Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Zidane de retour au Real ?

 

Zinedine Zidane a annoncé qu'il pourrait réintégrer le Real Madrid pour s'occuper des équipes de jeunes.

 

Après avoir complètement coupé avec le football professionnel, Zinedine Zidane pourrait replonger. Le Français a confirmé jeudi soir à Madrid qu'il pourrait revenir au Real Madrid s'occuper des équipes de jeunes. «Je fais beaucoup de choses aujourd'hui, mais je suis surtout avec ma famille parce que quand je jouais, je n'étais que peu de temps à la maison. Revenir au Real, dans l'avenir ce n'est pas impossible, pour rendre au football tout ce qu'il m'a donné.»

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/zidane-de-...au-real-100278/

 

je déteste le réal a fond mais Zidane je l'aime trop sa sera une choses pour lui et pour les jeune du real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Ruud au grand coeur

 

Au-delà de la victoire du Real Madrid sur la Lazio Rome (3-1), le stade Santiago Bernabeu a été le théâtre d'une émouvante histoire, mercredi soir. A la fin de le rencontre, le buteur néerlandais des Merengue, Ruud van Nistelrooy, a offert son maillot à une femme en pleures, passant de longues minutes avec elle. Jusque là rien d'extraordinaire sauf que la spectatrice en question est une femme originaire du même village que l'attaquant batave, et qui souffre d'un cancer lui laissant deux mois à vivre. "Je suis une amie spéciale de Ruud et je suis venu passer quelques jours de vacances particuliers à Madrid car il me reste peu de temps à vivre. Je voulais voir Ruud donner le maximum", a confié la Néerlandaise au micro de Antena 3, rapporte Marca. :(

 

Source : Sports

Un grand joueur et un grand homme, j'avoue que j'ai eté ému en lisant ca, pauvre femme :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robben encore blessé

 

Très peu utilisé depuis son arrivée au Real Madrid pour cause de blessures à répétition, l'ailier international néerlandais Arjen Robben a rechuté. L'ancien joueur de Chelsea souffre d'une surcharge musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et sera absent de la rencontre opposant la Maison Blanche à Osasuna, dimanche à 21h, apprend-t-on dans Marca. Transféré pour un montant de 36 millions d'euros, le joueur batave n'a démarré que deux matches cette saison avec le club merengue. Un investissement loin d'être rentable pour le président madrilène Ramon Calderon...

 

Source :: [ football.fr ]

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robben encore blessé

 

Très peu utilisé depuis son arrivée au Real Madrid pour cause de blessures à répétition, l'ailier international néerlandais Arjen Robben a rechuté. L'ancien joueur de Chelsea souffre d'une surcharge musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et sera absent de la rencontre opposant la Maison Blanche à Osasuna, dimanche à 21h, apprend-t-on dans Marca. Transféré pour un montant de 36 millions d'euros, le joueur batave n'a démarré que deux matches cette saison avec le club merengue. Un investissement loin d'être rentable pour le président madrilène Ramon Calderon...

 

Source :: [ football.fr ]

Mais c'est qu'il est incroyable celui la :blink: ! Sorry Louis Saha ! Il existe un joueur encore plus en carton que toi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Bernabeu fête ses 60 ans

 

 

L'enceinte mythique du Real Madrid, le stade Santiago Bernabeu, fête vendredi ses 60 ans d'existence. Le stade madrilène a été inauguré le 14 décembre 1947 par Santiago Bernabeu en personne, alors président du Real Madrid (1943-1978), à l'occasion d'un match entre la Maison Blanche et le club portugais de Belenenses. Capable d'accueillir 125 000 personnes au milieu des années 1950, Santiago Bernabeu dispose d'une capacité de 85 000 places aujourd'hui, et verra le Real Madrid recevoir Osasuna, dimanche à 21h, dans le cadre de la 16e journée de Liga.

 

 

.:football:.

 

:bday::P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der vaart fait un appel a la juve

"L'intérêt de la Juventus pour moi ne me surprend pas vraiment , pour être franc. Je dois l'avouer , il y a eu des contacts entre la Juve et moi. Si leur offre devient concrète, je la prendrais en considération.

 

Je ne quitterais Hambourg seulement si je peux jouer dans un club d'envergure internationale , et c'est le cas avec la Juve."

 

EDIT: source: mercato365

 

sachant que lampard va surement vouloir retrouver son entraineur, ca peut faire une très belle équipe tous ça.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der vaart fait un appel a la juve

"L'intérêt de la Juventus pour moi ne me surprend pas vraiment , pour être franc. Je dois l'avouer , il y a eu des contacts entre la Juve et moi. Si leur offre devient concrète, je la prendrais en considération.

 

Je ne quitterais Hambourg seulement si je peux jouer dans un club d'envergure internationale , et c'est le cas avec la Juve."

Il faut le prendre celui la, un appel du pied pareil ne tombe pas dans l'oreil d'un sourd, ça serait le successeur idéale de Nedved, en plus je vois qu'il s'est trouvé des qualités de finisseur en Outre-Rhin, à ne pas louper !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Rijkaard dans le viseur

 

 

A en croire les informations du journal allemand Bild, le Bayern Munich envisagerait de s'attacher les services de l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard. La direction du club bavarois ne serait pas pleinement satisfaite de la politique de rotation instaurée par Ottmar Hitzfeld cette saison, et ne prolongerait pas le contrat de ce dernier, qui court jusqu'au 30 juin 2008. Rijkaard serait sur les tablettes du Bayern, tout comme Marco van Basten, les deux Bataves correspondant au profil recherché grâce à leur maîtrise de la langue de Goethe.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Kaka prolongera

Kaka, Ballon d'or 2007, va prolonger son contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2013. Signature prévue le 30 juin prochain. Le contrat actuel de l'attaquant brésilien, arrivé en 2003 en Lombardie, court jusqu'en 2011.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti absent à Turin

 

Touché à un pied, Francesco Totti, l'attaquant de l'AS Roma, est forfait pour le déplacement de son équipe à Turin pour y affronter le "Toro", dimanche dans le cadre de la 16e journée de Serie A. Titulaire contre Manchester United, mercredi, en Ligue des Champions, "Er Pupone" devrait être opérationnel pour la dernière rencontre de l'année 2007 des Galliorossi, le week-end prochain contre la Sampdoria.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane de retour au Real ?

 

Zinedine Zidane a annoncé qu'il pourrait réintégrer le Real Madrid pour s'occuper des équipes de jeunes.

 

Après avoir complètement coupé avec le football professionnel, Zinedine Zidane pourrait replonger. Le Français a confirmé jeudi soir à Madrid qu'il pourrait revenir au Real Madrid s'occuper des équipes de jeunes. «Je fais beaucoup de choses aujourd'hui, mais je suis surtout avec ma famille parce que quand je jouais, je n'étais que peu de temps à la maison. Revenir au Real, dans l'avenir ce n'est pas impossible, pour rendre au football tout ce qu'il m'a donné.»

http://www.sport24.com/fil-info/zidane-de-...au-real-100278/

 

je déteste le réal a fond mais Zidane je l'aime trop sa sera une choses pour lui et pour les jeune du real

 

J'ai lu ça aussi!!!

C'est bizarre, il risque d'entrainer son propre fils!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi s'est blessé pour un mois. Il est out pour le clasico.

 

On va surement voire ce que donne Tonnie-Etoo-Inesta.

 

Etoo a marque un doublé aujourd'hui à Valence. Henry est dans le caca.

 

:yesss: très bonne nouvelle

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi avait une petite baisse de régime ces temps-ci,cette blessure est un mal pour un bien,ça va lui permettre de recharger un peu les batteries,le Barça s'est drôlement appuyé sur lui durant quelques mois,maintenant les autres stars doivent prendre le relais,mais ça m'a rassuré de voir que leur jeu si flamboyant revient petit à petit,à Deco,Iniesta,Ronnie ou bien Eto'o de tout faire pour gagner ce clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid: Aucun renfort en janvier

 

Alors qu'il avait annoncé d'éventuels renforts lors du mercato hivernal pour palier les blessures de Thiago Motta et de Leo Franco, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre, est revenu sur ses propos, assurant que "pour le moment, la décision a été prise de ne recruter personne suite à une réunion que nous avons eu avec le staff technique et la direction sportive. Nous disposons de 24 joueurs et je veux terminer la saison avec ces 24 là", a confié le technicien mexicain, déclarant néanmoins que "tout reste possible", rapporte Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou mettre

 

 

 

Guillermo Amor accidenté

 

L'ancienne gloire du FC Barcelone Guillermo Amor se trouve dans un état grave après un accident de la route.

 

L'ancien joueur du FC Barcelone Guillermo Amor, 550 matches sous le maillot Blaugrana, dans un état grave, a été admis à l'hôpital Verge de la Cinta de Tortosa près de Tarragone suite à un accident de voiture cette nuit.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/guillermo-...cidente-100891/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robben souffre d'anxiété

 

Acheté 36 millions d'euros à Chelsea l'été dernier, Arjen Robben n'a démarré que deux matches cette saison avec le Real Madrid. L'entraîneur merengue, Bernd Schuster, a reconnu que l'ailier néerlandais "a eu quelques petits soucis cette semaine, mais il s'est entrainé et se trouve déjà bien mieux. Je pense que tout est causé par l'anxiété. Il veut jouer et démontrer pourquoi il est au Real Madrid. Et cette anxiété lui a joué un mauvais tour, ce n'est pas grave, mais nous devons essayer de la contrôler", a assuré le technicien allemand, rapporte Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud van nisteleroy toujours aussi exelent avec le real et roben c'est un grand jouer mai il n'a pas encore reussi a montrer ce qu'il sait faire au suportere du real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...