez De Gea tu es assez musclé maintenant ramène Thiago dans tes valises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et tripplé! Sur péno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Après un tel match ils voudront pas le lâcher les crevards. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 But de Thiago sur penalty, hat-trick en 40 minutes le mec. Penalty sur Tello, le joueur touche la balle mais s'il tacle pas dans les pieds de Tello, Tello récupère la balle juste après puisque justement le joueur italien est au sol, justifié pour moi. RESTE AU BARCA BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon bah il y avoir de la concurrence sur ce dossier je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi qui allait regarder ce match juste pour Thiago & DDG bah puta*n j'suis pas déçu. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Inigo Martinez est très bon dans les relances, à son avantage dans les duels par contre dans son placement avec l'âge et l'inexpérience de cette équipe il y a trop d'erreurs. A la Real, l'équipe est très compacte, elle se ressert également latéralement, là, lors du pressing, en plus d'avoir un trou entre la ligne de milieu qui monte et la défense, Montoya et Bartra ne viennent pas quand Inigo vient resserrer du côté du latéral andalou. Il va falloir se mettre d'accord derrière. Sinon Illaramendi meilleur joueur pour l'instant, je l'avais trouvé un peu en-dessous au dernier match. Isco fait l'inverse; meilleur au dernier match, là un peu en-dessous faisant des erreurs techniques inhabituelles. Thiago décisif. Bon par contre Tello ... sortez le ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'espére que Tello va sortir et Munian rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 triplé de Thiago, but d'Isco sur péno. 2 pénos provoqués par des barcelonais, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) 4-1 Thiago qui laisse isco le tirer, classe. je le veux je le veux Ikére Muniaine Modifié le 18 juin 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 triplé de Thiago, but d'Isco sur péno. 2 pénos provoqués par des barcelonais, tout va bien. Insigne vient de casser le rein de Montoya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 But de Borini, un peu d'attentisme de la défense de la Roja et Illara mal placé comme me répète busby depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 triplé de Thiago, but d'Isco sur péno. 2 pénos provoqués par des barcelonais, tout va bien. C'est les meilleurs quand il s'agit de tomber twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est les meilleurs quand il s'agit de dribbler J'ai corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés