Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Encore une excellente recrue pour la Fiorentina : Illicic qui vient de Palerme.

http://www.sofoot.com/ilicic-a-la-fiorentina-171899.html

 

C'est un milieu OFFENSIF (contrairement à ce que dit l'article), très grand (1m 90) et qui possède une frappe de loin très intéressante.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fio est en train de se créer une superbe équipe avec mario gomez qui a remplacé numeriquement et qualitativement jovetic neto et bientot julio cesar ou viviano au goal savic manuel pasqual,tomovic,camporese en défense pizarro aquilani borja valero cuadrado romulo el hamdaoui au millieu et guiseppe rossi et joaquin sanchez rodriguez en attaque + les recrues ilicic et fallempin en gros très belle équipe pour lutter pour le titre je pense si la mayonnese prend

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise prendra, Montella est un grand entraîneur et recrute très bien.

Recrute très bien ?

C'est un bon coach mais la Fiorentina empile les joueurs... J'aime beaucoup cette équipe mais ils doivent avoir plus de 30joueurs professionnels :D

 

En tout cas j'espère qu'ils se qualifieront pour la C1 l'an prochain, ils y étaient pas loin déjà cette saison ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrute très bien ?

C'est un bon coach mais la Fiorentina empile les joueurs... J'aime beaucoup cette équipe mais ils doivent avoir plus de 30joueurs professionnels :D

 

En tout cas j'espère qu'ils se qualifieront pour la C1 l'an prochain, ils y étaient pas loin déjà cette saison ;)

Goal : Neto, Lupatelli, Munua (recrue) (et peut-être Julio César ?)

 

Défenseurs : Roncaglia, Rodriguez, Savic, Tomovic Hegazy (jeune), Alonso (jeune), Comper (recrue)

 

Ailiers défensifs : Pasqual, Cassani, Vargas (assez offensif aussi, retour de prêt)

 

Milieux : Pizarro, Borja Valero, Aquilani, Romulo, Ambrosini (recrue), Bakic (recrue jeune), Vecino (recrue jeune)

 

Milieux off. : Wolfski, Oliveira, Matias Fernandez

 

Ailiers off. : Cuadrado (achat définitif), Joaquin (recrue), Iakovenko (recrue)

 

Second attaquant : Rossi (on peut le considérer comme une recrue), Ljajic, Illicic (recrue)

 

Attaquants de pointe : El Hamdaoui, Gomez (recrue)

 

 

Là, je vois un recrutement intelligent, avec des jeunes, des joueurs de haut-niveau et des joueurs d'expérience. Je ne vois pas vraiment d'empilement.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal : Neto, Lupatelli, Munua (recrue) (et peut-être Julio César ?)

 

Défenseurs : Roncaglia, Rodriguez, Savic, Tomovic Hegazy (jeune), Alonso (jeune), Comper (recrue)

 

Ailiers défensifs : Pasqual, Cassani, Vargas (assez offensif aussi, retour de prêt)

 

Milieux : Pizarro, Borja Valero, Aquilani, Romulo, Ambrosini (recrue), Bakic (recrue jeune), Vecino (recrue jeune)

 

Milieux off. : Wolfski, Oliveira, Matias Fernandez

 

Ailiers off. : Cuadrado (achat définitif), Joaquin (recrue), Iakovenko (recrue)

 

Second attaquant : Rossi (on peut le considérer comme une recrue), Ljajic, Illicic (recrue)

 

Attaquants de pointe : El Hamdaoui, Gomez (recrue)

 

 

Là, je vois un recrutement intelligent, avec des jeunes, des joueurs de haut-niveau et des joueurs d'expérience. Je ne vois pas vraiment d'empilement.

Exactement +1 je trouve qu'avec monaco cette année la fiorentina fait depuis 2 ans le meilleur mercato européen qualitativement parlant

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi, si il se blesse pas, il peut-être leur top player et faire très rapidement oublier Jovetic. Avec un tel effectif, Montella va pouvoir en plus changer de dispositif tactique assez rapidement si il y a un problème dans un match.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodbye Makhatchkala : Leur propriétaire coupe drastiquement dans le budget, moins 50 à 70 millions d'euros par an ! Eto'o, Willian, Diarra sur le marché !

Rene Meulensteen va partir.

http://www.francefootball.fr/news/Le-club-va-vendre-ses-vedettes/391118

 

Ça fait du bien de voir un club comme ça s'écrouler. Mais, où va aller le mercenaire Eto'o : Chine ? Qatar ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mal entouré dans un monde qu'il ne comprend pas, ne se reconnait pas. Il aime le foot mais ces accoté non

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bon Article, j'ai un seul truc à rectifier (après tout dépend du point de vue tactique) mais la première formation du Mister à la Juventus n'était pas le 4-4-2 mais le 4-2-4 (qu'il utilisait auparavant) après tout dépend comment on voit la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce club c'est qu'il a pas su se qualifier en C1 depuis l'arrivée de son nouveau président. Alors le mec il insuffle de l'argent mais sans avoir un minimum de retombées derrière. D'autant plus que l'effectif est vraiment moyen, mais il paie quand même énormément, la faute à Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a gâché sa carrière depuis 2 ans pour de la maille. La roue tourne et ça fait mal quand c'est pas dans le bon sens. Il retrouvera un club qui lui offrira autant mais l'ambition sportive risque d'être nulle. Triste à 30 berges d'avoir fait un tel choix alors qu'à 35 ans il se serait aussi bien vendu mais aurait continuer à jouer au plus haut niveau avant de préparer sa retraite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a gâché sa carrière depuis 2 ans pour de la maille. La roue tourne et ça fait mal quand c'est pas dans le bon sens. Il retrouvera un club qui lui offrira autant mais l'ambition sportive risque d'être nulle. Triste à 30 berges d'avoir fait un tel choix alors qu'à 35 ans il se serait aussi bien vendu mais aurait continuer à jouer au plus haut niveau avant de préparer sa retraite !!!

 

Tu penses vraiment qu'un club sera prêt à payer ses 20M€ annuel? Perso j'en doute fortement, même pour un club des Emirats.

 

En tout cas je suis triste pour René, j'espère qu'il retrouvera un autre club...

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Islam SLIMANI s'est mis d'accord avec le Sporting. Un autre Algérien qui rejoins un bon club en Europe. Islam est l'un des plus grands espoirs du football Algérien, il a décliné l'offre du FC Nantes pour signer à Lisbones.

 

http://www.rtp.pt/noticias/index.php?article=671843&tm=27&layout=158&visual=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il faisait 25 kilos tout mouillé, il a perdu encore 7 kg depuis son opération des amygdales, chaud. Il sera pas prêt en début de saison lui.

Même s'il a marqué aujourd'hui. On a gagné 7-1 contre la Thaïlande, pas vu le match.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire de l'OL en CL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...