Zidane94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Benzema: "Milan me fait rêver" Dans une interview à "La Gazzetta dello Sport", l'attaquant lyonnais Karim Benzema a déclaré que le Milan AC était le club qui le faisait rêver. "Milan me fait rêver surtout parce qu'il y a Ronaldo, mon idole. Il vient d'une autre planète. Mais j'aime aussi l'Inter, la Juve le Real, Manchester United, les grands équipes tout simplement. L'important est avant tout de gagner", a-t-il déclaré. http://www.eurosport.fr/ dsl mais je sais pas ou poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sur le Topic OL ^^ Sinon fréKOdinG!!!!, je suis d'accord avec toi mais en même temps, Frey se plaint qu'il manque de reconnaissance en France, alors que si il jouerait au Milan AC, a coup sur qu'il serait beaucoup plus médiatisé et donc il aurait plus de chance de pouvoir jouer en Equipe de France. Aprés si il veut rester chez la Viola, c'est son probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sur le Topic OL ^^ Sinon fréKOdinG!!!!, je suis d'accord avec toi mais en même temps, Frey se plaint qu'il manque de reconnaissance en France, alors que si il jouerait au Milan AC, a coup sur qu'il serait beaucoup plus médiatisé et donc il aurait plus de chance de pouvoir jouer en Equipe de France. Aprés si il veut rester chez la Viola, c'est son probléme. mdr ok je vais le déplacer dans le topic OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Selon le quotidien Corriere della sera, l'AC Milan n'aurait pas renoncé à recruter le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey. D'après le journal italien les dirigeants Rossonero seraient prêts à intégrer l'attaquant Alberto Gilardino dans leur offre pour l'international tricolore. Toujours à la recherche d'un remplaçant à Dida, le club lombard souhaite recruter un gardien au plus vite après l'échec des négociations avec Artur Boruc. Le gardien du Celtic Glasgow a prolongé son contrat avec le club écossais la semaine dernière. sports.fr "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Zebina absent dix jours Blessé à l’entraînement, Jonathan Zebina est sur le flanc pour une période de 10 jours. Le défenseur français de la Juventus s’est fait une distorsion du genou droit et devra observer une période de repos de 10 jours. Jonathan Zebina manquera ainsi le match de championnat contre Catane et celui de Coupe d’Italie face à Empoli. Source: Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le pauvre Robben qui n'en finit plus avec ses pépins physiques. Robben encore touché L’attaquant du Real Madrid, Arjen Robben, touché aux ichios-jambiers, ne pourra être aligné en Coupe du Roi face à Majorque. Souvent blessé depuis le début de la saison, le Néerlandais Arjen Robben a de nouveau fait une croix sur une rencontre du Real Madrid. L’international, toujours en délicatesse avec ses ischios-jambiers et souffrant du dos, a déclaré forfait pour le déplacement en Coup du Roi à Majorque. Sport 24.com En toute honnêtement Chelsea n'a vraiment pas fait une mauvaise affaire en le laissant partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est vraiment louche ce joueur, je ne sais plus quoi dire. En plus il est tellement talentueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Momo Sissoko est de plus en plus proche de la Juve, il reste quelques détails pour que son transferts se finalise, cette une excellente recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 cette une excellente recrue oula t'es pas bon en dictée toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lool Je suis allé trop vite ! C'est une excellente recrue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est pas encore fait: la dirigeants de la juventus devraient s'envoler dand quelque jours pour liverpool. ils sont prêts à mettre 15 millions d'euros pour Sissoko: je ne voit pas liverpool refuser une tel offre mais on ne sait jamais. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 En tout cas, c'est un joueur que j'apprecie bien, il lache rien sur le terrain, on tient enfin notre milieu récupérateur. Même si c'est pas encore fait, c'est vraiment bien partie pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 nôtre mileux récupérateur c'est nocérino: ranieri l'apprécie et d'ailleurs je crois qu'il est dans les 5 joueurs les plus utilisé par l'entraineur. mais bon ca va lui permettre de souffler et sachant que l'année prochaine la LDC revient on aura besoin de se joueur, expérimenté malgré son age. et je suis d'accord avec ce que ta dit sur lui. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Jimenez veut rester à l''inter Luis Jimenez, prêté par la Lazio de Rome à l'Inter de Milan, s'est imposé peu à peu dans l'effectif milanais, notamment en décembre en inscrivant des buts importants, et en jouant de façon spectaculaire. Le chilien pourrait du coup rester à Milan, on parle d'un accord possible entre les deux équipes sur la base de 10M d'euros. "J'espère rester" affirme déjà Jimenez. "Les choses vont bien - continue le sud américain - j'ai fait un pari en venant ici et je dois le vaincre. Si je ne signe pas, je devrai retourner à Rome". Une idée qui ne ravit pas le footballeur, qui a souhaité quitter la Lazio après seulement 6 mois au sein de l'effectif. Mais cette éventualité semble lointaine, tant son entraineur Mancini l'estime déjà. "Je n'ai jamais eu un entraineur comme lui auparavant. Il est un de ceux qui valorisent mon rôle au milieu de terrain". calciofrance.fr "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais Sissoko je n'ai jamais apprécié ce joueur et je ne sais pas s'il réussirais vraiment a s'imposer à la Juve,a l'image d'un Tiago qui est l'énorme déception, très brillant à Lyon mais méconnaissable à Turin,d'ailleurs il devrait bientôt quitter "la Veille Dame". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 deux club anglais sont sûr Tiago: tottenham et manchester city. il devrait partir cet hiver "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Très bon joueur ce Sissoko, dommage que sa carrière à Pool a été en partie gaché à causes des bléssures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'avoue sans Messi,Ronni et Deco sa va être chaud car après Henry c'est trop correct les matches qu'il fait,Bojan il est bon mais un peu jeune donc à part Iniesta et défois Henry pratiquement personne va accélérer le jeux,en tout cas pour ma part j'espère une petite victoire de Seville pour les éliminés tout de suite et pour que le Real est un concurrent en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 nôtre mileux récupérateur c'est nocérino: ranieri l'apprécie et d'ailleurs je crois qu'il est dans les 5 joueurs les plus utilisé par l'entraineur. mais bon ca va lui permettre de souffler et sachant que l'année prochaine la LDC revient on aura besoin de se joueur, expérimenté malgré son age. et je suis d'accord avec ce que ta dit sur lui. Quoi que Zanetti n est pas pouri en milieu recuperateur mais j avoie que j ai decouvert nocerino et il est assez bon mais comme tu l a dit avec le retour quasi certain de la C1 faudra dpubler les postes pour assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon j'ai pas vu le match de hier mais du résumé que j'ai pu lire, sa a été très chaud pour le Barça mais au final il on malgré tout pu arraché le match nul au Sévillan ! Tant mieux! Match retour mardi!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Maniche rejoint l'Inter Selon Marca, le milieu de terrain portugais de l'Atlético Madrid aurait été prêté avec option d'achat à l'Inter Milan. Maniche est à Milan pour règler les derniers détails du contrat avec l'Inter Milan. Il passera également la traditionnelle visite médicale puis signera dans la foulée son prêt de six mois avec option d'achat pour les Nerrazurri. Le départ du Portugais devrait accélérer la venue du Valencian David Albelda du côté de l'Atlético Madrid. Source: sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Intervenu sur une Radio, Claudio Vagheggi, agent de Sergio Almiron, a confirmé l'intérèt de l'AS Monaco pour son client. Il précise cependant que "tout a été reporté à la semaine prochaine", Almiron se trouvant à Malte avec les autres bianconeri. La destination du milieu de terrain argentin sera donc connu la semaine prochaine et il ne fait désormais aucun doute qu'il quittera la Vieille Dame. juventus.fr Le neveu de Gianni Agnelli, John Elkann, a souhaité rassurer les suporteurs de la juventus en vue de la saison prochaine:"La Juve est parvenue à disputer un bon championnat: notre objectif est de retrouver l'Europe et, par conséquent, l'équipe sera renforcée". juventus.fr "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est dommage pour lui, Nocerino et Zanetti sont indiscutables, et Tiago qui commence a monter en puissance malgrés son possible départ en fin de saison, ses chances de jouer etaient minimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La Prolongation de Ruud en Images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ribéry encore papa L’international français Franck Ribéry est devenu père pour la deuxième fois mercredi annonce le site officiel du Bayern Munich. Tout sourit à Franck Ribéry en ce moment. Nouveau chouchou du Bayern Munich, élu meilleur joueur Français de l’année, l’international français a eu le bonheur d’être papa pour la deuxième fois ce mercredi. «La maman et l'enfant se portent bien, ainsi que le papa, qui est complètement remis de sa grippe» indique le Bayern Munich sur son site. http://www.sport24.com/fil-info/ribery-encore-papa-107474/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés