Majly Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) On s'en bien que les gars ils jouent pour leur place sur le terrain. Modifié le 15 septembre 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouuuu le tacle de Buttner il m'a fais peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 on a cette capacité a descendre encore et encore qui me rends fou, on reste 5 min chez eux, pour se retrouver chez nous a défendre dans la box abusé quoi I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est un cramé un peu le batave "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Rien à dire sur butner Mais, perso a la mi temps je fais monter kagawa.... car ca sent le 0-0 et si ca va pas , Van persie à la 60e Modifié le 15 septembre 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Beau centre de buttner I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Cette passe de Giggs We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est la galére face à leur défense hyper regroupé... Ah ce péno raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Même si ils ne sont pas décisif pour le moment, on sent qu'il y a de qualité dans les centres de Buttner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah ba ca change des " centres " de Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour un 1er match en PL c'est pas un timide Buttner, je reste scotché il me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon la pression c'est bien des buts c'est mieux... Si ça continue comme ça, mon prochain floquage sera le N0 28... "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 But de Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 nani..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Egalisation de City "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nani gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nen mais nimporte quoi Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Come On !!!!!! Nani allez mais t'as pas le droit , cadre au moins .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est impossible à mettre ça faut pas tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh Nani dommage We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nani ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) City égalise, centre et tête Javi Garcia Modifié le 15 septembre 2012 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nani qui veut toujours tenter des piqués à deux francs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nani..... tu veux une augmentation apres un tel tir mdr.... Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 p***** chanter "Viva Ronaldo" après le raté de Nani, c'est petit je trouve. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés