Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

vous pensez pas que si Milan gagnait la LDC, Gattuso pourrait partir ? il a dit souvent qu'il voulait rester quelques saisons de plus, mais il est aussi attiré par le championnat anglais. et après une deuxième LDC personnelle, encore un autre titre, il pourrait avoir envie de partir. il aurait tout gagné là bas, et aurait effacé la déception de la finale perdue à Istanbul. il n'aurait plus rien à gagner à Milan, rien à prouver, rien à jouer.

on avait vu avec Gerrard qu'un joueur qui adore son club peut être prêt à partir quand il réussit quelque chose de grand (il avait failli quitter Liverpoule après la LDC de 2005), pourquoi pas cette saison avec Gattuso ? et quand je dis "partir", je pense bien sûr "venir à Manchester United". faudrait pas trop attendre, après il se fera vieux, et à ce poste on vieillit rarement bien vu l'importance des efforts et de l'engagement fournis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gennaro est de loin le meilleur MD du monde, son caractère, son expérience, sa détermination, bref il a tout pour être un milieu indispensable dans une grande équipe. Je signe toute suite moi, il a peut-être 30 piges, mais il pourrait rester encore 3 voire 4 saison à United: son poste demande de la sureté et de l'expérience, il a tout pour faire le bonheur du club.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabri prolonge de deux ans

 

Gabriel García de la Torre, mieux connu sous le nom de Gabri, s'est engagé avec l'Ajax pour deux saisons supplémentaires. Le contrat du milieu espagnol se serait terminé le 30 juin 2009 mais désormais, il expirera le 30 juin 2011. En s'engageant de la sorte, Gabri souligne ce qu'il a déclaré à l'occasion de plusieurs interviews cette saison, c'est-à-dire qu'il était très heureux à Amsterdam. Cela montre aussi la satisfaction du club qui récompense ainsi le joueur auteur d'une première grosse saison à l'ArenA.

 

source. Ajax en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce qu'il leur arrive,une equipe comme le Barça se prendre 4-0 a getafe c'est halucinant,

quand je pense au jeu magnifique de l'année dernière,c'est vraiment dommage,on ne reconait plus

barcelone cette année,pourtant ils ont les meme joueurs que l'année et ça ne marche plus.c'est le real

qui doit etre content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'était un Barça bis hier, c'était pas l'équipe type. déjà il y a plein de blessés, et ensuite Rijkaard avait fait tourner pour justement assurer en championnat.

l'équipe type du Barça se serait jamais pris 4-0 à Getafe, au contraire elle lui a mis 5-2, alors faut se calmer là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO 25 Jorquera

DF 5 Puyol

DF 16 Sylvinho

DF 15 Edmilson

DF 23 Oleguer

CC 24 Iniesta

CC 6 Xavi

CC 11 Zambrotta

CC 8 Giuly

DL 9 Eto´o

DL 10 Ronaldinho

 

Une equipe bis oui et non car il y avait de nombreux titulaire comme meme,il manque deco et messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmilson, Oleguer, Sylvinho et Jorquera aux postes défensifs, tu les as là les 4 buts. avec Van Bronckhorst, Thuram et Marquez, ça aurait été autre chose.

Giuly fait une saison pourrie, il n'a plus le niveau, surtout comparé à Messi, et Deco c'est leur joueur le plus important (eh oui, ce ne sont pas Messi ou Ronnie), donc oui c'est une équipe bis.

 

mais ça n'enlève rien au fait que c'est une équipe en fin de cycle et qu'il n'y a plus le même esprit qui en avait fait la meilleure équipe d'Europe, largement au dessus des autres. je dis juste que le Barça au complet s'en serait pas pris 4

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmilson, Oleguer, Sylvinho et Jorquera aux postes défensifs, tu les as là les 4 buts. avec Van Bronckhorst, Thuram et Marquez, ça aurait été autre chose.

Giuly fait une saison pourrie, il n'a plus le niveau, surtout comparé à Messi, et Deco c'est leur joueur le plus important (eh oui, ce ne sont pas Messi ou Ronnie), donc oui c'est une équipe bis.

 

mais ça n'enlève rien au fait que c'est une équipe en fin de cycle et qu'il n'y a plus le même esprit qui en avait fait la meilleure équipe d'Europe, largement au dessus des autres. je dis juste que le Barça au complet s'en serait pas pris 4

 

 

donc tu cautionnerais le fait que manchester avec kuszack..brown sylvestre et fletcher.....prennent 4-0 à edwood park par exemple????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je voulais dire par la ...que j'avais l'impression que le fait qu'il ait ...4 joueurs pas titulaires habituellment (mais d'un niveau getafien) + ronaldinho + eto'o + iniesta+ puyol + ect.. justifait un 4-0 a getafe!

 

pour moi a 1 match de la final...l'excuse...on se concentre sur la liga...c'est faux! le barca fait une deuxieme partie de saison pourrite et hier c'etait l'apogée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que j'ai dit le contraire ?

je dis juste qu'un Barça au complet et en pleine forme se prend pas 4-0 à Getafe, mais lui met 5-2. ça pour répondre à tous ceux qui se marrent sur ce score

 

comme un Manchester United au complet et en pleine forme se prend pas un 3-0 à Milan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président du club offrira une Austin Mini à chaque joueur s'ils gagnent la coupe UEFA contre Séville :wacko::marto:

http://www.sofoot.com/list/la-carotte-et-l...ot_01_6690.html

 

(en même temps, ce ne sont que des Mini, pas des Mazeratti)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sûr qu'il ne va pas offrir des villas de luxes, des palaces avec? :P

Moi ça me parait complétement fou, payer autant d'argent :blink: ça doit être une finte pour motiver ses joueurs et rien de plus ^_^

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il avait été impliqué dans un accident de la route qui a provoqué la mort d'une gamine :(

s'il allait à l'Ajax, peut être que KJH partirait (chez nous bien sûr) ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...