Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

 

Je pense que je préfère même qu'on achète Bale pour 100M que recruter Özil pour 20M.

Lol. :^:
J'suis pas le plus grand fan d'Özil et j'ai souvent été d'accord avec tes critiques envers lui (trouvant qu'on sur-estimait trop ses qualités de vista pure) mais là... Pourquoi toujours être dans l'exagération ? Je comprends pas.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a Antonella dans son lit et il va voir ça. Redevient l'autiste qu'on a connu s'il te plait.

 

Mi-temps à Gdansk 1-1, on est horrible là, surtout Bartra en fait. Messi il bouge pas et fait ch***, même s'il a fait 3-4 magnifiques passes.

Neymar va entrer pour 15 minutes à mon avis, juste pour le montrer.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il l'a choisi justement car elles sont représentative du match.

 

L'organisation du duo Kroos-Thiago on l'a souvent vu se répéter même évidement il n'y a pas souvent eu de décalage aussi facile à faire pour Lahm. D'ailleurs je l'avait dit mais je trouve qu'il a manquer d'un peu de tranchant Thiago dans ses passes.

 

Pour son placement pareil, il a fait quelques fautes dans le matchs.

Après il en parle pas mais au duel il est peu efficace, Best péterait un câble.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match à Gdansk, 2-2, Roberto et Messi pour les buteurs. On a été mauvais, le premier but c'est sur un corner le mec fait 2m de plus que nos joueurs et c'est Bartra qui concède le corner en essayant de remettre sur Pinto. Le deuxième Montoya fait un truc ridicule (même s'il y a main mais on s'en fou). Roberto suite à une bonne passe de Montoya et un petit lob de Messi bien servi par Sanchez.

Mais surtout à partir de la 70ème et à peu près pendant tout le match , des fautes, des fautes, des fautes. Sérieux les polonais là, vous êtes en amical et le seul intérêt c'est de vous entraîner contre une bonne équipe et de voir du spectacle, mais non.

Neymar a du toucher 10 balles il y a eu 4 fautes sur lui et un attentat loupé (le genre de tacle 2 pieds décollés vers la cheville). Faut arrêter à un moment, c'est bon. Ils voulaient taper du barcelonais eux.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match à Gdansk, 2-2, Roberto et Messi pour les buteurs. On a été mauvais, le premier but c'est sur un corner le mec fait 2m de plus que nos joueurs et c'est Bartra qui concède le corner en essayant de remettre sur Pinto. Le deuxième Montoya fait un truc ridicule (même s'il y a main mais on s'en fou). Roberto suite à une bonne passe de Montoya et un petit lob de Messi bien servi par Sanchez.

Mais surtout à partir de la 70ème et à peu près pendant tout le match , des fautes, des fautes, des fautes. Sérieux les polonais là, vous êtes en amical et le seul intérêt c'est de vous entraîner contre une bonne équipe et de voir du spectacle, mais non.

Neymar a du toucher 10 balles il y a eu 4 fautes sur lui et un attentat loupé (le genre de tacle 2 pieds décollés vers la cheville). Faut arrêter à un moment, c'est bon. Ils voulaient taper du barcelonais eux.

Il voulait jouer en tout cas

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GkG5hxTteeQ

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente aux enfers de Messi. Le fisc, les cachoteries...

 

Qui l'eu cru ?

 

C'est un complot organisé par OGS ça ^^

 

La descente aux enfers ? Tu déconnes là. Ce sont des envoyés du diable, ils ne descendent pas des enfers, ils viennent de là.

 

C'est marrant quand même, encore si c'était sorti sur facebook et quelques sites bidons, mais là c'est Marca qui a balancé ça en disant que son couple était en danger. :D

halala, depuis quelques temps, on commence à nous vendre Messi comme un salaud, qui vire des joueurs, qui fait tout au Barça, là qui fréquente ce genre de personnes. Et malheureusement avec cette info de Marca, tout le monde va y croire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a la tete dans les zbebz d'une pouff. Si sa femme est possessive et jalouse ça peut foutre un petit boxon. Mais il va lui payer une féfé elle va rester calme je pense.

 

Heu, t'as vu ce que j'ai posté ou ?

 

 

Parce que c'est Messi, c'est du photoshop. :)

 

Trop fort pour être vrai?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que meilleur offensif, moi je penche pour Iniesta, et je préfère RvP qui est classe comme joueur avec une élégance assez exceptionnelle. ^^

 

Je pense aussi qu'elles sont vraies ces photos, on nous le vend beaucoup comme le Saint Messi, mais bon, perso, j'apprécie son talent mais pas la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est normal que la une de "Hola" soit exactement la même pose que devant le décolleté ? Ou bien ils avaient pas de photos de lui et ils ont pris la photo du décolleté pour le mettre devant son gosse, c'était plus cool quand même.

 

 

En tant que meilleur offensif, moi je penche pour Iniesta

 

Non mais sérieux quoi, c'est hallucinant de lire ça, Iniesta n'a jamais été meilleur que Messi, dans rien. Plus beau à voir dans ses dribbles peut être, mais pas meilleur, en tout cas pas depuis que Guardiola est là.

 

 

on nous le vend beaucoup comme le Saint Messi, mais bon, perso, j'apprécie son talent mais pas la personne.

 

Allez, trouve moi une personne, un article qui vend Messi comme un saint sorti il y a moins d'un an. Allez. A part CJP quoi.

Il y a une campagne de "je n'aime pas Messi et Guardiola" en ce moment c'est dingue. Les articles de sofoot "Rijkaard c'était mieux" "Rijkaard a tout fait pour Guardiola", "Messi est un escroc qui va voir ailleurs dès qu'il le peut", "Messi a volé 2 BO", etc etc.

Syndrome Poulidor, je dirais.

 

Bref, tant pis, bravo Marca.

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux quoi, c'est hallucinant de lire ça, Iniesta n'a jamais été meilleur que Messi, dans rien. Plus beau à voir dans ses dribbles peut être, mais pas meilleur, en tout cas pas depuis que Guardiola est là.

 

 

 

Allez, trouve moi une personne, un article qui vend Messi comme un saint sorti il y a moins d'un an. Allez. A part CJP quoi.

Il y a une campagne de "je n'aime pas Messi et Guardiola" en ce moment c'est dingue. Les articles de sofoot "Rijkaard c'était mieux" "Rijkaard a tout fait pour Guardiola", "Messi est un escroc qui va voir ailleurs dès qu'il le peut", "Messi a volé 2 BO", etc etc.

Syndrome Poulidor, je dirais.

 

Bref, tant pis, bravo Marca.

 

Non mais LOL quoi, j'ai parlé de Messi, je vois pas la raison ou tu inclus Pep ou Rijkaard, et là c'est une histoire qui ne m’intéresse guère.

 

Concernant Iniesta, c'est subjectif et ça va le rester que ce soit avant ou après l'arrivée de Pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...