Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:ptdr: mais quel pervers :D ils joueront au jeu de la savonnette

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut la LDC c'est son objectif n°1

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=335065

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello parle de Ronaldo et de Cassano

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=335070

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de Villarreal

 

Villarreal espère conserver Forlan

 

Les Sous marins jaunes espèrent conserver leur attaquant uruguayen, Diego Forlan.

 

Forlan pourrait quitter El Madrigal si son prétendant lève sa clause de départ estimée à 22 millions d’euros. Pour l’instant, Liverpool, Valence, Aston Villa et même Sunderland ont fait part de leur intérêt.

 

L’un des hommes forts de Villarreal, José Manuel Llaneza, a cependant déclaré que son joueur n’a pas témoigné une volonté de quitter son club : « La situation est très claire. Il nous a dit qu’il est heureux ici et qu’il ne compte pas partir. Notre désir est aussi de le conserver ».

 

Par ailleurs, Llaneza a conscience que Villarreal pourrait perdre Forlan contre 22 millions d'euros. Toutefois aucune offre n’est à ce jour parvenue : « Aucun club n’a eu de contact direct avec Villarreal ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de Stuttgart

 

Stuttgart cadenasse Gomez

 

Le champion d’Allemagne, le Vfb Stuttgart n’a pas l’intention de laisser filer son attaquant vedette, Mario Gomez.

 

Selon le Stuttgarter Nachrichten, la Juventus de Turin se serait renseigné sur Mario Gomez. La Vieille Dame aurait même été prête à investir massivement sur ce joueur mais cependant, Stuttgart n’a pas l’intention de s’en séparer.

 

 

Le directeur sportif du club, Horst Heldt, a clairement annoncé la couleur en déclarant : « Nous ne laisserons pas Mario partir. Ce serait un mauvais signe pour le reste de l’équipe ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved va trancher

 

Le milieu de terrain de la Juventus Pavel Nedved va faire part de sa décision défintive concernant son avenir proche dès la semaine prochaine.

 

L'international tchèque de 34 ans étudie sérieusement les options qui s'offrent à lui mais des rumeurs persistantes laissent penser qu'il pourrait finalement raccrocher les crampons. Nedved avait déjà hésité la saison dernière au sortir de la Coupe du Monde mais avait poursuivi pour aider la Vieille Dame dans sa remontée vers la Serie A malgré sa retraite internationale.

 

Son agent Mino Raiola a reconnu que le prochain rendez-vous avec les Bianconeri décidera de la suite de la carrière de l'ex-laziale : "L'entrevue est importante, s'il n'y a pas de rencontre, alors Pavel se retirera. Il est capable de tout mais je ferai ce qui est en mon pouvoir pour l'encourager à poursuivre." a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan : "Continuer à apprendre"

 

L'ex-défenseur du Bayer Leverkusen Juan espère bien tirer profit sur tous les plans de sa nouvelle aventure en Italie avec l'AS Roma la saison prochaine.

 

L'international brésilien de 28 ans, qui se prépare actuelement avec sa sélection en vue de la Copa America au Vénézuela, a rejoint les Giallorossi pour quelques 6,2 millions d'euros après avoir évolué cinq saisons en Bundesliga. "J'ai passé cinq très bonnes années en Allemagne et avant ça au Brésil avec mes sept ans à Flamengo mais désormais, je veux découvrir un nouveau pays et je suis heureux d'aller à la Roma. Ce qui m'a attiré en Italie, c'est qu'il y a une variété de jeu beacoup plus complète qu'en Allemagne." a-t-il confié aux médias brésiliens.

 

Juan espère bien étancher sa soif de nouveaux horizons et de schémas de jeu avec Spaletti en Coupe d'Europe et en Serie A : "Le football italien est beaucoup plus tactique, j'espère pouvoir m'améliorer et en apprendre encore plus sur le plan tactique et technique. Je pense que le championnat italien est aussi bon que le championnat anglais ou espagnol. Selon moi, ce sont les trois meilleures ligues du monde. Je suis très satisfait de ce transfert. La Roma est un géant européen et j'espère y connaître la même réussite que lors de mes précédentes expériences." a-t-il conclu.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublé pour le FC Séville

 

Le FC Séville s’est adjugé son deuxième titre cette saison en remportant la Coupe du Roi face à Getafe (1-0).

Le FC Séville conclut en beauté une superbe saison. Après avoir remporté la Coupe UEFA pour la deuxième année de suite, le club andalou s’est adjugé, samedi, la Coupe du Roi en dominant en finale le club de la banlieue madrilène, Getafe (1-0). C’est Frédéric Kanouté qui a inscrit le seul but de la rencontre dès la 10e minute. A noter que le Franco-Malien a été expulsé en fin de match (90e). Séville n'avait plus remporté ce trophée depuis 1948.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça c'est une équipe que j'ai depuis gamin appréciée. Mais depuis quelques temps j'ai beaucoup de peine avec les décisions et la tournure que prend le club.

 

Alors j'espère un truc c'est qu'ils se ramassent encore l'année prochaine et qu'on les sortent en champions!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o confiant pour le Barça

 

L'international camerounais de 26 ans est annoncé avec insistance du côté de San Siro après une saison compliquée en Catalogne mais le président et l'entraîneur blaugrana Joan Laporta et Frank Rijkaard ont déjà fait part de leur intention de conserver le Lion Indomptable.

 

L'artilleur du FC Barcelone Samuel Eto'o a une nouelle fois démenti les rumeurs qui l'envoyaient vesr le Milan AC la saison prochaine.

 

Désormais, Eto'o est tout excité d'évoluer aux côtés de son ami Thierry Henry au Camp Nou dès le prochain exercice et pense à relever tous les défis qui se présenteront aux catalans : "Les discussions avec le Milan AC sont terminées. Laporta et le Board ont affirmé que je restais et je leur ai toujours dit que je n'avais jamais pensé à partir. Je suis excité par les projets de la saison qui arrive. Le fait que le club ait clairement fait savoir son envie de me garder est aussi une très bonne chose. J'ai une relation très proche avec mon président et je pourrais même dire que je resterai ici à vie juste pour lui." a-t-il déclaré.

 

Eto'o s'est aussi exprimé sur le nouveau code de conduite exigé par Laporta concernant les joueurs du Barça, idée qu'il prend avec philosophie en avançant qu'il va falloir apprendre des ereurs commises lors de cette saison noire et agitée : "Dans tous les endroits où il y a un groupe qui vit, il existe des règles de respect. Nous avons eu la chance que Frank et Joan qui nous donne beaucoup de liberté ou dans d'autres termes, de responsabilités. S'ils croient désormais que les règles doivent ête changées, alors c'est qu'ils ont sans doute raison. Nous devons tirer les leçons de tout ce que nous avons connu cette année pour que la presse n'ait plus matière à critiquer. Il y a eu plusieurs fuites et nous devrons apprendre à laver notre linge sale en famille, dans notre vestiaire." a-t-il conclu.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année séville ils auront fais carton plein(bien sur a part la liga)ils ont gagnés la supercoupe,l'uefa et la copa del rey sa fait pas mal de trophée en une année :o :o :o :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré déjà à Barcelone

Le milieu de terrain ivoirien de l’AS Monaco, Yaya Touré, se trouve déjà à Barcelone où il devrait prochainement s’engager. Selon la presse espagnole, Yaya Touré serait arrivé dimanche matin à Barcelone. Des représentants du club catalan étaient à l’aéroport pour l’accueillir. Sa présentation officielle ne devrait cependant avoir lieu que lundi, après celle de Thierry Henry.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi heureux de la venue d'Henry

 

Lionel Messi, le stratège du FC Barcelone, s’est dit très excité par la perspective d’évoluer aux côtés de Thierry Henry la saison prochaine.

 

Le français Thierry Henry a confirmé hier son transfert pour le club Blaugrana. Dans une interview accordée à El Mundo Deportivo, le jeune Lionel Messi s’est dit très content de cete nouvelle : « Henry est fantastique, pour cette raison il vient au Barça. Un joueur de se qualité, qui a déjà tant gagné et qui n’a encore que trente ans n’est pas de trop dans un club de la trempe de Barça (…) Durant toutes ses années au plus haut niveau, il a démontré qu’il était énorme ».

 

 

Lorsqu’il fut questionné si l’arrivée de Thierry Henry n’allait pas être une menace pour lui, l’international argentin a répondu : « Pour moi, la présence de Henry ne m’inquiète pas. Je ne suis plus un garçon, je connais mes qualités. Je ne sais pas comment il va jouer, ni où. C’est une question que devra régler Frank Rijkaard ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que henry vient que sayé c'est les meilleur la meilleur atak du monde deja avec ronaldinho messi eto'o il ont foiré la saison c'est pas avec l'nternationale francaise que sa va forcement changer. -_-

Ca peut tres bien etre un flop comme sheva ou ballack qui sont super fort mais qui font des match de m****.

Biensur sa peut etre LE joueur qui va fere tout gagner au barca ca c'est possible je dit pas le contraire mais sa peut tres bien rien doné du tout ou donneé des embrouille + tard :bj::bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier, si, c'est la plus belle attaque du monde. Ronaldinho, Messi, Eto'o et Henry, difficile de trouver un joueur meilleur à chaque poste (à part CR, Rooney et quelques autres qui n'auraient pas à avoir honte parmi eux)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier, si, c'est la plus belle attaque du monde. Ronaldinho, Messi, Eto'o et Henry, difficile de trouver un joueur meilleur à chaque poste (à part CR, Rooney et quelques autres qui n'auraient pas à avoir honte parmi eux)

ca c'est sur le papier mais sur le terrain on verra bien.j'aimerais bien qu'on reancontre e barça en LDC pour se frotter a se carré magique :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier, si, c'est la plus belle attaque du monde. Ronaldinho, Messi, Eto'o et Henry, difficile de trouver un joueur meilleur à chaque poste (à part CR, Rooney et quelques autres qui n'auraient pas à avoir honte parmi eux)

 

Je suis dacord sur le papier oui ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...