Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A peine reparti de sa visite mancunienne, Adu, 17 ans, déclare qu'il a besoin d'une place de titulaire : Adu tells Man Utd - I need regular first team action Ben c'est pas avec des sorties comme ça qu'il va rester longtemps dans les ptis papiers de Fergie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si il veut être titulaire à coup sûr, il a qu'à aller à Fulham ou à Boro. Chez nous, il faut mériter sa place de titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il a déjà son caractère ce petit merdeux... Reste dans ton pays si c'est pour sortir des blagues pareilles, t'as plus besoin de nous que nous de toi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 PFFF, c est soit il est titulaire soit il v ient pas c est ca? Ben t a qu a rester dans ton championnat de retraites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il a déjà son caractère ce petit merdeux... Reste dans ton pays si c'est pour sortir des blagues pareilles, t'as plus besoin de nous que nous de toi. tout à fait d'accord, il est fou cet adu Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pourquoi vous le prenez mal tout de suite ? ça montre qu'il est assez motivé. j'ai pas l'impression que ça fait merdeux. (attention, je ne suis pas pro-Adu, au contraire, je m'en méfie énormément de ce potentiel-plus-gros-flop de l'histoire du foot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 faut pas se le mettre a dos ce Adu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 mais lol n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hahaha J'aime ton humour sur les jeux mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 en tout cas il met des jolis buts dans son championnat de retraités, mais les défenses ont l'air en carton... F. Adu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 faut pas se le mettre a dos ce Adu...Joli jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 selon The People, on va signer Adu en janvier http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21240 sauf qu'il n'aura pas 18 ans et ne pourra donc pas encore être vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 A fm07( )on peut le signer de suite ....^^ Est on est un bon club formateur je suis sur qu'on pourra en faire du bon,ou alors un remplacant moyen mais je prefere qu'on le prenne et qu'il fasse le plus gros flop de l'histoire plutôt qu'il cartonne a chel$ki..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je prefere qu'on le prenne et qu'il fasse le plus gros flop de l'histoire plutôt qu'il cartonne a chel$ki..... c'est une philosophie qui se tient bien... pour fm le jeu a des bugs des fois, toute les "vrais" règles ne sont pas toujours respectées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mdr c'est mieux LFP07 http://freddy-adu.skyblog.com Sky sur lui ( pas tres long ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Adu est prêté à Salt Lake pour avoir plus de temps de jeu. il ne viendra donc pas en janvier (il ne pouvait pas de toute façon à cause de on âge) http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6171047.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Mouai... Il a signé un contrat de 2 ans là-bas... Ca veut dire que maintenant, on peut se faire avoir par Chel$ki ou le Real même si on peut se dire qu'on part avec un avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Fergie ne semble pas emballé par Adu. il va continuer à garder un oeil sur lui mais se méfie de son tempérament et ne devrait pas lui offrir un contrat de sitôt http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi aussi je me méfie de son tempérament. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que la seule chose qui l'intéresse c'est la thune et que quelque soit le club qui l'engage, il s'en fout tant qu'il touche l'oseille (Mikel). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi il me plais pas du tout mais bon c'est perso aussi. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi il m'a l'air d'une tête de con qui croit qu'il va être titulaire quand il le désire, qui va nous faire ses petits caprices et tout... Il m'emballe pas du tout celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi il m'a l'air d'une tête de con qui croit qu'il va être titulaire quand il le désire, qui va nous faire ses petits caprices et tout... Il m'emballe pas du tout celui-là... c'est bizard qu'ont pansse pratiquement tous pareille pour lui!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je pense que adu ne viendra pas a mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Le mec il joue à DC United qui est apparament un bon club en MLS et puis il signe pour Salt Lake qui ne participe même pas aux plays-offs Et il revendique d'avance une place de titulaire à United ? Ya pas un peu de foutage de geule la ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 faire venir freddy adu serait une bonne chose pour le club car amnchester baucoup de joueur ayant la 30 éne donc cela aurait une meilleur repartition dans l' equipe car cela melangera experience et jeunesse et c est cela qui emenera vers les somment europeen et ver le titre vive manchester et vive ferguson le mzilleur entraineur de tout le temps avec Bussy Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés