Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Valence: Le président Soler calme le jeu

 

Alors que la situation semble critique entre l'entraineur néerlandais, Ronald Koeman, et certains joueurs de Valence dont Abelda, Angulo et Canizares, le président du club, Juan Soler, a souhaité s'exprimer dans les colonnes du quotidien AS pour clarifier la situation. Il a ainsi expliqué qu'il n'y aura pas de licenciement: "Personne n'a dit aux joueurs qu'ils étaient virés". Le président du club a déclaré avoir eu une conversation avec Ronald Koeman: "La seule information que j'ai de l'entraîneur est qu'il ne souhaitait pas les convoquer pour le moment, mais à aucun instant il ne leur a dit qu'ils étaient écartés de l'équipe".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les grands clubs ont des déficits dans leur budget et des comptes assez étrange,en plus le scandale de la juve n'a rien à voir avec celui du Barça,tout est mélangé là,en tout cas je ne m'en fais pas trop pour le Barça qui fera le nécessaire pour régler ce litige,on ne verra surement pas un Barça descendre à cause de cette histoire,c'est ridicule.

 

 

+1 j'espère que ta raison aussi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werder: Fritz out trois semaines

 

Le milieu de terrain du Werder Brême, Clemens Fritz, devra observer une indisponibilité de trois semaines après avoir subi une opération au genou ce vendredi, rapporte le site officiel du club. L'Allemand, âgé de 27 ans, n'a disputé que huit rencontres de Bundesliga cette saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Deco aimerait que Mourinho signe

 

Deco, qui a récemment exprimé ses envies d'ailleurs, pourrait changer d'avis si Jose Mourinho était nommé entraîneur du FC Barcelone à la place de Frank Rijkaard. Le milieu de terrain portugais s'est répandu sur le sujet dans les colonnes de Marca, ce vendredi: "C'est un entraîneur qui m'a beaucoup marqué, [...] je ne sais pas s'il sera là la saison prochaine mais je serais enchanté de pouvoir travailler à nouveau avec lui." Deco a évolué sous les ordres de Mourinho au FC Porto, où il a notamment remporté la Ligue des champions en 2004.

 

 

 

.:football:.

 

 

 

 

c'est gentil pour rijkaard :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Albelda et Cañizares de retour

 

Miguel Ángel Angulo, David Albelda et Santigo Cañizares ont retrouvé l'effectif professionnel du FC Valence lors de l'entraînement de ce vendredi. Les trois joueurs, soutenus par leur président Juan Soler, avaient été mis à l'écart du groupe valencian par l'entraîneur néerlandais Ronald Koeman en début de semaine, alors que le club, septième de la Liga, traverse une mauvaisse passe en Championnat.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinkel jouera au Celtic

 

Andreas Hinkel, défenseur du FC Séville, signera au Celtic Glasgow le 1er janvier 2008.

Les dirigeants du Celtic ont été persuasifs. En contacts avancés avec Andreas Hinkel, le club de Glasgow est parvenu à un accord pour une signature au 1er janvier 2008. Le défenseur, courtisé par le Borussia Dortmund ou Wolfsburg et arrivé en Andalousie en juin 2006, a passé la visite médicale avec succès. Il devrait même disputer le derby contre les Rangers le 2 janvier !

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous le sauriez pas, le 28 décembre est le "jour des inocents" en Espagne, c'est une sorte de poisson d'Avril :)

L'année derniere, on avait eu droit à Ronnie dopé et GDS et Bojan au Real de la part du clan:D

 

 

ah ouais je me souviens celle de giovani qui partait au real! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais je me souviens celle de giovani qui partait au real! :D

 

mdr pas mal les gent du Clan moi je me rappelle de ronnie dope et en plus quand il le disent en dirait ses vraie mais je m'en douter que s'était faux parc'que sa a etez dit que sur se site Ni sport , Ni Marca , etc.... mdr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Deco aimerait que Mourinho signe

 

Deco, qui a récemment exprimé ses envies d'ailleurs, pourrait changer d'avis si Jose Mourinho était nommé entraîneur du FC Barcelone à la place de Frank Rijkaard. Le milieu de terrain portugais s'est répandu sur le sujet dans les colonnes de Marca, ce vendredi: "C'est un entraîneur qui m'a beaucoup marqué, [...] je ne sais pas s'il sera là la saison prochaine mais je serais enchanté de pouvoir travailler à nouveau avec lui." Deco a évolué sous les ordres de Mourinho au FC Porto, où il a notamment remporté la Ligue des champions en 2004.

.:football:.

c'est gentil pour rijkaard :D

 

Si mourinho vient, çà sera quand mêm difficile pour lui. Il faudra offrir du beau jeu ainsi qu'une défense solide.

A chelsea, c'était plutôt du "Boring game".

 

Rijkaard a quand même su offrir du beau jeu au Barça, mais son problème est qu'il doute beaucoup trop pour un entraîineur à la tête d'une équipe comme le Barça. Chaque matchs est pour lui une remise en question, même contre valladolid c'est pour dire :rolleyes: .

 

Le Baça devra se reprendre dès début janvier, si isl veulent avoir une chance de concquérir le titre 2008 et changer de mentalité, se mettre minable sur le terrain sinon isl n'y arriveront pas.

Hier Iniesta a dit que 2008 sera l'année du Barça, on verra si il dit vrai.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers: Gattuso, le retour !

Le teigneux milieu défensif de l'AC Milan, Gennaro Gattuso, a pris part à un entrainement avec son ancienne équipe des Glasgow Rangers. Profitant d'un séjour familial en Ecosse durant les fêtes, le joueur transalpin a décidé d'effectuer une séance avec ses anciens coéquipiers. Le Calabrais a pris beaucoup de plaisir à s'entrainer, utilisant les préstigieuses installations de Murray Park, tout comme dans les tribunes d'Ibrox Park ou il a assisté à la victoire des Rangers face à Motherwell (3-1) pour le compte de la 19e journée du championnat d'Ecosse.

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ronaldo à tout prix

 

Le quotidien espagnol AS révèle que le Real Madrid souhaite recruter Cristiano Ronaldo l'été prochain. Une opération souhaitée par les techniciens du club qui voient en lui le prochain phénomène des six ou sept années à venir. Une opération qui ne pourrait pas se concrétiser en dessous de 70 millions d'euros, mais cette somme astronomique ne semble pas décourager les dirigeants du club merengue. Les Madrilènes pensent pouvoir financer le transfert avec les départs de Roberto Soldado (12 millions d'euros), de Javier Saviola, de Robson Drenthe et d'Arjen Robben. De plus, son arrivée provoquerait une rentrée d'argent colossale pour le club espagnol. L'agent de l'international portugais, Jorge Mendes, confie à AS que Cristiano Ronaldo veut jouer à Bernabeu. Une information confirmée par le principal intéressé: "J'adorerais jouer dans la Ligue espagnole. (...) Je ne sais pas si ce sera possible. C'est un rêve que j'ai. La Ligue espagnole me plaît. Elle est magnifique". :rolleyes:

 

Source : Sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid: Un jeune défenseur dans le viseur

 

Selon les médias espagnols, l'Atletico Madrid serait sur la piste du jeune défenseur de Benfica David Luiz. Agé de 20 ans, l'international brésilien aurait été supervisé à plusieurs reprises par le club madrilène. L'ancien joueur de Vitoria de Bahia pourrait donc prochainement rejoindre l'Atlético, qui réfléchit à une offre, a annoncé le directeur sportif, Jésus Garcia Pitarch.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic: Zurawski proposé au Maccabi Haifa

 

Selon le tabloïd The Sun, le Celtic Glasgow aurait proposé les services de son buteur Maciej Zurawski au Maccabi Haifa. Le journal explique que le club israélien a refusé l'offre mais que d'autres pistes sont toujours d'actualités pour l'international polonais comme le club américain des LA Galaxy et le club allemand du FC Nuremberg.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Contact avec Banega

 

D'après le quotidien italien Corriere dello sport, la Juventus de Turin se serait penché sur le dossier du joueur de Boca Juniors, Enver Banega. Le jeune milieu de terrain de 19 ans serait en contact avec le club de la Vielle Dame qui pourrait faire une offre de 15 millions d'euros. L'AC Milan, le Real Madrid et le FC Barcelone se seraient également renseignés.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid: Aguero coûte 55 millions

 

L'Atlético Madrid a annoncé via son site internet que la clause de départ de Sergio Aguero avait été augmentée. Elle est aujourd'hui évaluée à 55 millions au lieu des 36 millions fixés lors de son arrivée. Débarqué de l'Independiente en juillet 2006, l'attaquant argentin a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues cette saison.

.:football:.

Un peu normal vu que c'est le meilleur joueur de la liga!

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est lemercato commence:

on tient surement nôtre milieu defensif :bj:

mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

par contre selon tuttosport les 15 millions d'euros ont deja été proposé a Boca pour griller barca réal et milan qui commencait a devenir un peu trop envahissant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est lemercato commence:

on tient surement nôtre milieu defensif :bj:

mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

par contre selon tuttosport les 15 millions d'euros ont deja été proposé a Boca pour griller barca réal et milan qui commencait a devenir un peu trop envahissant.

 

 

moi aussi je le connais pas trop, mais j'ai entendu dire qu'il était un très bon espoir et puis pour que le real, milan et le barca le suivent, c'est parce qu'il est bon :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est lemercato commence:

on tient surement nôtre milieu defensif :bj:

mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

par contre selon tuttosport les 15 millions d'euros ont deja été proposé a Boca pour griller barca réal et milan qui commencait a devenir un peu trop envahissant.

Y'a aussi Barzagli et l'attaquant de Parlerme qui pourraient venir, en tout cas, ce mercato risque d'être mouvementé !

En fait je vois ce que prépare la Juve, il achéte les joueurs maintenant pour qu'ils s'adaptent maintenant et comme ça la saison prochaine, ils seront déja pret et n'auront pas de temps d'adaptation, la team sera déja prête pour concurrencer l'Inter, enfin moi je le vois comme ca, parce que si c'est seulement pour pouvoir accrocher une place en C1 comme les dirigeants le sous-entends, l'equipe actuelle est déja armée pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin devrait dépenser plus de 50 millions d'euros lors du prochain mercato hivernal. Toujours dans la perspective de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants Bianconeri veulent frapper un grand coup cet hiver. Les principales pistes mènent au Colombien, Cristian Zapata (Udinese), et à Andrea Barzagli (Palerme) pour la défense, Rafael der Vaart (Hambourg) et Klaas Jan Huntelaar (Ajax) pour le secteur offensif. Voilà qui devrait ravir les supporters de la Vielle Dame.

 

football.fr

 

ils ne parlent pas de lampard <_< mais bon si ces 4 là viennent a la juve je ne me plaindrait pas.

et ils ne parlent pas non plus de Amauri qui est pourtant une piste avancé......

 

tient charlie, je ne sais pas si tu l'a lu ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...