pj harvey Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est mou, pas de rythme, la dsponibilité de Cleverley manque indéniablement, seul Welbeck et à un degré moindre Evra apporte de la percussion. Fergie sort Scholes stp trop de fautes naives dont une qui nous coûte le but, et il faut finir à 11. Anderson ou Powell j'mens fiche mais plus de Paulo. Si on écarte plus, on leur met une valise. Et merci à De Gea de nous maintenir à flots, à un moment important du match, car à 0-2 ça aurait senti le roussi. 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mdr ! Moi-même j'ai eu mal aux yeux en me relisant, c'était pas clair non plus ! en gros j'voulais dire que y ont fait un nul très courageux face à l'autre City, avec un Touré en feu ainsi que leur attaque, DANGER ! D'accord C'est quand meme mieux comme ça ! Sinon cette formation en triangle/diamant n'est pas dégeu ! Loin de là ! Le seul problème c'est qu'on est moins rapide sur les cotés. L'avantage c'est que cette formation tombe bien, parce que les ailiers c'est pas ça en ce moment (Problème Nani, méforme Giggs et blessure de Young...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 T'as surtout beaucoup de chances d'avoir des individualités supérieures, et un joueur comme Van Persie. Ça combine bien devant, mais on ne dicte pas le tempo. On n'a aucune emprise sur le jeu. Je pense que depuis quelques mois on est habitué a ça non ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je pense que depuis quelques mois on est habitué a ça non ? C'est pas pour autant qu'il faut s'en contenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Joli goal de welbeck ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 welbeck !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 2e but sexy celui la il est même hot il est de welbeck !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Yeah Danny mérité petit !!!!!!!!!!!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ahah sacré Danny quand il cadre c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je l'avais dit qu'il se rapprochait du cadre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon, j ai pas vu cette mitemps. Oh yeah RVP. Oh yeah Rooney. Oh yeah David. Ciao guys Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 WELBECK !! ENFIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 enfin danny !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon ba on peut pas dire que le 4 4 2 n'a pas fonctionné, 3 buts sur des centres . Satisfait Tom ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Voilà Welbeck!! Faut mettre ta tête, plus tes pieds. Satisfait Tom ? J'comprends pas c'que tu veux dire. Peux-tu préciser? Modifié le 20 octobre 2012 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Heureusement que y'est plus doué avec sa tête que ses pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Goal ! Bien danny !! Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je vous l'avais dit qu'on aurait aucun problème sur ce match .... bien joué danny I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 WELBEEECK "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Rooohh la feinte de corps de rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 danny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Tout près pour Evans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Haaaa Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Danny ! Superbe tête plongeante et quel centre de Rooney aussi ! On va pouvoir dérouler maintenant ... j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 evans I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés