Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je trouve qu'il a gagné en maturité quand même Balo depuis qu'il est à Milan. Il est irrégulier pour l'instant je trouve et de toute façon il a de réelles limites.

 

Poli qui les a rejoins cet été est un grand espoir au milieu aussi. Montolivo est déjà un super joueur lui.

 

Mais le plus important c'est que Mexes a retrouvé un vrai bon niveau ! ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maturité, je suis pas très sur car il continue de perdre énormément les nerfs autant qu'avant sur le terrain. Récemment avec l'Italie, il s'est pris un rouge pour un rien (en moins de 4min :D ). En fait je pense qu'il a plus d'assurance sur le terrain du au fait qu'il a la confiance des 2 coachs et des fans milanais.

Le cas Mexès me réjouit moi, je pense qu'il l'a mérité. Il m'a toujours fait pitié quand la france du football lui a tourné le dos. Pour le moment, on va dire que Milan lui sourit plus que l'a fait la roma.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

Par contre il a perdu de son explosivité, de sa provocation balle au pied et surtout, il réussit que très peu ses dribbles. Peut être il est entrainde se muer en véritable 9?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du raté sa période Inter! Je l'ai trouvé bluffant à l'époque et sa reste avec son début à City les meilleurs moments balo pour moi. Juste pour exemple il a fait péter un cable à Totti lors d'un match de coupe (final ou démi m'en souviens plus très bien) juste par sa technique, c'était épic :D .

 

Bon quand le Mou est ton coach, ca te donne des ailes c'est sur! Sérieusement, il a un très gros potentiel, son tempérament est son seul handicap (son mélon aussi tiens)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du raté sa période Inter! Je l'ai trouvé bluffant à l'époque et sa reste avec son début à City les meilleurs moments balo pour moi. Juste pour exemple il a fait péter un cable à Totti lors d'un match de coupe (final ou démi m'en souviens plus très bien) juste par sa technique, c'était épic :D .

 

Bon quand le Mou est ton coach, ca te donne des ailes c'est sur! Sérieusement, il a un très gros potentiel, son tempérament est son seul handicap (son mélon aussi tiens)

C'est clair balotelli à ses débuts était beaucoup plus technique et explosif, il avait une réel capacité d'élimination en 1 vs 1.

Il était un peu comme le cristiano du début du genre à redribbler un défenseur qu'il a déja éliminé juste pour l'humilier

Chose qu'il a perdu au fil du temps à city.

A city il a pris du muscle,il est devenu un monstre physique mais a peu à peu perdu sa capacité d'élimination ,un peu à la manière d'un cristiano ces dernieres années (toutes proportions gardées )

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli il distribue vraiment bien le jeu d'ailleurs. Gros sens de la passe !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est du off provenant des paroles de Pérez à des journalistes proches de lui, Fred Hermel en a parlé et c'est vrai ;)

Ouais c'est des sources quoi...mais il n'a pas déclaré cela tel quel encore.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Sabin Merino et Guillermo ont joué avec l'équipe première ainsi qu' Aketxe ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussit vu que Sabin Merino a fait une passe décisive et Guillermo vient de marquer son premier but. C'était un match contre Amorebieta hier soir, une équipe de D3. L'Athletic a gagné 4.0 buts d'Iraola, De Marcos, Aduriz et Guillermo donc :)

 

 

 

petite vidéo : http://www.eitb.com/es/videos/detalle/1440130/video-amorebietaathletic-04--los-goles-partido/

 

 

 

________________________________________________________________________________

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6296099

 

"En dos años puede estar en el primer equipo. Apunta a ser referencia en ataque"

 

"Dans 2 ans il peut être en équipe première. Il est sur le point d'être la référence en attaque."

 

"es un jugador con unas características innatas, rápido, potente, zurdo, que define muy bien...". Los elogios sobre la figura de Villalibre, que el pasado junio renovó cinco temporadas más con el Athletic pese a disponer de ofertas de otros clubes, son unánimes en la factoría rojiblanca, donde, con todo, prefieren cuidar al chaval, "con el que hay que tener paciencia y no precipitarse".

 

" C'est un joueur avec des qualités innées rapide, puissant, gaucher, "qui joue très juste" " Les éloges sur Villalibre, qui en juin dernier a renouvelé 5 siasons de plus avec l'Athletic bien qu'ayant eu des offres d'autres clubs, à l'Athletic ils sont unanimes, ils vont prendre soin du gamin " avec lui il n'y a qu'à être patient et ne pas se précipiter"

 

Dicen en Lezama que el gernikarra, que supera los 180 centímetros de altura, es un chico "bonachón, muy de Gernika, formal y muy serio". No tiene representante, lo que es hasta extraño tal como se mueve el fútbol en las categorías inferiores, le cuesta expresarse en castellano porque su lengua materna es el euskera y recalcan que tiene la cabeza muy bien amueblada.

 

Il mesure plus d'un mètre 80, c'est un gars " " de bonne humeur", attaché à Guernica, formel et très sérieux ". Il n'a pas d'agent ce qui est rare dans le football actuel dans les catégories jeunes, ça lui coûte (il a du mal) de parler en castillan parce que sa langue maternelle est le basque ( ouais bon ça j'y crois pas trop c'est pas comme si il venait d'un petit patelin non plus ) il a la tête sur les épaules.

Llegó al Athletic gracias a los informes de Ander Lekue, uno de los ojeadores del club, donde ha mejorado su técnica. "Debe quemar aún etapas", insisten en Lezama. Sin embargo, su futuro se encamina al primer equipo.

 

Il est arrivé à l'Athletic grâce à Ander Lekue, un des "observateurs/recruteurs" du club, où il a amélioré sa technique. "Il doit brûler des étapes". Sans aucun doute son futur s'achemine vers la première équipe.

 

 

 

 

Je vous rassure au cas où ... ;) ce n'est pas une brute lol il est juste très très complet. Je crois que son contrat se prolonge automatiquement de quelques années dès lors qu'il débutera en équipe première.

 

 

Villalibre (attaquant), Kepa(gardien), Galarreta(milieu organisateur), Jurgi Oteo(milieu off/ailier) voir Inigo Vicente(milieu off/ailier) et surtout Gil(milieu défensif/ def central) c'est du très très très lourd. Des cracks en puissance qui confirment tous. On a très très peu de déchet aujourd'hui, c'est assez remarquable. Guillermo(9.5) et Sabin Merino(attaquant excentré) par exemple sont bons mais ne sont pas de ce niveau là. Tout comme Santamaria un peu plus jeune. Il y a aussi Aketxe(10), Undabarrena(milieu central), Eguaras(pivot), Unai Lopez(Ruben Pardo lol ), Etxebarria(latéral) etc ... qui sont bons mais qui peuvent encore bien progresser. Surtout, Unai, Undabarrena et Etxebarria. Le reste reste bon mais ce ne sont pas des cracks.

 

 

Les énigmes Inaki, Zaton, Lander Hernandez tous les 3 attaquants qui vont mettre plus de temps que les autres. Il va falloir attendre quelques années eux avant de voir quoi en faire. Ils ont de gros potentiels. Inaki marque un but par match mais est nul dans le jeu (il s'est amélioré l'an dernier) Zaton marque aussi un but par match mais s'était blessé. A voir ce que fera Lander qui a un gros potentiel mais qui avance plus calmement il a 17 ou 18ans aujourd'hui.

 

 

Il y a moins de défenseurs mais il ne faut pas oublier qu'Aurtenetxe et Ramalho sont partis en prêt au Celta Vigo et à Girona que Laporte vient juste de monter. Tout comme Saborit. Néanmoins Xiki et Unai Bilbao sont à surveiller de prêt. Gros potentiel là aussi. Sinon Jon Garcia qui est bon.

 

 

Il n'y a jamais eu de génération de ce type depuis que je suis né. Le pire c'est que comme l'Athletic a fait revenir que des gens compétents pour la formation, il n'y a que très très peu de déchet actuellement. En général on perd les jeunes quand on les passe d'une catégorie à l'autre etc ... Là tout suit :o

 

 

 

 

(je modifierai ce message dans la journée sûrement pour mettre le reportage d'hier soir sur San Mames ) :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo m'a donné la chair de poule. J'imagine un peu ce que ressentait l'adversaire en face. Ce milan la n'avait pas de maillon faible. Aussi loin que remontent mes souvenirs, seul le réal des galactiques à fait autant mieux. Même le barca des 5 dernières années a eu un Valdès ou Pedro comme maillon faible.

 

Pour en revenir à Balo, s'il pouvait revenir aux qualités qui étaient les siennes en plus de ce qu'il fait maintenant, je pense qu'il pourrait devenir le meilleur attaquant au monde dans un tout nouveau style.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous abusez Dida est de loin supérieur à Valdès. Et Gattuso c'était un p***** de récupérateur, pas juste banal quoi

 

Banal peut être pas mais il n'avait pas un sens du placement exceptionnellement pointu et surtout en phase de possession il devenait un joueur assez inutile.

 

Aucun titulaire au Barca en 2011 n'avait si peu de talent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Gattuso n'avait aucune technique mais il savait très bien lire le jeu et avait un sens de l'anticipation au dessus de la moyenne. C'est un peu un joueur à l'ancienne. Il est pas du tout nul en phase offensive puisque déjà la 1ère relance pour mener l'offensive c'est lui qui le faisait le plus souvent après il se place plutôt bien pour reproposer une solution (le plus souvent vers l'arrière) mais rien d'exceptionnel tu me diras, je suis d'accord. Autre chose à ne pas négliger, sa moyenne de passes réussies est très bonnes. Après quand tu as quelqu'un pour faire le sale boulot à coté de toi, en tant que meneur de jeu, tu exprimes mieux et librement ton savoir faire. Donc sans un Gattuso, pirlo et seedorf ne feraient pas parler leur magie comme ce fut le cas (HS: seedorf est devenu monstrueux au fil des ans et ca m'a toujours étonné :o ).

 

Arrivé à s'imposer dans un foot (pré)moderne avec des abilités à l'ancienne, c'est avoir du talent. Après le milan ca fait pas du tiki taka donc ca dérangeait pas.

 

Pour Dida, je pense que vous vous focaliser trop sur sa fin de carrière. Il a été très bon ses 1ères années au milan. Je ne cherchais pas à le placer dans le top 5 des gardiens de la décennies, loin de là mais dans le milan 2003-2007, Dida était un gardien au top.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernan Crespo, mon premier joueur préféré. :wub:. J'étais fou de lui quand j'étais petit, il me faisait rêver. Je voulais lui ressemble quand je jouais, je voulais avoir sa coupe de cheveux, je voulais acheter le maillot du Milan rien que pour lui. Quel classe, quel flow.

 

hernan-crespo-milan-ac-liverpool-1086174

 

Inoubliable.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette image. Les deux gars en arrière plan qui font la gueule ne savent pas que c'est eux qui vont gagner la Champions League.

 

Football is magic

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...