Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

On finit le match avec comme plus vieux joueurs de champs Sergi Roberto et Rafinha, le reste était 94, 95 et 96.

Pas un match super mais j'ai bien aimé, notamment le milieu.

 

On a été supérieur quasiment tout le match (même si je n'ai pas trop vu en fin de seconde période) mais avec du mal à concrétiser (nos 3 stars attaquants sont absents quand même).

On perd sur une bourde pour le premier match de Bravo, il avait fait un bel arrêt en première période, bourde sans conséquences.

Enfin je suis content, ça se met en place tactiquement et je suis assez confiant pour la saison.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a quoi de beau dans son geste ? C'est efficace mais alors pas du tout exceptionnel.
Sinon a part ça j'ai trouvé que le barça avait plus maitrisé son match malgré les jeunes, le naples n'arrivait pas du tout a bien jouer, il est bon le halilovic.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, je crois que j'arrive à le détester autant que Messi. Le mec est nullissime, n'a jamais été excellent mais se croit tout permis. Il de la trempe des Gourcuff, ces mecs sans honneurs prêts à sacrifier leur mère pour sauver leur peau. J'espère vraiment qu'Ancelotti ne va pas perdre la raison et le mettre sur le banc, là où il est le meilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique, ce flop infini.

Moi je trouve qu'il s'adapte bien pour l'instant, et il ne fera pas pire que le Tata. Il a la classe en plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait une préparation à la David Moyes, recrutes pour 500 millions et ose dire en conférence que c'est pas suffisant...

 

Qu'est ce qu'on a à foutre de la pré-saison ?

On montre de belles choses, rien à foutre du score.

 

Enfin bon, tes trolls sont quand même bien sympa SK.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est de considérer Xavi comme un remplaçant de luxe.

Le gros point positif c'est qu'il l'a conservé. Il sera très utile dans la progression de Rakitic.

 

J'aimerais bien voir ça avec le retour de Suarez :

 

Alves - Pique(recrue)-Masc(Mathieu) - Alba

 

Busquets - Rakitic (Xavi)

Iniesta

 

Messi - Suarez - Neymar

 

Iniesta en 10, devant ça combine, bouge, change de position, etc..., avec Rakitic qui arrive à avoir un gros volume de jeu et une bonne qualité de passe, ça donne quand même un 11 très impressionnant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Qu'est ce qu'on a à foutre de la pré-saison ?
On montre de belles choses, rien à foutre du score.

Enfin bon, tes trolls sont quand même bien sympa SK.

 

Donc pour toi, les matchs amicaux ne sont aucunement révélateurs d'un futur proche ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme je le dis toujours. Et ils ont mieux joué que le Napôli avec une équipe de jeunots.
Sinon pour les fans de cette crapule ... Il me dégoute a chaque fois.

http://www.popnsport.com/football/127128/mauvais-joueur-pep-guardiola-refuse-de-serrer-la-main-de-lentraineur-adverse/#idc-cover

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est de considérer Xavi comme un remplaçant de luxe.

Le gros point positif c'est qu'il l'a conservé. Il sera très utile dans la progression de Rakitic.

 

J'aimerais bien voir ça avec le retour de Suarez :

 

Alves - Pique(recrue)-Masc(Mathieu) - Alba

 

Busquets - Rakitic (Xavi)

Iniesta

 

Messi - Suarez - Neymar

 

Iniesta en 10, devant ça combine, bouge, change de position, etc..., avec Rakitic qui arrive à avoir un gros volume de jeu et une bonne qualité de passe, ça donne quand même un 11 très impressionnant.

 

On verra ce qu'il va faire de Xavi mais je pense qu'il va le mettre titulaire dans les gros matches.Mais évidemment son choix motivé par Lucho de rester est une superbe nouvelle.

La défense à 3 est également fortement envisagée.

 

Faudra que Messi et Neymar reviennent vite au top, pour l'instant devant c'est pas ça, entre un Pedro pas excellent, Deulofeu horriblement chiant et.... rien d'autre à part Rafinha pas à son poste.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme je le dis toujours. Et ils ont mieux joué que le Napôli avec une équipe de jeunots.

Sinon pour les fans de cette crapule ... Il me dégoute a chaque fois.

http://www.popnsport.com/football/127128/mauvais-joueur-pep-guardiola-refuse-de-serrer-la-main-de-lentraineur-adverse/#idc-cover

Je répondais à Pep, j'ai juste pas vu que tu avais posté après lui..

 

Qu'est ce qu'on a à foutre de la pré-saison ?

On montre de belles choses, rien à foutre du score.

 

Enfin bon, tes trolls sont quand même bien sympa SK.

Donc pour toi, les matchs amicaux ne sont aucunement révélateurs d'un futur proche ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, les matchs amicaux ne sont aucunement révélateurs d'un futur proche ?

 

Non.

Enfin si, mais pas au niveau du score. Hier j'étais content du match (à part devant comme j'ai dit) malgré la défaite (sur une bourde). On a dominé tout le match contre une équipe bien mieux préparée car elle jouera son barrage de LDC bientôt.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je rejoins quand même un peu sk. Même s'il a déjà fait ru bon boulot en b notamment ( ce qui pour moi ne révèle pas grand chose ), il a déjà fait le flop.

Rakitic, Suarez, neymar messi etc y a presque une totale refonte avec certains cadres. Il n a pas intérêt à se planter il a le meilleur effectif de liga, sans doute. ( à voir si le real perd di maria ou pas. Trop d inconnus au real, isco, James xabi vieillissant ).

 

Enfin real barca ont tous les deux un effectif incroyable

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, tout à l'heure on parlait de Busquets et Mascherano, et c'est vrai que c'est deux gros mdc. Mais l'argentin, il va continuer à évoluer derrière ? Car avec l'arrivée de Mathieu et celle probable (?) d'Agger, il aurait peut-être moins sa place derrière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...