pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Tu ne fais parti du groupuscule qui détient la vérité, tant pis pour toi. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Kagawa dans son poste de prédilection. La dernière fois c'était un doublé en une mi temps, vraiment hâte! Avec les déviations de VP ça risque d'être très agréable à voir jouer devant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) @PJ Modifié le 30 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Babyf@ce , tu voulais pas plutôt voir aussi un autre jeune dans le genre Tunnicliffe? Car a part Powell ( et encore il est sur le banc...) Modifié le 30 mars 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Kagawa entre Young et Valencia ça m'inquiète moi, il va falloir un gros match d'Anderson pour que ça tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Babyface , tu voulais pas plutôt voir aussi un autre jeune dans le genre Tunnicliffe? Car a part Powell ( et encore il est sur le banc...) Oui plutôt dommage, mais bon déjà Powell sur le banc c'est pas mal maintenant faut qu'il rentre, apparemment SAF préfère assurer les 18 pts en cas de faux pas de city contre Newcastle et s'adjuger le championnat mathématiquement parlant d'ici deux rencontres..Par contre quand ça sera fait j'espère vraiment voir du temps de jeune pour certains jeunes. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Kagawa entre Young et Valencia ça m'inquiète moi, il va falloir un gros match d'Anderson pour que ça tienne. Pourquoi ? Valencia et Young sont des besogneux non ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) De toute façon on a la compo du match, Chicha va être titulaire et donc il sera remplacent face à Chealse. Modifié le 30 mars 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Alruud on a dit une seule fois qu'on veut pas le voir contre les autres équipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Pourquoi ? Valencia et Young sont des besogneux non ? Je parle d'un point de vu offensif. Les distances entre les joueurs risquent d'être longue et je doute encore des déplacements de Kagawa pour être efficace ainsi. J'espère que les montés d'Anderson combleront ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Vivement que ca debute. J'ai l'impression de ne pas avoir vu jouer United depuis 15 piges. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ok Je pense justement qu'en étant quelque peu "libéré" des taches défensives, il risque de pouvoir s'exprimer au mieux dans les phases offensives, là où il excelle. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Pas de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Il y a du monde aujourd'hui, ça sens l'odeur du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Alors Anderson, en relayeur ou en box to box ? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Valencia a été excellent avec l'Equateur, j'espère qu'il va fournir une prestation de même niveau aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Il est où Macheda ? ... Mince, il est prêté en fait. En tout cas, vivement que le match débute ! J'espère voir Anderson réaliser un gros match. Il faut assurer rapidement ce titre et passer à la préparation de la prochaine saison. Modifié le 30 mars 2013 par Red Eye 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Avec cette compo SAF veut montrer qu'il veut gagner ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Il y a du monde aujourd'hui, ça sens l'odeur du titre. Ou les 10.6% de chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Pour une fois que Ferguson m’écoute(Chicha et Kagawa titulaire). Sauf que j'aurais aimé voir Scholes , peut être qu'il n'est pas encore prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Pour une fois que Ferguson m’écoute(Chicha et Kagawa titulaire). Sauf que j'aurais aimé voir Scholes , peut être qu'il n'est pas encore prêt. Arrêtes le chicha, Hernandez n'est pas sur la feuille. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Alors Anderson, en relayeur ou en box to box ? En electron libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Avec cette compo SAF veut montrer qu'il veut gagner ce match... Avec Büttner ? Il veut plutôt laisser le suspens, non ? Yeah, je sais, je sors .... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 En electron libre ! Tant qu'il fluidifie notre jeu, je m'en tape. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ce qui m'ennuie un peut c'est qu'il n'y a que welbeck comme attaquant sur le banc, on sait tous son adresse devant le but...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés