Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Pourtant c'est marqué UNE !

 

Tout simplement incroyable !!!

 

Si contre Seville cela ce passe bien je pense que le FCB à une bonne partie du titre dans sa besace.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est marqué UNE , tout simplement incroyable !!!

Incroyable n'est ce pas d'etre si fan du FCB et de se jeter sur un supporter de MU car il s'est légèrement trompé Wouhou!!!!

 

Et l'autre qui passe entre les mailles du filet alors que c'est super grave ce qu'il a pu sous entendre, bravo digne d'un Piqué en finale 2009 pour ce qui est de passer inaperçu malgré une flagrance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre qui passe entre les mailles du filet alors que c'est super grave ce qu'il a pu sous entendre, bravo digne d'un Piqué en finale 2009 pour ce qui est de passer inaperçu malgré une flagrance.

J'ai rien insinué du tout, c'est toi qui imagine des bêtises :)

 

Les convoqués: Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Xavi, Iniesta, Ibrahimovic, Messi, Bojan, Henry, Keita, Busquets, Pedro, Milito, Maxwell, Jeffren, Chygrynskiy, Abidal, Touré et Thiago.

 

Piqué incertain jusqu'au bout, je pense qu'on vera Milito. Faut pas blessé Piqué pour la CM, à moins qu'il nous fasse un Xavi, de jouer si il le peut, en prenant un risque considéré.

Iniesta dans le groupe mais je ne pense pas qu'il jouera, c'est encore trop tôt.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable n'est ce pas d'etre si fan du FCB et de se jeter sur un supporter de MU car il s'est légèrement trompé Wouhou!!!!

 

Et l'autre qui passe entre les mailles du filet alors que c'est super grave ce qu'il a pu sous entendre, bravo digne d'un Piqué en finale 2009 pour ce qui est de passer inaperçu malgré une flagrance.

 

Quand on se trompe on fait amende honorable et on se tait sur le sujet, on ne cherche pas à déplacer le débat comme tu l'as fait et comme tu essaies de le faire encore !!

 

Maintenant comme l'a signalé plus haut RVN , revenons à l'essentiel !

 

J'ai rien insinué du tout, c'est toi qui imagine des bêtises :)

 

Les convoqués: Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Xavi, Iniesta, Ibrahimovic, Messi, Bojan, Henry, Keita, Busquets, Pedro, Milito, Maxwell, Jeffren, Chygrynskiy, Abidal, Touré et Thiago.

 

Piqué incertain jusqu'au bout, je pense qu'on vera Milito. Faut pas blessé Piqué pour la CM, à moins qu'il nous fasse un Xavi, de jouer si il le peut, en prenant un risque considéré.

Iniesta dans le groupe mais je ne pense pas qu'il jouera, c'est encore trop tôt.

 

Je serai d'avis de ne prendre de risques ni avec Piqué , ni avec Abidal , peut être même Xavi je n'ai pas trop eu de nouvelles concernant son état de santé.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mouche vous a piqué les gars ? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mouche vous a piqué les gars ? :D

 

La nouvelle variété mutante dénomée "Gerrard"

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis de ne prendre de risques ni avec Piqué , ni avec Abidal , peut être même Xavi je n'ai pas trop eu de nouvelles concernant son état de santé.

Xavi je lui fait confiance, il a montré qu'il savait gérer ses blessures, il sait aussi qu'il y a une CM qui arrive et si il en fait une bonne et qu'il gagne la finale, il aura ce Ballon d'Or qu'il mérite tant.

Mais dans sa tête, le Barça passe avant la Roja et ce match est méga méga important. Il sera là et il sera au top niveau, je me fait pas de soucis.

 

Abidal je ne pense pas qu'il jouera, même si il me manque beaucoup. Tant de rechutes c'est pas normal, c'est soit lui soit les docs, mais c'est grave 3 rechutes à la suite. J'aime pas ça =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi je lui fait confiance, il a montré qu'il savait gérer ses blessures, il sait aussi qu'il y a une CM qui arrive et si il en fait une bonne et qu'il gagne la finale, il aura ce Ballon d'Or qu'il mérite tant.

Mais dans sa tête, le Barça passe avant la Roja et ce match est méga méga important. Il sera là et il sera au top niveau, je me fait pas de soucis.

 

Abidal je ne pense pas qu'il jouera, même si il me manque beaucoup. Tant de rechutes c'est pas normal, c'est soit lui soit les docs, mais c'est grave 3 rechutes à la suite. J'aime pas ça =/

 

Ca sent la blessure très mal soignée pour Eric.

Pour Xavi j'espère comme tu dis qu'il connait vraiment bien les limites de son physique, car combien de joueurs pensaient êtres remis de blessure et l'aggravent par manque de prudence.

J'espère tout simplement que ce ne sera pas son cas. Le voir au top niveau ce soir me ferait vraiment plaisir et contribuerait indéniablement à l'obtention de cette liga.

Iniesta nous à manqué !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y faire, le FC Barcelone est à la mode, les valeurs sont ici, apparement il n'y en a pas ailleurs, notre chemin mène au Camp Nou, le football mène au Camp Nou, tout y est magnifique. Notre malheur est de vouloir toucher aux sujets qui fachent, mais la surprotection est bien trop forte, nous nous heurtons à un champ de force impénétrable.

 

Car oui tout est beau à Barcelone, les gens ont tout les droits, c'est fabuleux.

 

Mais je pense qu'on a compris, on ne touche pas au FCB, j'éviterai à l'avenir de toucher à ce club si précieux, je ne voudrais pas vous salir, vous et toute la lumière que vous représentez.

 

(je n'ai pas déplacé de débat ce qu'il a dit laissait fortement penser cela) Mais bon si ça vous fait plaisir, on va caresser dans le sens du poil.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour en parler, mais les rumeurs concernant les venues de tores ou de villa vont bon trains. Pas que je sois un enragé des transferts mais Ibra me pousse à espérer une venue sérieuse. Alors je ne suis pas spécialement fan d'aucun des deux mais leur venue pourrait peut être apporté pas mal à l'attaque du FCB.

 

Quelles sont les possibilités pour que ça se réalise.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour en parler, mais les rumeurs concernant les venues de tores ou de villa vont bon trains. Pas que je sois un enragé des transferts mais Ibra me pousse à espérer une venue sérieuse. Alors je ne suis pas spécialement fan d'aucun des deux mais leur venue pourrait peut être apporté pas mal à l'attaque du FCB.

 

Quelles sont les possibilités pour que ça se réalise.

De ce que je pense : Villa va venir (cadeau d'adieu de Laporta annoncé en fin de saison (avant la CM et son départ)) et iBra resté.

Villa apporterai ce qu'iBra ne nous donne pas : du mouvement, du pressing de bons appels pas hors jeu ...

Bref de bonnes choses.

 

Fabregas va suivre, c'est une quasi certitude.

 

Edit : Tiens, cher OGS, voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QE-vIpnVlic

Si tu me dis que c'est pas UNE journaliste, je crois que je ne comprend plus rien.

 

Il mérite de rester à vie à Barcelone après ça. Bien ouej iBra.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu rigoles jaune.

La peur que celà, se réalise ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu rigoles jaune.

La peur que celà, se réalise ?

Mouarf, alors la pas du tout :P

C'est juste que c'est à 200% impossible.

Messi est un pur amoureux de cette équipe, il partira jamais, encore moins pour cette équipe qu'il méprise :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember Figo ;)

 

Nan mais sérieusement il partira jamais au Real Messi. Pourquoi partirai t il de Barcelone? Il a toujours proclamer son amour pour cette équipe, le jeu de Barcelone lui convient plus que bien, Barcelone ont aidé le petit nain à grandir. C'est bon faut pas se voiler la face, c'est pas comme s'il était mal payé la bas... Bref il partira nulle part il n'en a aucun intérêt. Encore moins au Real...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Figo, il ma fait rire à aller sur le banc de l'Inter, au camp nou :)

 

Voilà comme tu dis, aussi il est bien payé. Car c'est bien beau de créer des star, il faut les payer. Faut pas se leurrer, ils sont tous très bien payé pour rester.

Remember Fabregas, on allait pas lui donner ce qu'il voulait, car Xavi-Iniesta devant toussa toussa et lui a préféré aller à Arsenal : Place de titulaire beaucoup plus accessible et financièrement c'était beaucoup mieux.

Je le comprend, ça lui a permis d'évoluer plus vite, maintenant on devra le payer le prix cher.

 

Mais Messi, tant que l'équipe restera compétitive, il y a pas de raison, même pour 200ME il ne partira pas :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, alors la pas du tout :P

C'est juste que c'est à 200% impossible.

Messi est un pur amoureux de cette équipe, il partira jamais, encore moins pour cette équipe qu'il méprise :)

99.9 % des joueurs aujourd'hui ont l'amour des pesetas surtout B)

 

Des Giggs, Scholes, Xavi, Maldini, Gerrard :grr: ....., se feront de plus en plus rare.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est vrai qui a plus important après tout... comme par exemple, la fin.... la fin de 18 ans de disette :P

 

 

ps: ta de la chance car dans le meilleurs des cas t'aura le droit de fêter deux fois le titre dans la même année... sacré marseillais vas :lol:

Ah, ça c'est vrai que ça me tient à coeur, je ne le cache pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait-il capable de me parler un peu de Romaric ?

Parce que j'ai vu qu'il était sur les tablettes de l'OM donc je m'intéresse :D

Romaric, gaucher au gabarit imposant , puissant, polyvalent au milieu, bonne frappe, bon sur coups de pied arrêtés, capable de marquer sa demi-douzaine de buts par saison, pour moi le club de ligue 1 qui le recrutera fera une bonne affaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romaric, gaucher au gabarit imposant , puissant, polyvalent au milieu, bonne frappe, bon sur coups de pied arrêtés, capable de marquer sa demi-douzaine de buts par saison, pour moi le club de ligue 1 qui le recrutera fera une bonne affaire.

Tu as oublié son probleme de melon et que il fait parfois preuve de nonchalance et de mauvais caractère (il peut aussi etre très technique en te sortant un dribble imprévisible :o) sinon pour le reste bah tu as dit ce qu'il fallait je pense :lol:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romaric, gaucher au gabarit imposant , puissant, polyvalent au milieu, bonne frappe, bon sur coups de pied arrêtés, capable de marquer sa demi-douzaine de buts par saison, pour moi le club de ligue 1 qui le recrutera fera une bonne affaire.

Oki merci ^_^ ça a l'air alléchant.

 

Pour le problème de son melon surdimensionné il faudrait faire confiance à DD par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié son probleme de melon et que il fait parfois preuve de nonchalance et de mauvais caractère (il peut aussi etre très technique en te sortant un dribble imprévisible :o) sinon pour le reste bah tu as dit ce qu'il fallait je pense :lol:

Comment ça !!!!! Il fait preuve de berba... euh de nonchalance, et ne dit pas que j'ai mauvais caractère, comme lui :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me consoler avec le Titre de BENFICAAAA

 

1-0 Cardozo 3eme minute

 

L'Estadio Da Luz (Et Non le stade de la luz <_< <_< ) est plein à craqué de chez craqué, ça fait plaisir le match est vivant les deux équipes joue bien

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...