Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je peux bien comprendre que les matchs amicaux ne sont pas souvent bien placés dans le calendrier... Mais se laisser marcher sur les pieds par un club, ça c'est le comble... Ca aurait été plus compréhensible si il devait se rendre en Amérique du Sud mais depuis plus d'un an, les matchs amicaux sont tous organisés en Europe... C'est quand même l'Argentine... Quelles que soient les circonstances, un joueur doit pouvoir revêtir le maillot de sa sélection... Et cela vaut également pour nous... La sélection est quand même au-dessus de tout... Mais apparemment, certaines valeurs se perdent petit à petit...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : Un salaire de roi

 

A joueur exceptionnel, salaire exceptionnel. Le Barça a décidé de revaloriser le salaire annuel Lionel Messi. Le lutin argentin touchera désormais un peu plus de 10 millions d'euros par saison, ce qui en fait le deuxième joueur le mieux payé du monde après Zlatan Ibrahimovic qui gagne 12 millions d'euros par an à l'Inter Milan.

 

Le contrat de Messi court jusqu'en juin 2014 et sa clause de libération est de 150 millions d'euros.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy : « Le Real favori »

 

L'attaquant international néerlandais du Real Madrid Ruud Van Nistelrooy s'est exprimé sur les chances de son club en Ligue des champions, jeudi sur la radio espagnole Marca. « Au complet et au top, le Real est le favori de la compétition » a-t-il assuré. Ni plus ni moins. Le goleador de 32 ans, déjà auteur de 8 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, voit également ses ex-coéquipiers de Manchester United dans le dernier carré de l'épreuve, dont la finale aura lieu le 27 mai prochain à Rome. « Manchester a une grosse équipe, peut-être meilleure que celle du Real » a souligné celui qui a déjà gagné deux Liga entrois ans sous le maillot madrilène. Avec neuf Ligues des champions à son actif, le Real Madrid est recordman du nombre de victoires dans la compétition. Incapable toutefoisd'atteindre le stade des quart de finale depuis 2004, le premier club de la capitale espagnole a fait cette année de la C1 sa priorité.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil Ruud mais il y a bien 6-7 équipes qui peuvent s'auto-proclamer favoris de la C1, plus encore 2-3 autres qui ont de bonnes chances. Ca sert un peu à rien de se mettre la pression aussi tôt dans la saison... La LdC il faut prendre les matchs les uns après les autres. On peut parler de victoire seulement quand on arrive en 1/2 et encore ça reste trop serré pour vraiment parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, il a été précisé que la participation du Blaugrana aux derniers Jeux Olympiques de Pékin avait été accordée par les Catalans à la seule condition que leur joueur ne participe à aucune rencontre amicale des Gauchos durant l'exercice 2008-2009.

 

 

Nan mais c'est quoi cette connerie: durant les JO les clubs ont le devoir de laisser partir tous joueur de moins de 23ans, donc je ne comprend pas comment le Barca peut exiger des choses pareil...

Ensuite Marseille ça doit être à 1h30 de Barcelone; franchement je vois pas en quoi ça va épuisé Messi...surtout quand on sait qu'hier soir il était au Chili et qu'il a surement joué les 90 minutes.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux quand même le salaire de Messi ( et des footballeurs de grands clubs en général ) ! Y'a des gens qui se tuent à au taff' et lui pour shooter dans un ballon voilà ce qu'il gagne. Enfin je dis pas quelque chose de nouveau mais j'avais envie de le dire car c'est choquant ce genre de chiffres...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça choquant, il y en a qui touche des millions à ne rien foutre, lui au moins nous donne du plaisir en jouant bien au foot.

Concernant l'histoire que Messi ne participera pas aux matchs amicaux je trouve ça grave aussi. C'est pas normal ce genre de chose, les joueurs doivent être à disposition de leur équipe nationale quelque soit le type de match. Et encore une fois, la FIFA ne dit rien et ne fait rien, elle laisse les clubs faire ce qu'ils veulent -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco prolonge jusqu'en 2013

 

Sebastian Giovinco vient de signer un contrat qui le liera à la Juventus jusqu'en juin 2013. Le jeune talent se voit ainsi récompensé pour son grand potentiel. De son coté, la Juventus s'assure la présence d'un des plus grands espoirs du football italien. Seba percevra dans un premier temps un salaire de 750 mille euros avant de le voir croitre au fil des années

 

juventus.fr

 

:bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça choquant, il y en a qui touche des millions à ne rien foutre, lui au moins nous donne du plaisir en jouant bien au foot.

 

 

Eh ben... :o

 

Qu'il mette un but du milieu de terrain, qu'il marque de la main ou qu'il dribble les 11 joueurs de l'équipe adverse, rien à foutre ça mérite jamais tout ce pognon, le travail en usine par exemple c'est 100x plus crevant alors lire des trucs comme tu dis moi ça me choque encore plus. Enfin, fin du débat parce que si c'est pour lire des trucs comme ca..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... :o

 

Qu'il mette un but du milieu de terrain, qu'il marque de la main ou qu'il dribble les 11 joueurs de l'équipe adverse, rien à foutre ça mérite jamais tout ce pognon, le travail en usine par exemple c'est 100x plus crevant alors lire des trucs comme tu dis moi ça me choque encore plus. Enfin, fin du débat parce que si c'est pour lire des trucs comme ca..

 

 

Donc un footballeur devrait gagner 100 fois moins qu'un type qui travail à l'usine??

Le problème ici c'est qu'on ne peut s'en prendre à personne: ce n'est pas une personne physique qui définie combien un joueur vaut: c'est le marché..... si le Barca ne lui donne pas se salaire un club de première league style City ou Chelsea s'en chargera...

Le Barca ici n'y est pour rien...c'est un grand club donc pour le rester ils alignent les ronds...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que Torres ne jouera pas dans le stade qui l'a révélé !

 

Ben non, je ne sais pas par quelle combine ils sont arriver à ça mais le match contre Liverpool aura bien lieu à Calderon: les deux matchs de suspension auront lieu après...

Donc Torres jouera bien dans le stade qui l'a révélé...c'est beau la justice hein? -_-

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends Loic là tu parles d'extrême, tu mélanges tout là! tu me parles d'un gars à l'usine et d'un footballeur, tu compares ce qui n'est pas comparable, un joueur professionnel dans la plupart des sports touchent des millions et un gars qui travaille à l'usine en Chine ne gagne rien alors qu'il se tue à la tâche, un membre à la retraite du conseil d'administration d'une multinationale touche des millions chaque année et il fou rien. Ben c'est là vie et ça ne me "choque" pas.

Mais on va s'arrêter là comme tu dis parce que c'est HS.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il s'enflamme un peu le Ruud, mais dans un autre sens il n'a pas tout à fait tord. MU est parti pour remporter de nombreux trophées dans les années à avenir, vu comment l'équipe est fournie et que les joueurs progressent au fil du temps. Pour le Real, on va dire que la situation est aussi très bonne mais dans une moindre mesure que MU, il leur manque un ptit quelque chose qu'a réussi à avoir Manchester la saison précédente, surement de la rigueur défensive, le fait de ne pas trop dépendre des joueurs clés et surement un peu de Baraka...

 

Il y'a beaucoup plus de cohésion entre les joueurs, la défense même si elle reste quelques fois fébrile, a fait de grand progrès avec l'arrivée de Pepe ainsi qu'Heinze (sans oublier le fait que Ramos est devenue énorme et Casillas assure derrière) et puis y'a des individualités en attaque qui peuvent marquer à tout moment. Mais de toute manière il est bien trop tôt pour faire un jugement, attendons déjà de voir les 8éme pour voir les vainqueurs potentiels...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je ne sais pas par quelle combine ils sont arriver à ça mais le match contre Liverpool aura bien lieu à Calderon: les deux matchs de suspension auront lieu après...

Donc Torres jouera bien dans le stade qui l'a révélé...c'est beau la justice hein? -_-

 

Ben non il ne jouera pas vu qu'il est blessé pour 15 jours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Mort de supporters de la Juve

 

Au moins trois supporters de la Juventus Turin ont été tués mardi dans l'accident de leur car, rapporte l'agence Ansa. Celui-ci se dirigeait vers Turin, à quelques heures de la rencontre de Ligue des champions entre leur club et le Real Madrid.

 

l'Equipe.fr

 

:rip: Quel drame... RIP et allez la Juve ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, quel drame, j'espère pour leur mémoire que la Juve leur offrira un belle victoire ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de leur piètre prestation hier soir, c'est plus ce que c'était le Celtic au niveau européen :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...