RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oausi du meme ordre que "brian" giggs ou roy "king" .... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour ceux qui ne peuvent pas regarder le match en streaming voici le lien vers les commentaires audios : Century FM ps : il faut etre inscrit sur manutd.com pour pouvoir se connecter, mais l'inscription est gratuite et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'aurai preferé wes brown avec rio dans l'axe.....mais bon ...esperons sylvestre qui'l se chie pas dessus http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca commence bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 fuhlam mène 1-0 contre arsenal, espérons que bolton en fasse de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 les 2 capitaine sont les 2 frere neville c'est magnifique que le match commence red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci de me répondre..hihih c'est pas le bon topic pour cette question et on a deja dit la reponse dans le topic approprié je me rappelle plus quel chaine red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c.r la chaine n'est pas sur ce logiciel donc soit tu vas sur sopcast soit tu ne peux pas le voir!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 t es HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 fuhlam mène 1-0 contre arsenal, espérons que bolton en fasse de même Jdirai meme plus Fulham 2 - 0 Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 fuhlam mène 1-0 contre arsenal, espérons que bolton en fasse de même Jdirai meme plus Fulham 2 - 0 Arsenal Stop HS lol les avertochs vont tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Stop aux HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Désolé mais bon c'est pas super HS c'est la course au titre :s Enfin bref revenons au match :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Franchement faut que vous arrêtiez de stresser, certes on est privés de pas mal de joueurs titulaires mais c'est pas non plus des pieds carrés sur la pelouse, enfin pas tous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Franchement faut que vous arrêtiez de stresser, certes on est privés de pas mal de joueurs titulaires mais c'est pas non plus des pieds carrés sur la pelouse, enfin pas tous. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 On veut des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 En attendant on a plutot de la peine apparement :s * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 on joue pas bien offffensivement on doit bouger ce créer des actions il faut marquer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouhhh la CF coté gauche et c'est richardson qui le tire, c'est passé un poil au dessus ... et une tete de roo qui passe aussi un poil à droite plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oué pas mal le CF de Kieran, mais je trouve qu'on a un peu de mal quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je vous en supplie dite nous ou vous regardez le match personne rep sur le topic quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 On fait un beau match ou pas? (Pour ce qui le regarde en stream passé sur le topic du streaming car la tous le monde cherche une chaine mercià Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non on ne fait pas un beau match pour ne pas dire on en fait un moche ( et pour où je le regarde le match, c'est sur C+ DEPORTE 3 sur le sat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour l'instant, on est loins d'être irrésistibles... Everton joue bien aussi. On voit qu'il manque de la créativité mais ça doit pouvoir passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1 - 0 CR la laisse à carrick qui tire fort mais ça revient pour le tir de CR et sans etre puissante ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés