Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Serie A: L'Inter récupère Ibrahimovic et Cruz

 

Zlatan Ibrahimovic et Julio Cruz effectuent leur retour dans le groupe de l'Inter Milan à l'occasion de la 27e journée de Serie A, après une absence due aux blessures. Samedi, les leaders du championnat accueilleront la Reggina.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Zambrotta veut gagner pour Messi

 

Gianluca Zambrota a expliqué sur le site officiel du Barça que son équipe se devait de remporter la victoire pour Messi, face à Villarreal, dimanche, pour le compte de la 27e journée de Liga. L'Italien a reconnu que la blessure de l'Argentin était très préjudiciable, en raison de l'importance du joueur dans l'équipe.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Ribéry s'est amusé

 

L'international français, Franck Ribéry, analyse le match du Bayern Munich face à Anderlecht, dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. Une réelle partie de plaisir selon l'ancien Marseillais. "Nous nous sommes bien amusés. C'était un chouette petit stade avec de l'ambiance. Et les deux buts en première mi-temps nous ont permis de nous amuser après".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Lippi à la place d'Ancelotti ?

 

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Marcello Lippi, serait pressenti pour succéder à Carlo Ancelotti à la tête de l'AC Milan. Eliminés de la Ligue des Champions par Arsenal au stade des huitièmes de finale mardi soir, les Milanais seraient selon certaines sources en quête d'un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine. Marcello Lippi pourrait être cet homme-là puisqu'il aurait déjà communiqué une liste de renforts potentiels aux dirigeants Rossoneri.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini, l’éternel

 

A peine éliminé de la Champions League avec Milan, Paolo Maldini a déjà évacué sa légitime déception.

 

Très vite, l’immortel Paolo a laissé entendre qu’il pourrait finalement poursuivre sa carrière une saison de plus : « L’ambiance me pousse à faire encore une autre année. Aujourd’hui, je me sens mieux. J’ai encore beaucoup d’énergie. Et puis je suis en train de jouer à un poste où je n’avais plus évolué depuis dix ans (arrière gauche, ndlr) ».

 

Le capitaine rossonero a surtout profité de son intervention aux micros de Sky Sports pour remettre les choses au clair quant à un regard général qui aurait la mémoire courte : « Notre passé n’a pas disparu. En mai, nous avons gagné la Ligue des Champions, puis la Supercoupe d’Europe et le Mondial des clubs. Et si nous regardons ce que nous avons fait et ce qu’a fait Arsenal au cours des vingt dernières années, il y a une sacrée différence ».

 

Si la santé du Milanais se confirme sur le terrain et que ses sorties médiatiques sont aussi efficaces que celle-ci, il se peut que l’imminent quadragénaire postule au Ballon d’Or 2009…

 

So Foot

 

Vers un retour de Chevtchenko ?

 

Deux ans après le départ d'Andreï Chevtchenko à Chelsea, l'AC Milan songerait sérieusement à faire revenir l'international ukrainien lors du prochain marché des transferts. C'est en tout cas le souhait de son président, Silvio Berlusconi.

 

Interrogé sur un possible intérêt du club lombard pour Drogba (Chelsea) et Adebayor (Arsenal), le dirigeant rossonero a préféré mettre en avant un possible retour du Ballon d'Or France Football 2004. «Ce sont des bons joueurs. Mais je pense à Chevtchenko. Nous nous appelons régulièrement et il continue de dire qu'il veut revenir à Milan. Je ne crois pas qu'Abramovich (le président de Chelsea) fera de problèmes pour le libérer».

 

Ses déclarations sont cependant à prendre avec des pincettes. En juin dernier, l'ancien premier ministre italien avait déjà déclaré que le retour de l'Ukrainien «semblait être conclu à 80%». Parti de l'AC Milan au cours de l'été 2006 pour près de 45 millions d'euros, Chevtchenko, 31 ans, ne s'est jamais réellement imposé à Chelsea où il n'a été titularisé qu'à huit reprises cette saison en championnat.

L'équipe.fr

 

Effectivement, Berlusconi a toujours dit qu'il restait une place de joueur extracommunautaire et qu'elle était réservé à Sheva!!

De plus avec l'arrivée d'Anelka, je doute qu'il retrouve une place de titulaire qu'il n'avait même pas!!

 

Peut être que Gourcuff jouera enfin alors . :lol:

 

Il s'en ira sans aucun doute à la fin de la saison, je doute que le Milan compte sur lui...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en ira sans aucun doute à la fin de la saison, je doute que le Milan compte sur lui...

 

 

Goucuff etait bourré de talent mais il est parti beaucoup trop tôt; il rejoint le longue listes des talents gaché francais: Le Tallec, Sinama Pongole pour ne citer qu'eux...

 

J'espère que Maldini s'arrétera cette année: je regrette pour lui que sa dernière saison n'est pas celle qu'il avait esperer mais j'ai peur qu'une saison de plus soit justement la saison de trop, ca serait dommage que cet immense joueur termine sa carrière sur une fausse note...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai derrière l'inter en LDC contre Poule mais vu les absences au niveau de la défense (Matrix et surtout Cordoba) je ne donne pas cher de l'inter! En tout cas je ne pense pas qu'il arriveront à passer ce tour à moins que Poule ne chie tout mais j'y crois vraiment pas ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai derrière l'inter en LDC contre Poule mais vu les absences au niveau de la défense (Matrix et surtout Cordoba) je ne donne pas cher de l'inter! En tout cas je ne pense pas qu'il arriveront à passer ce tour à moins que Poule ne chie tout mais j'y crois vraiment pas ...

 

Pareil pour moi, je serais pour l'Inter tout en sachant qu'il n'auront que très peu de chances contre une équipe de Liverpool qui va surement joué bien défencif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'envole donc vers un titre en UEFA. Ils ont montré une incroyable maitrise avec 5 goals à la clé dont un superbe but de Ribéry, il se sent vraiment bien dans cette équipe ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut dire qu'il y a une sacré concurrence au milieu, pas facile pour lui de trouver une place de titulaire, il a certes du talent mais il a peut être brulé les étapes trop vite en choisissant un club aussi prestigieux comme le Milan ou règne pression et concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut dire qu'il y a une sacré concurrence au milieu, pas facile pour lui de trouver une place de titulaire, il a certes du talent mais il a peut être brulé les étapes trop vite en choisissant un club aussi prestigieux comme le Milan ou règne pression et concurrence.

vrai

il aurait du aller dans 1 club moyen atletico,seville,fiorentina etc..

et ensuite avec 1 peu d'experience relever le challenge du milan ac

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Anderlecht ne faisait pas le poids avant j'étais supporter de cette équipe mais quand j'ai mieux connus Manchester je les directement préféré je sais pas ceux qui ont regardé le match mais il y avait un supporter d'Anderlecht qui leurs faisait de jolis doigts d'honneur et on ne les entendaient pas chanté comme d'habitude :blink: mais ceux du Bayern gueulait tres fort :lol:

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Un nouveau stade en projet

 

L'Inter Milan en a-t-il assez de partager l'enceinte de San Siro avec son rival de l'AC Milan ? Toujours est-il que Massimo Moratti, le président nerazzurro, a confirmé que le champion d'Italie en titre avait dans l'idée d'édifier, à moyen terme, un stade flambant neuf. A en croire la presse transalpine, le site d'où sortirait de terre le prochain écrin milanais serait même déjà défini... "Il y a bel et bien un projet et je peux vous certifier qu'il en est déjà à un stade avancé", a confié Moratti.

 

 

 

.:football:.

 

 

enfin!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Un nouveau stade en projet

 

L'Inter Milan en a-t-il assez de partager l'enceinte de San Siro avec son rival de l'AC Milan ? Toujours est-il que Massimo Moratti, le président nerazzurro, a confirmé que le champion d'Italie en titre avait dans l'idée d'édifier, à moyen terme, un stade flambant neuf. A en croire la presse transalpine, le site d'où sortirait de terre le prochain écrin milanais serait même déjà défini... "Il y a bel et bien un projet et je peux vous certifier qu'il en est déjà à un stade avancé", a confié Moratti.

 

 

 

.:football:.

 

 

enfin!!

 

Cool. Il n'y aura au moins plus de report de match en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Un nouveau stade en projet

 

L'Inter Milan en a-t-il assez de partager l'enceinte de San Siro avec son rival de l'AC Milan ? Toujours est-il que Massimo Moratti, le président nerazzurro, a confirmé que le champion d'Italie en titre avait dans l'idée d'édifier, à moyen terme, un stade flambant neuf. A en croire la presse transalpine, le site d'où sortirait de terre le prochain écrin milanais serait même déjà défini... "Il y a bel et bien un projet et je peux vous certifier qu'il en est déjà à un stade avancé", a confié Moratti.

 

 

 

.:football:.

 

 

enfin!!

 

 

Oé c'était peut-être le moment...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bas abuser non plus...

Je suis du même avis mais le problème est que Messi est quand même un cas particulier par rapport à d'autre footballeur à cause de ses "problèmes" de croissance donc on ne peut pas trop savoir ce que sa va donner maintenant qu'il s'est blessé à nouveau ! Malgré tout je ne pense pas qu'il va devenir une sorte de Robben ou de Saha!

 

 

 

Xavi marque son septième but après avoir fait jouer tout le monde

mercredi 5 mars 2008 à 22:36

 

Le natif de Terrassa n'arrête pas de marquer et il a donné hier une leçon pratique de football en ce qui concerne les mouvements d'un milieu de terrain...

 

Depuis peu, Xavi marque des buts décisifs et ce n'est pas une grande nouveauté. Hier, son but a réglé le sort du match, bien que la qualification ait été presque acquise après le match de Glasgow, où le rôle du natif de Terrassa n'était pas aussi transcendant. Néanmoins, le but marqué hier par Xavi avait au moins le mérite de mettre en relief l'oeuvre collective de l'équipe.

 

Le milieu de terrain blaugrana a effectué une immense course de 55 secondes, dans laquelle tous les joueurs de l'équipe sont intervenus, à part Touré Yaya. Ainsi ils ont réalisé 20 combinaisons en 46 touchers de ballon. Cela peut vous donner une idée de la rapidité de circulation du ballon.

 

L'action a commencé par un dégagement sur le côté de Thuram, qui a combiné avec Puyol. Il y eut alors une succession de passes dans la moitié du terrain blaugrana qui a concerné Valdés, Thuram, Messi, Xavi et Deco. C'est avec l'intervention de Deco que le ballon est passé dans la moitié de terrain adverse et ce sont alors Eto'o, Deco, Zambrotta, Xavi, Messi, et à nouveau Xavi qui se sont illustrés. Dans la dernière phase de l'action de jeu, Messi et Xavi sont intervenus une nouvelle fois, celui-ci passant la balle à Ronaldinho qui, d'une passe aveugle, a servi Sylvinho qui a centré pour Xavi qui a marqué d'une reprise acrobatique.

 

C'est dire l'importance de Xavi dans ce but. Il est intervenu à sept reprises dans l'action servant de point d'appui pour ses coéquipiers et par dessus le marché, il a conduit l'action. Une véritable leçon pratique qui montre comment doit jouer un milieu de terrain. Ce but de Xavi est son premier en Champion's League, ce qui fait de lui, avec Thierry Henry, l'unique joueur du Barça ayant marqué dans les trois compétitions majeures.

 

Xavi Hernández a marqué 5 buts en Liga, un but en Coupe du Roi et celui d'hier en Champion's League. Avec cette bagatelle de sept buts, il vient de battre son record de buts en une saison qui s'élevait à cinq buts.

 

Plus que le nombre de buts marqués, la grandeur de Xavi vient cette année de sa transcendance dans les buts marqués comme dans celui d'hier, qui a été un exemple de jeu collectif.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Je sais que l'article date un peu mais c'est qu'il me plait beaucoup car Xavi est un joueur très important pour l'effectif blaugrana et qu'il n'est pas autant médiatisé que d'autre!

Sinon concernant ce but c'est vrai qu'il était magnifiquement bien amené à l'inverse du match contre le second club de madrid ou les blaugranas jouaient aussi très bien mais ou il n'arrivait pas à ce crée d'occaz de buts!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...