ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 après Chelski, on enchaine un 2ème match de championnat à domicile en 4 jours : la venue des Toffees de Phil Neville et Tim Howard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien les matchs contre les Toffees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Rooney aura certainement à coeur de briller contre Everton, son ancien club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 esperons un grand duel Gary vs Phil ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 à mon avis ils risquent pas de beaucoup se croiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pour ça que je dis ça, moi j'aime bien Phil, pis les voir l'un contre l'autre c'est trop rare 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 en tout cas l'année derniere on avait eu chaud a old trafford avec eux.....donc mefiance...ils tatent bien le ballon...et devant c johnson et cahill..c pas mal! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Je dirais meme mieux.. c est inquietant.. J adore leur facon de jouer au toffees.. c est un gros morceau .. ils ont une defense solideavec neville , un tres bon milieu avec arteta et une excellente attaque, c est pas un match a prendre a la legere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonsoir a tous tps diffuse pas le match ????? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a un topic pour ces demandes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ah oui lequelle ??? comme j ai tps je regard tout les match de united mais celui la je le vois pas diffuser ?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le topic Regarder les matchs de MU en streaming C est dans MULTIMEDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ismail, évite de donner de fausses informations... Voici pour le topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...opic=116&st=620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Cahill est blessé je crois dans un choc avec l'un de ses coéquipier , il en a pour plusieurs mois !!!!!!!!!!! Un de moins un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est pas bien de se moquer Norvegian, quand c'est pas Chelsea, Arsenal, City ou Lpool... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben là on a pas trop le choix faut qu'on gagne ce match...Tout ce que j'espère c'est que les joeurs ne soit pas trop dead après le match d'aujourd'hui...Mais normalement on devrait pas avoir trop de problème contre Everton qui n'est pas trop en forme ces temps ci...En plus Cahill est out "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je pense qu'on peut gagner facilement ce match,j'espere qu'on va pas se faire surprendre alllez united!! mais c'est vrai qu'il faut que les joueurs récupérent un peu aprés le match dur de cet aprés midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Déjà je me moque pas Non mais plus sérieusement , c'est vrai que le match fasse à chelsea risque de peser dans les chaussettes mais je crois que les joueurs savent qu'ils ne doivent pas perdre de terrain fasse aux "petites équipes". Alors je pense qu'ils vont faire un match sérieux avec une petite victoire à l'arrivée. Enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 la fatigue, je sais pas. à part Evra-Heinze, nos 10 autres titulaires ont enchainé 3 matchs en 8 jours, on va pas leur en mettre un 4ème en 10 jours. si là O'Shea, Fletcher, Richardson, Smith ne sont pas titulaires, c'est à n'y rien comprendre. Neville, Scholes et Giggs ne vont pas tenir ce rythme longtemps. samedi on a un autre match, on va à Boro. faut faire souffler des joueurs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 everton est plus coriace que boro mieux vaut jouer avec lequipe type contre everton et puis les reposer un peu contre boro avant notre match face à benefica ou la on doit donner tt pour passer le second tour red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense qu'on devrait aligner cette compo (ce que je ferais moi): VDS - Brown, Rio, Vidic, Heinze - Fletcher, O'Shea, Carrick, Giggs - Smith, Rooney Puis contre Boro: VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - Fletcher, O'Shea, Scholes, Richardson - Smith, Saha Enfin, contre Benfica, l'équipe type, c'est obligatoire. On manque quand même vachement d'effectif là. On a pas grand monde sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelqu'un peut me dire quand revient Ji sun PARK? ça commence à dater là! fin 2006, début 2007? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 va plutôt voir sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Park je pense qu'il sera de retour courant le mois de décembre, son retour n'est plus trés loin je pense. Par contre canto ronaldo je ne suis pas d'accord avec tes compos pour les matchs contre Everton et Boro. On doit quand même aligner une équipe qui est capable de ramener un bon résultat a 1 ou 2 changements prés, si on perd les points cette semaine c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Dis toi que Saha va être limite pour Everton et qu'il va bien falloir faire souffler Rooney. CR est bléssé, on sait pas pour combien de temps. Scholes, Giggs et Gary ne peuvent pas tout jouer. J'ai essayé de trouver deux équipes compétitives pour ces deux matchs, en sachant qu'on a Benfica qui arrive juste derrière. Et c'est un peu le moment de faire souffler quelques joueurs, le calendrier de décembre-janvier est démentiel! Si on ne veut pas avoir une longue période d'essouflement, il va falloir faire souffler du monde tôt ou tard, surtout nos "anciens". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés