nabs16 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Voila une video résumant grosso modo sa performance contre west brom http://www.youtube.com/watch?v=oCR1i0GyuEk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) 20h00 bon petit match, nos minots se tapent pool. Les liens pour le match sont ici: http://www.mancheste...60#entry1144021 Sur red café ça parle(rumeurs) de 2000 scousers qui on fait le déplacement ! Chaud ce soir, chaud comme en février !!! Modifié le 6 mai 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'en suis ! C'est l'un des derniers matchs de la saison non ? Quand commence la phase finale ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Comme d'hab hein, je viens voir Manchester United jouer ! (Ah ils ont joué hier ?) Modifié le 6 mai 2013 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) United line up. Amos. Vermijl. James. Thorpe. Fornasier. Ekangamene. Cole. Blackett. Tunnilcliffe. Januzaj. Lingard Modifié le 6 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Un match qui vient rapidement après le dernier et c'est tant mieux. Repartons sur de bonnes bases Le temps que vous voyez à OT, c'est le temps que j'ai chez moi. Vraiment beau aujourd'hui, le tout accompagné de fraises (anglaises ^^) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Un 4-3-1-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ce match décidera de qui recevra pour les 1/2 finales, d'après ce que j'ai compris. Elle est sympa Helen McConnell . J'espère qu'elle sera là Dimanche 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Quand tu revois le but ça fait rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'était un sacré but oui. Nos jeunes ont vraiment bien joué mercredi dernier. A noter que SAF sera là. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Si les saint's battent les spurs au prochain match, pool sera éliminés.. Oue bah j'espère qu'il va se rendre compte que certains peuvent apporter à notre équipe. Ce soir je veux un gros match de toute l'équipe mais particulièrement Ryan, Adnan, Lindgard et Cole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Will Keane il va revenir un jour ? Sinon Pool ils ont mis la grosse artillerie en face: Suso, Jonjo Shelvey notamment Modifié le 6 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 La phase finale commence des 1/4 c'est ça ? (2 premiers de chaque poule + 2 meilleurs deuxièmes ?). Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui gros duel Shelvey vs Tunnicliffe. Au match aller Ryan était en prêt, là ce sera différent il répondra à son agressivité on peut en être sûr. Will, c'est triste pour lui, dire qu'il devait intégrer l'équipe première l'année dernière, saleté de blessure qui a tous fait foirer:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 La phase finale commence des 1/4 c'est ça ? (2 premiers de chaque poule + 2 meilleurs deuxièmes ?). Je ne crois pas que c'est 2 - 2, car j'ai vu que dans notre poule, 3 équipes étaient qualifiées et une seule dans l'autre (Everton je crois bien). Les phases finales, ce sont des 1/2 donc, car il y a 4 équipes Et nous recevrons si nous faisons nul ou victoire. Nous rejouerons contre Liverpool je crois d'ailleurs. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 A noter qu'on joue encore sans vrai attaquant de métier depuis quelques match et que ça nous réussi plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Bah y a 3 groupes mais voilà le système : match de barrage entre le 1er du gr. 2 et le 1er du gr. 3. Le Gr. 1 (celui de United) étant un groupe "élite" (en raison des résultats de première partie de saison), les trois premiers étant automatiquement qualifiés pour les 1/2. http://www.premierle...hStage=KNOCKOUT Modifié le 6 mai 2013 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Allez bon match, come on baby boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Allez, c'est parti !!! Come On United Boys 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Warren il fait délirer en short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ah mais y a Tyler Blackett. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) , En tous cas, les supporters sont là Modifié le 6 mai 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Cette frappe. Bon, ça commence mal. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 oH ce but de Shelvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) RED CARD !!! Ce début de match de ouf. Bonne percée. Modifié le 6 mai 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés