ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vous pensez pas que si Milan gagnait la LDC, Gattuso pourrait partir ? il a dit souvent qu'il voulait rester quelques saisons de plus, mais il est aussi attiré par le championnat anglais. et après une deuxième LDC personnelle, encore un autre titre, il pourrait avoir envie de partir. il aurait tout gagné là bas, et aurait effacé la déception de la finale perdue à Istanbul. il n'aurait plus rien à gagner à Milan, rien à prouver, rien à jouer. on avait vu avec Gerrard qu'un joueur qui adore son club peut être prêt à partir quand il réussit quelque chose de grand (il avait failli quitter Liverpoule après la LDC de 2005), pourquoi pas cette saison avec Gattuso ? et quand je dis "partir", je pense bien sûr "venir à Manchester United". faudrait pas trop attendre, après il se fera vieux, et à ce poste on vieillit rarement bien vu l'importance des efforts et de l'engagement fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 6-2 !! pour Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 score finale 6-2 énorme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Match retour jeudi prochain http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 est ce qu'il ya des chance pour que l'Inter remporte la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Gennaro est de loin le meilleur MD du monde, son caractère, son expérience, sa détermination, bref il a tout pour être un milieu indispensable dans une grande équipe. Je signe toute suite moi, il a peut-être 30 piges, mais il pourrait rester encore 3 voire 4 saison à United: son poste demande de la sureté et de l'expérience, il a tout pour faire le bonheur du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ça sera dur pour l'inter en tout cas perso je ne croit pas qu'ils réussiront a retourner une telle situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Gabri prolonge de deux ans Gabriel García de la Torre, mieux connu sous le nom de Gabri, s'est engagé avec l'Ajax pour deux saisons supplémentaires. Le contrat du milieu espagnol se serait terminé le 30 juin 2009 mais désormais, il expirera le 30 juin 2011. En s'engageant de la sorte, Gabri souligne ce qu'il a déclaré à l'occasion de plusieurs interviews cette saison, c'est-à-dire qu'il était très heureux à Amsterdam. Cela montre aussi la satisfaction du club qui récompense ainsi le joueur auteur d'une première grosse saison à l'ArenA. source. Ajax en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai bien aimé la raclé prise par le barca hier 0-4 a getafe...bye bye le doublé ! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je comprend pas ce qu'il leur arrive,une equipe comme le Barça se prendre 4-0 a getafe c'est halucinant, quand je pense au jeu magnifique de l'année dernière,c'est vraiment dommage,on ne reconait plus barcelone cette année,pourtant ils ont les meme joueurs que l'année et ça ne marche plus.c'est le real qui doit etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 non mais c'était un Barça bis hier, c'était pas l'équipe type. déjà il y a plein de blessés, et ensuite Rijkaard avait fait tourner pour justement assurer en championnat. l'équipe type du Barça se serait jamais pris 4-0 à Getafe, au contraire elle lui a mis 5-2, alors faut se calmer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 PO 25 Jorquera DF 5 Puyol DF 16 Sylvinho DF 15 Edmilson DF 23 Oleguer CC 24 Iniesta CC 6 Xavi CC 11 Zambrotta CC 8 Giuly DL 9 Eto´o DL 10 Ronaldinho Une equipe bis oui et non car il y avait de nombreux titulaire comme meme,il manque deco et messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Edmilson, Oleguer, Sylvinho et Jorquera aux postes défensifs, tu les as là les 4 buts. avec Van Bronckhorst, Thuram et Marquez, ça aurait été autre chose. Giuly fait une saison pourrie, il n'a plus le niveau, surtout comparé à Messi, et Deco c'est leur joueur le plus important (eh oui, ce ne sont pas Messi ou Ronnie), donc oui c'est une équipe bis. mais ça n'enlève rien au fait que c'est une équipe en fin de cycle et qu'il n'y a plus le même esprit qui en avait fait la meilleure équipe d'Europe, largement au dessus des autres. je dis juste que le Barça au complet s'en serait pas pris 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Peut etre mais je suis comme meme deçu du barça de cette année,rien a voire avec celui de l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Edmilson, Oleguer, Sylvinho et Jorquera aux postes défensifs, tu les as là les 4 buts. avec Van Bronckhorst, Thuram et Marquez, ça aurait été autre chose. Giuly fait une saison pourrie, il n'a plus le niveau, surtout comparé à Messi, et Deco c'est leur joueur le plus important (eh oui, ce ne sont pas Messi ou Ronnie), donc oui c'est une équipe bis. mais ça n'enlève rien au fait que c'est une équipe en fin de cycle et qu'il n'y a plus le même esprit qui en avait fait la meilleure équipe d'Europe, largement au dessus des autres. je dis juste que le Barça au complet s'en serait pas pris 4 donc tu cautionnerais le fait que manchester avec kuszack..brown sylvestre et fletcher.....prennent 4-0 à edwood park par exemple???? http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 qu'est ce que tu raconte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 nan je voulais dire par la ...que j'avais l'impression que le fait qu'il ait ...4 joueurs pas titulaires habituellment (mais d'un niveau getafien) + ronaldinho + eto'o + iniesta+ puyol + ect.. justifait un 4-0 a getafe! pour moi a 1 match de la final...l'excuse...on se concentre sur la liga...c'est faux! le barca fait une deuxieme partie de saison pourrite et hier c'etait l'apogée! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 est ce que j'ai dit le contraire ? je dis juste qu'un Barça au complet et en pleine forme se prend pas 4-0 à Getafe, mais lui met 5-2. ça pour répondre à tous ceux qui se marrent sur ce score comme un Manchester United au complet et en pleine forme se prend pas un 3-0 à Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 autant pour moi! j'avais mal compris.....mais getafe c'est pas milan....bon je te taquines... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 le PSV ne gardera pas Kluivert ( ) qui fait un appel du pied à l'Ajax, ce que les fans du PSV apprécieront http://www.sofoot.com/list/kluivert-l-inde...ot_01_6710.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 le président du club offrira une Austin Mini à chaque joueur s'ils gagnent la coupe UEFA contre Séville http://www.sofoot.com/list/la-carotte-et-l...ot_01_6690.html (en même temps, ce ne sont que des Mini, pas des Mazeratti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ne va pas non plus croire que Getafe ce sont des quiches, ils ont aussi battu Valence et Villareal 3-0, ainsi que le Real 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 T'en ai sûr qu'il ne va pas offrir des villas de luxes, des palaces avec? Moi ça me parait complétement fou, payer autant d'argent ça doit être une finte pour motiver ses joueurs et rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ce mec va jamais reussir à rester plus d'une saison dans un club à l'Ajax il pourrait peut être plus facilement s'imposer qu'au PSV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je savais pas qu'il avait été impliqué dans un accident de la route qui a provoqué la mort d'une gamine s'il allait à l'Ajax, peut être que KJH partirait (chez nous bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés