Andeerson Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Welbeck est vraiment bon, il se crée des actions dangereuses, il fait participer ses coéquipiers, il est dans tous les coups notre Danny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vous voyez le match ou sniffffffgg Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ferdinand et Vidic jouent comme des cadets, ça fait peur. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 p***** chanter "Viva Ronaldo" après le raté de Nani, c'est petit je trouve. j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Viva Ronaldo "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 hummmm les "viva ronaldo" arrive quand nani fait le con :D Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bon svp qui a le lien pour regarder le match car je trouve paaas !! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les crochets de Carrick ressemblent à ceux de mon grand-père !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pendant ce temps là Arsenal s'éclate contre Southampton : 4/0 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On souffre... ça joue à 2 à l'heure sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Arsenal qui mène 4-0 face à South... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 arsenal 4-0 contre south omg I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ton grand pere jouerai mieux on dirai Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vous voyez le match ou sniffffffgg bon svp qui a le lien pour regarder le match car je trouve paaas !! svp Allez sur le topic approprié sur pour ce genre de demande !!!!! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page__st__9620#entry1074372 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Vidic a les chevilles qui tremblent... Ferdi est moyen. et on concrétise que dalle... Mais on y croit! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Dans ce match la j'espère un bon 2-0 ou même 3-0 pour bien lancé notre saison, et ne pas prendre de buts serai un gros plus pour la confiance. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 pourquoi on parle d'arsenal et fulham dans un topic de match de manchester utd ???? 1 Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai toujours l'impression que Danny a à chaque fois quelques dixièmes de seconde de trop pour finir ses gestes. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Quelle ennui cette MT... ça sent l'entourloupe ce match avec ce péno raté. Vraiment pas convaincant dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) pourquoi on parle d'arsenal et fulham dans un topic de match de manchester utd ???? Effectivement, merci d'aller dans le topic approprié pour faire part des résultats de la Premier League !!! Modifié le 15 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci wigan de faire nimp... tssssss serieux ça fait peur la défense I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On a vraiment de la chatte des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Wigan à deux doigts de marquer... Mmmhh ça sent mauvais ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les crochets de Carrick ressemblent à ceux de mon grand-père !!! SAF86@hotmail.com Transmet son CV directement au grand patron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 p***** nonnnn... Pas Welbeck! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés