Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Villarreal: Le Madrigal sera agrandi

 

Le président de Villarreal, Fernando Roig, est prévoyant. Dans l'optique d'une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, le dirigeant du Sous-marin jaune souhaiterait agrandir son stade du Madrigal pour porter sa capacité d'accueil à 25 000 personnes. L'enceinte actuelle des partenaires de Robert Pirès peut recevoir 21 800 personnes. "Cet agrandissement devra être terminé pour la saison prochaine. Cet été, il faudra se retrousser les manches", a assuré Roig, rapporte Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético: Reyes sur le départ

 

Le journal espagnol Marca indique dans son édition de mercredi que l'attaquant international espagnol de l'Atletico Madrid, José Antonio Reyes, devrait quitter les Matelassiers l'été prochain. L'ancien Gunner ne s'est jamais imposé sous les ordres de Javier Aguirre et la direction du club madrilène serait prête à le céder moyennant 5 millions d'euros. Formé au FC Séville, Reyes, 24 ans, n'a disputé que 10 rencontres de Liga en tant que titulaire cette saison et s'est illustré en se faisant expulsé à deux reprises.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Gabriel Obertan suivi de près

 

A la recherche de la perle rare, les observateurs du Real Madrid suivraient avec attention le jeune Bordelais Gabriel Obertan (19 ans), selon une information révélée ce mercredi par Marca. Comparé à Thierry Henry pour ses qualités de vitesse et le danger constant qu'il représente pour les défenses, le Girondin, auteur de quelques prestations remarquées en Ligue 1, semble déjà attirer le regard des plus grandes écuries européennes.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à Thierry Henry pour ses qualités de vitesse et le danger constant qu'il représente pour les défenses

Mais comment voulait vous que les jeunes joueurs ne prennent pas la grosse tête en lisant ça ! Dès qu'un jeune est bon, de suite on le compare à Zidane ou Henry :rolleyes:

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke: Neuer ne bouge pas

 

Convoité par Tottenham et le FC Barcelone, le jeune gardien de Schalke 04, Manuel Neuer, a affirmé qu'il demeurerait du côté de la Veltins Arena la saison prochaine. "Si ces rumeurs étaient vraies, je serais flatté, mais mon coeur est à Schalke", a affirmé l'international espoir allemand de 21 ans dans les colonnes de Bild.

 

 

 

.:football:.

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry à vie au Bayern ?

 

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Sport Bild, Franck Ribéry se verrait bien terminer sa carrière au Bayern Munich.

 

Que les supporters munichois se rassurent, Franck Ribéry se sent comme un poisson dans l’eau et n’a pas l’intention de quitter le Bayern. «Je ne suis pas venu à Munich pour que le Bayern soit un intermède. J'ai signé un contrat de quatre ans et je suis content», a déclaré l’international français avant d’ajouter concernant la possibilité de rester jusqu'à à la fin de sa carrière en Bavière : «Bien sûr, c'est quelque chose que je peux imaginer».

 

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Hernie discale pour Yaya Touré

 

Le site officiel du FC Barcelone indique le milieu de terrain international ivoirien, Yaya Touré, souffre d'une hernie discale. L'ancien Monégasque sera traité par infiltrations péridurales et l'évolution du traitement déterminera l'indisponibilité du joueur. "Je me ferais peut-être opéré, mais uniquement à la fin de la saison", a assuré le Blaugrana dans les colonnes d'AS.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Et si Mancini restait ?

 

Giorgio De Giorgis, l'agent de l'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, estime qu'il y a des chances pour que le technicien italien demeure à Giuseppe Meazza, malgré l'annonce de son départ. "Cette possibilité est réelle et j'espère qu'il restera à l'Inter: le président Moratti l'estime et il (Mancini) estime le président, donc je souhaite qu'il reste [...] Des contacts avec une autre équipe? Ce sont des sottises", a-t-il affirmé à la Gazzetta dello Sport.

 

José Mourinho, Rafael Benitez, Cesare Prandelli ou Walter Zenga sont déjà pressentis côté nerazzurro en cas de départ de Roberto Mancini.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Kahn jubilera contre l'Allemagne

 

Oliver Kahn, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, fera son jubilé le 2 septembre prochain à l'Allianz-Arena dans une rencontre de gala entre le Bayern Munich et l'équipe d'Allemagne, apprend-on ce mercredi sur le site officiel du club bavarois. Portier emblématique du Bayern et de la Mannschaft, il avait débuté sa carrière à Karlsruhe, sa ville natale. Kahn aura 39 ans lorsqu'il raccrochera les gants.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Messi poursuit ses soins en Argentine

 

Victime d'une rupture du biceps fémoral de la jambe gauche le 4 mars dernier, l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, poursuivra sa convalescence en Argentine, alors que le staff médical blaugrana est parvenu à un accord avec son homologue de la Fédération argentine de football, indique un communiqué publié sur le site officiel du club catalan. "L'évolution de sa lésion est positive. Le joueur se rendra dans son pays dans les prochains jours et il rentrera à Barcelone à la fin du mois pour réaliser la dernière phase de son traitement", précise ce même communiqué.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup de théâtre à Valence.

 

Soler démissionne de Valence

 

Juan Soler, président du FC Valence, a démissionné de son poste ce mercredi !

 

Rien ne va plus à Valence. L’équipe va mal et le président Juan Soler, qui supportait mal l’ambiance au sein du club ces dernières semaines, a donné sa démission ce mercredi selon Marca. Rafael Salom, actuel vice-président, est le placé pour lui succéder, au même titre qu’ Agustin Morera.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon prolonge à la Juve

 

Gianluigi Buffon a prolongé son contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2013.

 

Gianluigi Buffon est un grand fidèle de la Juve et l’a montré ce mercredi. Le portier international a prolongé son bail avec les Bianconeri jusqu’en 2013, soit une saison supplémentaire. «J’aurai alors 35 ans et je pense que je pourrai encore donner satisfaction», a fait savoir Buffon dans La Gazzetta Dello Sport.

 

 

B)

 

Elmander rêve de la Juve

 

Johan Elmander rêverait de jouer à la Juventus de Turin selon Tuttosport.

 

«Depuis tout petit, je rêve de jouer à la Juve.» Interrogé par le quotidien italien Tuttosport, Johan Elmander a indiqué que la Juve était un club qui lui tenant particulièrement à cœur. Le club de Turin est d’ailleurs intéressé par la venue de l’attaquant suédois, évalué à 29 millions d’euros (sic) par le président Sadran. Johan Elmander est également pisté par de nombreux clubs, parmi lesquels Paris ou encore l’OM. Il devrait quitter le TéFéCé à la fin de la saison.

 

Sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry, un chti Ballon d’Or ? (vu par sofoot) :D

 

http://www.sofoot.com/article-104327-riber...-or-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morientes a repris

L'attaquant de Valence Fernando Morientes a repris l'entraînement mercredi après presque trois mois d'absence en raison d'une série de blessures.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite colère de Thierry Henry :D

Le ras-le-bol d'Henry

 

Il en a assez, Thierry Henry, et il l'a fait savoir en conférence de presse mercredi. Assez des critiques sur son rendement depuis qu'il a revêtu la tunique blaugrana : «J'ai passé huit ans dans un club et dans une position donnée, maintenant je joue dans un autre club, à une autre position et dans un schéma tactique différent. Arrêtez de comparer le Henry de Barcelone au Henry d'Arsenal !», a demandé l'attaquant français, visiblement lassé. L'ancien quadruple meilleur buteur de la Premier League se montre moins prolifique sur les terrains espagnols, où il évolue dans une position d'attaquant excentré, sur le flanc gauche ou le flanc droit.

 

Thierry Henry qui a déjà inscrit 7 buts en 21 matches de Championnat, a bien précisé qu'il n'en voulait nullement à Frank Rijkaard : «Je ne demande rien à l'entraîneur, je ne me plains pas. Je respecte ses décisions.» Ses véritables soucis semblent à chercher dans sa vie personnelle, comme il l'a volontiers reconnu : «Un père qui ne voit sa fille que 5 fois en huit mois ne peut pas être heureux. Si je voyais un peu plus ma fille, cela aiderait», a conclu le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, divorcé depuis l'an dernier.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma: Totti rêve de Drogba

 

Lors d'une petite fête organisée pour célébrer ses 200 buts sous les couleurs de la Roma, Francesco Totti a fait part de ses rêves de doublé Scudetto-Ligue des Champions, mais aussi de son admiration pour Didier Drogba, apprend-on ce jeudi sur la Gazzetta dello Sport. Interrogé sur l'éventualité de voir le buteur de Chelsea renforcer le club de la Louve, le capitaine emblématique romain a fait preuve d'un vif enthousiasme: "J'irais moi-même le chercher à Londres s'il le fallait. Je veux des champions comme lui, parce que je veux gagner."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Ramos, Pepe et Robinho suivis

 

Selon El Mundo Deportivo, l'AC Milan lorgne sur trois joueurs du Real Madrid: les défenseurs Sergio Ramos et Pepe, et l'attaquant Robinho. Cependant, les relations difficiles entre les deux clubs après les multiples refus des dirigeants italiens de céder Kakà à leurs homologues espagnols, risquent de compliquer d'éventuelles transactions.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Un attaquant en priorité

 

Bernd Schuster cherche déjà un attaquant en vue de la saison prochaine. Ne comptant ni sur Javier Saviola, ni sur Roberto Soldado, le technicien allemand prospecte, d'après le quotidien espagnol As, qui dresse une liste de joueurs susceptibles de rejoindre les champions d'Espagne. En tête, l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, et celui de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Jozy Altidore (New-York), Stevan Jovetic (Partizan), Mirko Vucinic (AS Roma), Neymar (Santos), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou), Darren Fletcher (Man Utd), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax) ou encore Karim Benzema (Lyon) sont également cités.

 

 

 

 

.:football:.

 

mais c'est quoi cette rumeur de m**** :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuh oui :unsure:

 

une liste de joueurs susceptibles de rejoindre les champions d'Espagne. En tête, l'attaquant de Chelsea, Didier Drogba

 

 

.:football:.

 

 

 

ben regarde!

là ils dissent que drogba est en tête sur la liste, alors ils mettent que la priorité du real c'est ataquant

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...