Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quel mental Le Guen... Un vrai entraîneur aurait choisi de rester pour relever son équipe... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 si c'est pour etre viré à coup sûr à la prochaine journée je trouve son choix respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Rhalalala!!! Pauvre Cassano!! La honte, devant tous ses coéquipiers!!! Il se casse cet hiver lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je l'imagine mettre son bonnet bien bas, courir au milieu de tout le monde en douce, mais les autres qui s'écartent peu à peu de lui genre "on a rien à voir avec lui nous" et Ruud qui fait des signes de la tête vers lui à Capello pour qu'il le voit et Capello qui lui saute dessus et lui hurle dessus comme un malpropre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sacré Cassano! Il croyait que personne n'allait le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y'a que sur le terrain qu'on le voit pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je l'imagine mettre son bonnet bien bas, courir au milieu de tout le monde en douce, mais les autres qui s'écartent peu à peu de lui genre "on a rien à voir avec lui nous" et Ruud qui fait des signes de la tête vers lui à Capello pour qu'il le voit et Capello qui lui saute dessus et lui hurle dessus comme un malpropre Ah ouai! Ruud ou Raul Bravo cet enf****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le plus marrant dans l'histoire c'est que Maitre Capello a été son entraineur à la Roma, il en ramène Emerson et veut jeter Cassano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouai mais Cassano a trahi son mentor en le critiquant dans la presse il y a 2-3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 et puis ils se qualifiaient mutuellement de "second père" et "second fils", donc c'est assez comique cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ça je le savais pas, mais ça rajoute au ridicule de la situation, il y a bien que le Real pour ce genre d'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bye bye Pat Le Guen "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si il cherche un job, il peut toujours téléphoner à Abramo y a bientôt une place vacante du côté de Stampford Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sur le site de la BBC, Paul Le Guen a confié ses premières impressions après l'annonce de son départ de la tête des Glasgow Rangers. «Je suis déçu de quitter le club, mais je pense que c'était la meilleure solution pour toutes les parties concernées. J'aimerais remercier cependant tout ceux qui m'ont aidé durant mon passage à la tête de l'équipe. En particulier, j'aimerais remercier les responsables des Rangers qui m'ont tout le temps offert un soutien total.» Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je suis pas trop surprise par ce qui se passe. J'ai toujours pensé que c'était pas un très bon choix poour lui d'aller entrainer les Rangers mais bon...En tout cas ça va relancer les rumeurs sur sa venue à Paris "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En tout cas un grand pas en arrière dans sa carrière d'entraîneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 vendre Ronnie pour agrandir le Camp Nou ? http://www.sofoot.com/list/camp-very-nou-s...ot_01_5305.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et ben! Abidal pas au niveau??! C'est un des meilleurs défenseurs du monde! Il a largement sa place au Barça ou au Real. C'est clair, surtout au Barça. von Bonckorhst commence à peiné physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mancini : « A l’Inter pour dix ans encore » http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=201447 Il en a de bonnes mancini. Déjà la saison prochaine, l'inter va moins s'amuser, et le titre sera pas gagné. Quand on sait les envies d'italie de mourinho et morrati de le faire venir, il va vite retourner sa veste notre ami mancini. Bien sympa mais un peu trop visionnaire à mon goût. Il aurait mieux fait de se taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 no way! refaire le stade oui, vendre Ronnie non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 t'en fais pas pour lui, maintenat les propositions vont tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Milan AC: Inoxydable Serginho... Actuellement en vacances à Rio de Janeiro, Serginho, le latéral gauche du Milan AC a dévoilé son plan de carrière à la Gazzetta dello Sport. Agé de 35 ans, le Brésilien ne compte pas encore raccrocher les crampons: "Je veux jouer une saison supplémentaire au Milan AC, a-t-il déclaré. Puis, je terminerai ma carrière à Sao Paulo", club pour lequel il a joué de 1996 à 1999. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 leur stade est assez grand comme ca, et je ne veux pas qu'il soit plus beau que le new Wembley (si ils le finissent un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Qui? Galatasaray? PSG? Hambourg? Non mais je suis content car ce mec avait dit qu'il voulait changer la face du jeu écossais...on a vu le résultat...7 mois! ça n'enlève rien à son talent mais au moins il aura connu l'humilité britannique :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je pense quand même que les Rangers ont fait une erreur en le "virant". Ils s'attendaient à ce qu'ils redeviennent champions du jour au lendemain alors que le Celtic est au top... Il faut du temps avant que les résultats n'arrivent, ils auraient dû lui laisser plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés