Helena Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) merciiiiiiiiii, van persie va encore etre sur mon album facebook... :) ( j'y ai mis un lien vers le forum et un remerciement pour toi héléna ) cela donne ceci : Modifié le 13 janvier 2013 par GeoManUtd Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas mal de photos, super boulot. Une photo s'est glissée par erreur http://www.imagebam.com/image/5d14ac231960701 Sinon comment on peut faire pour récupérer toutes les photos d'un seul coup ? Merci LNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sur le 3ème post de photos d'Héléna, regardez la dernière..Rafael est dans une position vraiment des plus bizarres.On dirait qu'il joue à saute-mouton En tout cas,merci pour les photos Héléna, superbe... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 D'ailleurs on peut remarquer sur sa chaussure droite le nom de son frère. Sympa -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ahahah c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Une pensée pour son frère qui est loin de lui. On voit qu'il lui manque..Que c'est beau la fraternité.. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés