Aller au contenu

Les Notes : Cfr Cluj 1-2 Manchhester United


Bibu

Messages recommandés

Venez noter les joueurs sur la victoire d'hier soir en Roumanie !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 Toujours aussi bon dans sa ligne et il nous sauve de deux ou trois occases franches, on voit bien qu'il s'est amélioré dans le domaine aérien et il est en bonne voie. Ses relances n'ont pas été à la hauteur de ce qu'il savait faire, mais tout de même pas aussi mauvais. Malgré la mise à l'écart de Ferguson et sa gestion douteuse des gardiens, il parvient à nous sortir des matchs de hautes volées et nous prouver/montrer qu'il a un mental d'acier et cela ne vas pas l'affecter dans son évolution.

 

Rafael : 6 Un match correcte, défensivement il a été très en vue, il était hargneux, volontaire, pas avare en effort, comme toujours me diriez-vous. Offensivement, c'est clair qu'il n'a pas été dangereux, il a effectué quelques centres, mais ce n'était pas suffisant, mais il a quand même essayé et tenter et apporter un surnombre offensif.

 

Ferdinand : 5.5 Il a fait un match correcte sans plus, du Rio assez pas étincelant, mais pas dégueulasse, il doit avoir un peu de repos ça se sent.

 

Evans : 6 Il a fait un bon match que ce soit dans l'anticipation et dans ses relances, il a été plus que correcte. Je vais cautionner son marquage raté et mais je vais pas le juger seulement en usant de cette erreur, après sa faute, il s'est reprit en main et a été bien plus présent et beaucoup plus concentré. Et dire qu'il a été avec Carrick, le joueur le plus régulier de la saison passé et qu'il a été d'une grande aide durant la blessure de votre Vidic. Faudrait savoir juger un jouer dans sa globalité et dans son entité mais pas dans une seule action.

 

Evra : 5.5 Que dire, il a été volontaire, la concurrence semble faire son effet, sur le but le premier fautif est bien lui, il n'a pas su garder son couloir et été prit de vitesse et ça avec son expérience, on doit pas faire de tels erreurs de placement, mais je ne vais pas m'attarder sur ça. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé remuant, il monté et combiné avec ses coéquipiers on proposant et apportant un surnombre dans les phases offensives. J'ai bien aimé son saut de plus de deux mètres lol ...

 

Cleverley : 6.5 Voila un joueur qui fait du bien à notre jeu, un milieu dynamiteur, un joueur qui aime chercher des espaces et proposer des solutions, toujours en mouvement, faisant le geste qu'il faut, ne gardant pas le ballon, il aime jouer en une touche de balle, il anime nos constructions de nos offensives avec du jeu rapide, c'est lui qui rend le jeu de United si fluide.

 

Fletcher : 7 Mon coup de cœur ce soir. J'ai toujours aimé ce joueur, ça me fait tellement plaisir de le revoir rejouer à nouveau, il fut un cas désespéré, mais là, il s'en sort très bien, il occupe une devant la défense, très intelligent des ses déplacements, ses transmissions de balles sont toujours justes, à part deux erreurs qu ont faillit faire mouche. Il été disponible à la récupération, il a harcelé le porteur du ballon, et surtout il semble avoir retrouver peu à peu ses sensations d’antan. :D

 

Anderson : 6.5 Un profile qui manque à United, sérieux, si celui-ci retrouve sa forme et soit régulier, on aura pas besoin d'acheter un Fellaini ou autre milieu puissant. Andy a besoin d'enchaîner et il est en bonne forme et il doit jouer. Sa capacité à museler le milieu de terrain, ses percées perforatrices, surtout niveau pressing et effort fourni, on va pas s'en plaindre. Vas y Andy c'est le moment opportun de saisir ta chance. Dorénavant on doit tourner dans un milieu à trois, avec ces trois là ou bien Carrick à la place de Fletcher.

 

Rooney : 7 Pas à son meilleur niveau, mais il était très disponible et il semble beaucoup plus affûté physiquement, il peut faire mieux, on sait tous que Rooney aime jouer dans ce registre et être cet electron libre, il a été à l'œuvre de deux passes décisives, surtout la deuxième passe, un pur bijou. J'attend encore plus de lui.

 

RVP : 7 Déplacements intelligent, une technique dans les petits espaces non négligeable et en plus d'être le tueur tant redouté devant les buts. Qu'il continue sur sa lancée.

 

Chicharito : 5 Du mouvement, de la volonté, un joueur qui aime prendre de la profondeur, mais qui n'a pas été servi comme il se doit. Il s'est démené et il a beaucoup couru lol Sinon il s'améliore beaucoup que ce soit techniquement dans ses contrôles ou dans ses transmissions ou que ce soit physiquement, il est bien plus fit et est en forme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5 Du david comme on l'aime.

 

Rafael : 6 Rien à signaler s'est contenté de défendre pour une fois et il l'a bien fait.

 

Ferdinand : 5 Pas d'erreur à son actif , c'est cluj en face aussi. Ne dégage pas pas une grande sérénité , l'âge commence à se faire ressentir depuis quelques temps . Vivement le retour de Smalling.

 

Evans 4.5 : Plus rassurant que son compère s'il n'y avait pas fait sa spéciale " hop j’oublie mon marquage". Avant d'être un bon relanceur et fin technicien un défenseur central doit avant tout être intraitable au marquage et ne pas se déconcentrer pour ne pas faire ce genre d'erreurs de débutant. Un défenseur est décisif par ce genre d'interventions avant tout hors ce soir il ne l'était pas.

 

Evra : 4.5 Du classique : de l'envie , des montées avec des centres imprécis ou sans grand danger . Derrière c'est toujours aussi approximatif.

 

Fletcher : 7.5 Le futur titulaire devant la défense je l'espère quand il sera à 100% . Je me rappelle pourquoi ce mec était mon joueur préféré avant sa blessure.

 

Cleverley : 6 Beaucoup d'activité mais s'est plus illustré par son pressing que ses décalages ou ses mises en orbite.

 

Anderson : 6.5 Un bon match dans la lignée de ses dernières prestations, un peu moins tranchants que contre Newcastle mais ça reste du solide.

 

Rooney : 7.5 Dans la même logique de notation qu'EVANS. Il ne fait pas le meilleur match de sa carrière mais il a été plutôt bon . Mais il a sur être décisif et c'est ce que j'attends d'un élément offensif . Même si le premier but est assez chanceux le centre est parfait et que dire de la merveille de ballon adressée à RVP .

 

RVP : 8.5 Un régal à voir jouer et en plus il est encore super décisif , que demande le peuple ?

 

Chicharito : 5 RAS il a couru mais trop rarement servi dans de bonnes conditions , malheureusement pour lui le genre de match à oublier.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

Rafael : 6

Ferdinand : 4

Evans : 4

Evra : 4

Fletcher : 7 (il revient de loin)

Cleverley : 6

Anderson : 7

Rooney : 7

Van Persie : 7 (+1 pour les 2 buts)

Hernandez : 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 > l'arrêt last minute <3

Rafael : 6 > a fait le taf sans ailler à ses côtés.

Ferdinand : 6

Evans : 5 > fautif sur le but encaissé.

Evra : 4 > se fait violer sur le but.

Fletcher : 7 > ce n'était que Cluj en face mais bon match en guise de retour.

Cleverley : 7 > il était partout

Anderson : 7

Rooney : 8 > les deux passes.

Van Persie : 8 > il met ce que Welbeck & Chicha aurait raté :D

Hernandez : 3 > il était là?!

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 7.5

 

Rafael - 6.5

Ferdinand - 6

Evans - 5.5

Evra - 6

 

Fletcher - 6

Cleverley - 5

Anderson - 6.5

Rooney - 7

 

van Persie - 7

Hernàndez - 5.5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...