Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

dabor merci pour le limogeage, vraiment un grand merci. je suis sur meme que fergie se ravi où qu'il soit.

MOYES ETAIT UN AGENT DOUBLE ENVOYER POUR UNE MISSION SUICIDE!!!!!!!!!! :suicide:

Moyes je vais pas me mettre à l'insulter comme "most of people", un bon manager à mon avis, mais pas assez bon pour ManUtd, C'est un club beaucoup trop lourd à porter, et ce sera la meme chose si jamais on prenait des personnes comme keane, giggs, laurent blanc, parce que ManUtd n'est pas seulement un club mais une institution, et faut pas simplement aimer le club ou vouloir le poste pour assurer en tant que manager de ManUtd.

Alors s'il vous plait vous qui voyez les anciens du club comme solutions à nos problèmes, "That's a mistake", il nous faut un tacticien, connaiseur, avec de l'experience et rigoureux, et là maintenant ya que deux de dispo, et c'est Klupp et V.Gaal

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'ils modifient ça donnait ça:

 

1398164215-capture-d-ecran-2014-04-22-a-

 

 

Pauvre Moyes :P

C'est quand même dingue pour une journaliste de confondre... l'Anus et l'Annus, le trou de balle et l'année quoi!

Et ça a fait des études ça?

 

 

EDIT : Mea Culpa... ils ont modifié... à moins que ca ne soit une mauvaise blague de votre part xD

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

EDIT : Mea Culpa... ils ont modifié... à moins que ca ne soit une mauvaise blague de votre part xD

 

Nan nan, c'était bien comme ça avant qu'ils modifient :P

D'ailleurs regarde l'URL: http://www.lequipe.fr/Football/Diaporama/Moyes-l-anus-horribilis/2080

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a été ejecté du site.

 

Quand tu selectionnes un article à son effigie, sur la boutique officielle du club.

 

il y est écrit " désolé cet article n'est plus en stock".

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=127742&cid=24678

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vent de fraîcheur quand même.

 

En une saison on a connu + de changements de coachs à United qu'en 27 ans... historique ce qu'il se passe. p***** j'ai hâte de voir Giggs qui donne les consignes en starco sur le bord de la pelouse.

 

Bon vent à Moyes, comme l'a dit Don c'est que du foot. Aucune haine envers lui, que du soulagement qu'il soit parti.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy tu parlais de qui en évoquant nos joueurs ayant dit dans la presse avoir lâcher le coach et choisis leur matches ?

 

Sinon je trouve certains réactions un peu démesurées, comme dit iliass je trouve ça bizarre finalement de le virer maintenant, et j'aurais pas été contre de voir ce qu'il aurait fait l'année prochaine. C'était un risque à prendre bien sur mais sait-on jamais....

 

Faut dire que certains choix plus que discutables (au delà de nos résultats) commençaient à me saouler... mais un an en plus pour voir son projet ne m'aurait pas semblé scandaleux.

 

Bon maintenant j'avoue que c'est excitant l'attente de notre nouveau manager, perso je veux SIMEONE.

Niveau charisme ça changera.

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vent de fraîcheur quand même.

 

En une saison on a connu + de changements de coachs à United qu'en 27 ans... historique ce qu'il se passe. p***** j'ai hâte de voir Giggs qui donne les consignes en starco sur le bord de la pelouse.

 

Bon vent à Moyes, comme l'a dit Don c'est que du foot. Aucune haine envers lui, que du soulagement qu'il soit parti.

 

T'es moins triste qu'on ai perdu contre les tofees du coup :D

 

PS: Merci à Martinez de lui avoir assené le coup de grâce et je resterai respectueux envers les neville , scholes et autres mais ils n'ont pas de couilles

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette éviction mets à mal les pistes de transfert lancées ces dernières semaines. On peut de suite tout effacer de nos tablettes.

 

Non pas du tout, un type qui est pret à venir avec Moyes comme entraineur, le sera également avec Van Gaal ou Mourinho (info: di marzio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en vois certains ici dire style "Et bim les moutons qui voulaient continuer avec Moyes, j'espère que vous allez ouvrir les yeux maintenant" ...

En quoi son licenciement vous donne raison? Faudrait m'expliquer merci.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy tu parlais de qui en évoquant nos joueurs ayant dit dans la presse avoir lâcher le coach et choisis leur matches ?

 

Sinon je trouve certains réactions un peu démesurées, comme dit iliass je trouve ça bizarre finalement de le virer maintenant, et j'aurais pas été contre de voir ce qu'il aurait fait l'année prochaine. C'était un risque à prendre bien sur mais sait-on jamais....

 

Faut dire que certains choix plus que discutables (au delà de nos résultats) commençaient à me saouler... mais un an en plus pour voir son projet ne m'aurait pas semblé scandaleux.

 

Bon maintenant j'avoue que c'est excitant l'attente de notre nouveau manager, perso je veux SIMEONE.

Niveau charisme ça changera.

 

 

Ca te fait surtout iech de savoir qu'aucun manager sein de corps et d'esprit ne fera jouer Young titulaire plus de 20 matches en une saison :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout se dire qu'à United c'est pareil que n'importe quel autre club, si les résultats ne suivent pas le manager saute!

ça peut refroidir des prétendants, en se disant que Moyes a eu du crédit plus qu'il n'en faut, et le prochain n'en aura pas autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en vois certains ici dire style "Et bim les moutons qui voulaient continuer avec Moyes, j'espère que vous allez ouvrir les yeux maintenant" ...

En quoi son licenciement vous donne raison? Faudrait m'expliquer merci.

 

Rien ne leur donne raison, voyons.

 

Son licenciement est surtout lié aux résultats calamiteux qu'il a eu en tant que chef de l'équipe.

 

Pour ouvrir les yeux, il faudra sûrement attendre la saison prochaine, où l'on jouera sous un bon coach (je l'espère).

 

Van Gaal ferait tellement mieux avec cet effectif, c'est tellement évident. Maintenant, pour vous en persuader, il faudra simplement voir la saison prochaine. Personne ne peut lire l'avenir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout se dire qu'à United c'est pareil que n'importe quel autre club, si les résultats ne suivent pas le manager saute!

ça peut refroidir des prétendants, en se disant que Moyes a eu du crédit plus qu'il n'en faut, et le prochain n'en aura pas autant

 

Moyes a eu plus de temps à United qu'il n'en aurait eu dans n'importe quel autre club sur la planète. Il a eu le soutient des fans quand il en avait besoin, il a eu le soutient des dirigeants qui ont ouvert le porte feuille.

Moyes a échoué dans tous les objectifs qui lui avait été fixer, il est donc viré.

 

Aujourd'hui tous les coachs du monde savent qu'avec les Glazers la donne est simple, tant que tu ne t'écroules pas lamentablement tu gardes ton post autrement tu fais tes valises. C'est mieux que dans tous les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être très surpris de ce limogeage. Je m'attendais quand même qu'on lui laisse sa chance jusqu'à Noël et le temps de reconstruire une équipe déchue. Mais bon, on est plus en 1980, on est en 2014 et le foot c'est du business et les Glazers le savent mieux que tout le monde. C'est triste. Moyes va avoir besoin d'un sacré psy pour s'y remettre.

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais le site précise bien que "David Moyes leaves Manchester United" : est-ce pour adoucir le fait, ou est-ce que Moyes aurait demandé à partir ?

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait du bon boulot a Everton mais peut etre que MU etait trop gros pour lui meme si je reste persuadé que beaucoup d autres facteurs cette saison sont a prendre en considération : niveau général de la PL et les blessures mais voila ca y est MOYES OUT et bien dommage je lui aurais accordé une saison supplémentaire mais quelqu un l a dit plus haut c etait peut etre une clause du contrat : pas de coupe d europe tu saute et la c est mort !

 

mais bon ca veut dire quoi pour MU maintenant ? si on perd nos 4 derniers matchs c est pas grave ? BAH SI , en plus super pub pour Giggs lui qui veut etre coach on lui donne les renes et si il se plante ?

 

le prochain coach devra avoir les c....de SAFpour mettre les br......sur le banc ou en tribune et son flair pour trouver et lancer des jeunes

 

vivement cette fin de saison pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "bonne" nouvelle de ce début de semaine! :bj:

 

je ne veux pas accabler Moyes, mais il était impossible qu'il continue un tel massacre en règle, d'un club comme celui que nous aimons. Ensuite quand je lis qu'il aurait du finir la saison ou qu'il a été viré trop tard, non et non. Le moment est parfaitement choisi au contraire. Le limoger avant aurait couté une fortune au club qui aurait du payer l'intégralité de ses années de contrat, et le virer en fin de saison aurait posé des soucis de timing pour le recrutement et de démobilisation pour lui et les joueurs. Après la nouvelle parodie de football que l'on a encore vécu ce weekend, et que les big boss ont eu la confirmation que l'objectif de champion's league ne pouvait être atteint, il fallait agir pour le bien du club. Franchement vous auriez imaginer DM, s'occuper des transferts après ses erreurs incroyables :suicide: ce serait du suicide!

En tout cas, c'est fini et on va enfin passer aux choses sérieuses après cet interlude largement évitable. Reste à trouver un vrai manager compétent, talentueux et expérimenté, aux antipodes donc de Moyes.

 

Peut être pas si facile à trouver finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...