uchiwailiass Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Hahaha! Pourquoi ? Modifié le 21 avril 2014 par uchiwailiass 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 14 s David Moyes's departure from Manchester United set to be announced imminently. #MUFC 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Proche de 0%, pas impossible mais assez mine, lol tu m'étonnes assez mince. 'tain mais Klopp, t'auras pas cette chance deux fois dans ta vie m**** ! Ramene toi. T'auras tout ici, du fric, du recrutement, des fans etc. Ramene toi mec, viens gueuler ici "chance" Si vous attendez mi-Mai vous pouvez demander à Martino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) T'es un peu susceptible parfois c'est pour ça! Pas faux ça. Y'a des sujets durs à toucher et qu'on a intérêt à (bien) maitriser pour éviter que je rentre dedans sans que l'autre n'ait de défense Modifié le 21 avril 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) SkySports: Pete O'Rourke @SkySportsPeteO David Moyes's departure from Manchester United set to be announced imminently. #MUFC Modifié le 21 avril 2014 par BigManUtd 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 "chance" Si vous attendez mi-Mai vous pouvez demander à Martino. Tu crois pouvoir nous arnaquer aussi facilement ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 en fait si Moyes part c Ferguss qui va revenir, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Tu détestes ça. th th th th th ... faut avouer que c'est moche ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis dispo et j'annonce je ne pourrais pas faire moins bien que lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Qu'il embarque son staff avec lui surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Proche de 0%, pas impossible mais assez mince, lol tu m'étonnes assez mince. 'tain mais Klopp, t'auras pas cette chance deux fois dans ta vie m**** ! Ramene toi. T'auras tout ici, du fric, du recrutement, des fans etc. Ramene toi mec, viens gueuler ici Ça a l'air de lui tenir à coeur d'honorer son contrat avec le BvB, ce qui est tout à fait honorable. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne viendra jamais à Man Utd Si on prend van Gaal, ça sera du court-moyen terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 en fait si Moyes part c Ferguss qui va revenir, non ?Il a déjà signé son contrat avec Harvard. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Il a déjà signé son contrat avec Harvard. Il fera des visioconférences. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Fergie Zizou Klopp Simeone, Voila les seul que je veut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Fergie Zizou Klopp Simeone, Voila les seul que je veut voir. Zizou, non mais tu veux qu'on aille en Championship ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) haha mais on s'en bat les couilles d'Harvard enseigner des trucs à des petits merdeux c chiant je pense le contrat avec Harvard il va etre résilié vite fait je vous le dis Modifié le 21 avril 2014 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mais concernant le possible successeur... Van Gaal a pas dit oui à Tottenham encore ? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 SkySports: Pete O'Rourke @SkySportsPeteO David Moyes's departure from Manchester United set to be announced imminently. #MUFC C'est bon j'ai mis mon maillot, j'attends les infos. Le match commence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 BBB-B-BB-BBREAKING NEWWWWS!!! Ashley Young a été aperçu en slip de bain à l'aéroport de Manchester. À suivre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 steve bruce ou solskjaer ça serait pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Moin de caractère que Moyes mais au moins sa ferait classe :pet:En méme temps c'est difficile de faire pire que moyes pour une 1ére :cherche:Et puis regarde laurent blanc avec bordeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Aha je me connecte et je vois ça !!! JOUISSANCE SUPREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mais concernant le possible successeur... Van Gaal a pas dit oui à Tottenham encore ? A priori, Tottenham pourrait prendre Allegri. Personnellement, je vois bien Conte venir. Il est sur le départ à la Juve, il a tout gagné en Italie et vouloir un nouveau challenge ne serait pas étonnant de sa part. Et puis, c'est l'un des meilleurs entraineurs au monde actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 OLE j'avais oublier :bave:me fait pas rêver le réveil sera hard après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 A priori, Tottenham pourrait prendre Allegri. Personnellement, je vois bien Conte venir. Il est sur le départ à la Juve, il a tout gagné en Italie et vouloir un nouveau challenge ne serait pas étonnant de sa part. Et puis, c'est l'un des meilleurs entraineurs au monde actuellement. Qu'il prenne Pogboom avec dans sa valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés