Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité Skynet

Non mais Neymar c'est un immense talent technique, et il tourne à 0.5 passe décisive (puisqu'on met en valeur la stat) par match. Il sait les faire les passes, mais il sait aussi dribbler donc il en abuse. En plus il a une vision du jeu plutot bonne. Franchement s'il bosse et qu'il met son amour propre de coté, il réussira je pense.

C'est pas Ronaldo9 le mec, mais Neymar c'est pas non plus un mec banal au football, il est tres tres au dessus, du moins techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. En cette fin de saison, il a été mieux et a fait pas mal de passes décisives et a marqué à plusieurs reprises. Il reprend sa place sur Villa qui lui avait une bonne période récemment mais il semble retomber dans ses travers.

 

Sanchez est un cas particulier, mais il a le mérite de se battre car il est conscient que sa place est loin d'être assurée. On verra la saison prochaine s'il a réellement explosé, il faudrait qu'il soit régulier pendant de longs mois.

 

Ouais enfin les buts c'est pas contre l'Espanyol qu'il fallait les mettre, c'était contre Paris et le Bayern.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mec :D

 

Si.

Contrairement à d'autres, je pense à deux mecs de 87 qui sont passés en Angleterre, au moins Sanchez s'est toujours battu et a toujours donné le meilleur de lui même alors qu'il était ridicule face au but, mais au moins ces occasions ils se les créaient. Maintenant il est assez bon face au but, il se crée les occasions, fait des passes décisives, des dribbles, ouvre l'espace. Oui Sanchez fait

Ouais enfin les buts c'est pas contre l'Espanyol qu'il fallait les mettre, c'était contre Paris et le Bayern.

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du Bayern ? Dans ces cas là Iniesta est une sous-m****, Messi un joueur banal, Busquets un joueur de CFA2, ce match n'est absolument pas représentatif, surtout pas pour un attaquant qui lui était totalement privé de ballons à cause du jeu du Bayern, il n'a rien pu faire.

Contre le PSG, Sanchez n'a pas fait le retour.

 

 

Pour l'instant, Sanchez est titulaire indiscutable devant, avec Neymar c'est une place qui peut être prise si le brésilien éclate dès la première saison, et sinon il se la partagera avec Pedro, mais sur cette saison, il est devant.

 

T'as regardé les derniers matches du Barça ?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soutient de l'attaquant, très technique, bonne première touche, bonne vision, capable de réguler le jeu offensif, de faire de bonnes passes en profondeur.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mzpE7G4lcRE

 

tiens regarde ça pour te faire une idée, c'est pas une vidéo ou il y a des zooms et autres ralentis relou (musique de crotte par contre).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel profil d'attaquant Jovetic exactement ?

 

Un peu le meme profil que vucinic , en tout cas ce n'est pas un buteur mais plus un createur , il a une bonne technique , provoque pas mal , est bon en tir .

Je ne lui trouve rien d'exceptionnel personnelement , tout comme higuain . Il parait que tevez vous interesseriez mais je ne crois pas qu'il soit le bon choix , a cause de son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu le meme profil que vucinic , en tout cas ce n'est pas un buteur mais plus un createur , il a une bonne technique , provoque pas mal , est bon en tir .

Je ne lui trouve rien d'exceptionnel personnelement , tout comme higuain . Il parait que tevez vous interesseriez mais je ne crois pas qu'il soit le bon choix , a cause de son comportement.

 

Je comprends la comparaison avec Vucinic, mais ce dernier est plus devant encore que Jovetic. Jovetic est un milieu très offensif disons. Dans le profil, il pourrait être comparé au rôle qu'avait Rooney avec Chicharito.

 

Je le vois quand même moins bon que Vucinic (mais bon, lui je l'adore). Mais sa première touche fait vraiment la différence, il a quand même une faculté à éclairé le jeu. Après dans le schéma de la Juve, je ne vois pas trop où le mettre ? A la place d'un ailier, voire de l'attaquant, mais c'est assez flou. D'ailleurs je pense que Vucinic a été assez mal utilisé à la Juve, il aurait mieux exploité son talent un poil plus bas, mais bon la Juve n'avait pas le système fait pour lui, même s'il s'est imposé dans le rôle qu'on lui a donné. Mais d'où mes interrogations sur la future place de Jovetic. A moins que ça soit clairement pour remplacer Vucinic.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que son achat va pas apporter un gros plus à la Juve. C'est pas vraiment un attaquant, et c'est ce qui manque finalement à cette Juve pour pouvoir briller en Europe. Au milieu, c'est déjà plein et très talentueux, et comme tu l'as dis, à côté de l'attaquant, y a déjà Vucinic, qui est une perle techniquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la comparaison avec Vucinic, mais ce dernier est plus devant encore que Jovetic. Jovetic est un milieu très offensif disons. Dans le profil, il pourrait être comparé au rôle qu'avait Rooney avec Chicharito.

 

Je le vois quand même moins bon que Vucinic (mais bon, lui je l'adore). Mais sa première touche fait vraiment la différence, il a quand même une faculté à éclairé le jeu. Après dans le schéma de la Juve, je ne vois pas trop où le mettre ? A la place d'un ailier, voire de l'attaquant, mais c'est assez flou. D'ailleurs je pense que Vucinic a été assez mal utilisé à la Juve, il aurait mieux exploité son talent un poil plus bas, mais bon la Juve n'avait pas le système fait pour lui, même s'il s'est imposé dans le rôle qu'on lui a donné. Mais d'où mes interrogations sur la future place de Jovetic. A moins que ça soit clairement pour remplacer Vucinic.

 

Vucinic a exactement le meme role que rooney a manchester et il joue moins haut que jovetic sur le terrain. Mais passons , je crois que conte veut des joueurs qui peuvent tout autant jouer sur l'aile qu'en attaque , d'ou la venue de vucinic ou de diamanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

Contrairement à d'autres, je pense à deux mecs de 87 qui sont passés en Angleterre, au moins Sanchez s'est toujours battu et a toujours donné le meilleur de lui même alors qu'il était ridicule face au but, mais au moins ces occasions ils se les créaient. Maintenant il est assez bon face au but, il se crée les occasions, fait des passes décisives, des dribbles, ouvre l'espace. Oui Sanchez fait

 

Non mais attends, je l'aime bien Sanchez moi, ca m'a l'air d'être un type sympa et pas mauvais techniquement, je lui reproche pas de pas s'investir à fond. Au contraire, avec Villa (tu me corriges si je me trompe), je trouve que c'est un des joueurs qui se donne le plus chez vous. Mais moi je te parle de son niveau. Il met de la bonne volonté, y a du mieux, tout ce que tu veux ok, soit mais attends tu as dis "le chilien qui commence à exploser".

Faut pas déconner, dans ce cas moi aussi je peux dire que Young commence à exploser pasqu'il était pas mauvais ces derniers temps et qu'en plus il mettait de la bonne volonté.

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du Bayern ? Dans ces cas là Iniesta est une sous-m****, Messi un joueur banal, Busquets un joueur de CFA2, ce match n'est absolument pas représentatif, surtout pas pour un attaquant qui lui était totalement privé de ballons à cause du jeu du Bayern, il n'a rien pu faire.

Contre le PSG, Sanchez n'a pas fait le retour.

 

 

Pour l'instant, Sanchez est titulaire indiscutable devant, avec Neymar c'est une place qui peut être prise si le brésilien éclate dès la première saison, et sinon il se la partagera avec Pedro, mais sur cette saison, il est devant.

 

T'as regardé les derniers matches du Barça ?

 

Je cite pas le Bayern pour le casser ou quoi, je cite le Bayern pour appuyer mon opinion. Tu me dis que Sanchez a "explosé", bah pour moi un mec devant au Barca, avec les joueurs qu'il a à ses côtés, s'il explose bah il doit faire plus que de marquer de temps en temps contre la Sociedad, Bilbao et l'Espanyol.

J'ai pris le Bayern comme j'aurais pu prendre Paris, comme j'aurais pu prendre Milan, comme j'aurais pu prendre Chelsea, t'inquiète.

 

Tu penses qu'avec le prix que vous avez mis pour Neymar il sera pas titulaire indiscutable ? lol

 

Pas vraiment, le dernier que j'ai vu c'était Bilbao-Barca.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est médiocre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est un barcelonais dans le comportement mais un troyen dans le jeu. Alors t'imagines.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est un barcelonais dans le comportement mais un troyen dans le jeu. Alors t'imagines.

 

Le jeu de Troyes était vraiment pas mal cette saison :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha-10 était, en sixième, plus viril que Lionel Messi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marc Furlan sportivement serait une meilleure recrue que Neymar.

 

Je déteste Neymar, ce genre de mec m'insupporte mais ca a l'air d'être beaucoup plus qu'un joueur youtube quand même. Ca m'étonnerait pas qu'il perce.

 

Moha-10 était, en sixième, plus viril que Lionel Messi.

 

:D

 

Moha-10 IRL il a l'intelligence de jeu de Busquets.

 

J'ai fais prendre 19 cartons rouges à mes adversaires cette saison, je suis assez fier en effet.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te dis qu'il explose depuis 2013 (enfin surtout depuis 2-3 mois), enfin c'est vrai qu'exploser c'est un grand mot, mais bon.

Le soucis c'est que depuis 2013, on a fait quoi comme grands matches ? Le Real en liga dans un match sans enjeux, en coupe, + les matches de LDC. En LDC, qui a bien joué ? Messi contre le PSG avant qu'il se blesse à l'aller et à son entrée au retour, le reste ils ont été presque tous nuls, à partir de là, quand Sanchez n'est pas un top player, il ne peut rien faire. Sanchez est bon, il peut devenir très bon, mais il reste jeune et pour le moment il n'a pas encore prouvé sa plae dans le top européen, loin de là, mais il commence à le devenir. Jeu sans ballon, très bon, activité, énorme, face à face avec le gardien, ça s'améliore. Maintenant faut qu'il tente plus dans les dribbles, il en est capable.

 

Et après, bien jouer contre l'Athletic (!!!!), la Real ou l'Espanyol, c'est déjà bien vu l'équipe qu'on a cette saison, et je suis persuadé qu'il va devenir une pièce maîtresse du Barça dans les prochaines années.

A voir la saison prochaine, mais j'ai sacrément confiance en lui vu qu'il n'a rien laché, il a perdu confiance et là il la retrouve.

Exploser, dans le sens ou avant il savait pas marquer dans un but vide.

 

Pour Neymar, j'ose espérer que la concurrence sera loyal, on a Messi, Pedro, Sanchez et Neymar. Je ne compte pas le surement partant Villa, et les jeunes Tello, Cuenca(?)..

A moins d'un changement de système, ils sont 4 pour 3 places, Messi est installé. Pedro pour son passé et son talent, entente avec les joueurs, doit avoir sa place, Sanchez ça devient pareil. Neymar va devoir gagner sa place, même s'il a été payé cher. Normalement il va la gagner, ça serait logique vu le joueur, mais rien n'est sur, ça lui ferait du bien de ne pas être considérer comme la star et la place sur le terrain acquise. J'ose espérer que Tito aura les couilles de le mettre sur le banc.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez recruter un autre joueur qui, à l'instar d'Alexis, a tout pour devenir une pièce maîtresse de votre effectif. Il s'appelle Bojan et il est très (très) prometteur.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tito avait des couilles vous n'en seriez pas à prier pour que Sanchez fasse une bonne saison l'an prochain.

 

Si Tito en avait, on aurait pas vu la même ligue des champions.

 

Il a été bon à partir du moment ou vous avez été mauvais dans le jeu, ça veut tout dire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez recruter un autre joueur qui, à l'instar d'Alexis, a tout pour devenir une pièce maîtresse de votre effectif. Il s'appelle Bojan et il est très (très) prometteur.

 

Tu remarques qu'il n'est même pas dans la liste des attaquants alors qu'il doit revenir chez nous cet été. :(

 

Si Tito avait des couilles vous n'en seriez pas à prier pour que Sanchez fasse une bonne saison l'an prochain.

 

Si Tito en avait, on aurait pas vu la même ligue des champions.

 

Il a été bon à partir du moment ou vous avez été mauvais dans le jeu, ça veut tout dire.

 

Si Tito en avait, on ne verrait pas Fabregas jouer tous les matches, c'est vrai.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Bojan appartient encore au Barca ? Bordel je ne le savais pas. Quid de Afellay ? :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...