Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Eto'o bluffé par Bojan

L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, s'est montré élogieux envers son jeune partenaire espagnol Bojan Krkic. "Je savais déjà qu'il était en train de faire son trou et je suis sûr qu'il me mettra à la retraite parce que le gamin a tout", a déclaré Eto'o.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC: Le Real à l'amende

 

Les publicités pour les sociétés de paris en ligne étant interdites en Allemagne, le Real Madrid va devoir payer une amende pour avoir joué avec son maillot floqué de son habituel sponsor - un célèbre site Internet également sponsor de l'AC Milan - lors de la défaite des Merengues sur la pelouse du Werder Brême, mercredi soir en Ligue des Champions (2-3). Le journal espagnol Marca indique également que la Maison Blanche s'était préparée à d'éventuelles poursuites judiciaires et qu'une clause dans le contrat unissant le champion d'Espagne au site Internet prévoit que ce dernier paye en cas d'amendes.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmilson rejoint le groupe tandis qu'Henry ratera le derby

 

Cinq mois après son opération du genou, Edmilson a rejoint le groupe à l’entraînement d’aujourd’hui lors d’une session au cours de laquelle Messi et Gudjohnsen se sont entraînés à l’écart car ils souffrent de petites surcharges musculaires.

 

L’équipe était en train de s’entraîner à la Masia. Après un échauffement en solitaire, le Brésilien s’est joint au groupe lors des tours de terrain. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtaient pas là, puisque Giovanni a également incorporé le groupe dans les derniers instants de la session.

 

En plus de Messi et Guddy qui se sont entraînés seuls, Henry, Oleguer et Sylvinho ont fait de même au gymnase. Le français ressent toujours une gêne dans la zone lombaire, ce qui affecte le fessier gauche. Il sera forfait pour le derby de samedi, de même pour le latéral brésilien qui ressent une gêne au niveau du genou gauche.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Espérons que se ne sera pas préjudisiable pour le Barça, que Messi souffre aux niveau musculaire même si a quand même besoin de repos!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan juve ca aproche j espere une victoire de la juve a sansiro une maniere eclatante de signer le retour en seria A

Les joueurs sont trés motivés, ca serait le bonheur quand même, histoire de montrer que ne ce n'etait pas seulement grace aux arbitres qu'il y'avait les résultats, et surtout pour faire payer le Milan qu'il l'a beacoup ouverte apres notre rélegation alors qu'il etait pas blanc du tout dans le scandale, et qu'il l'a echappé belle, merci qui ? Merci le mafioso alias Berluscolli :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord avec toi charlie d'ailleur je trouve que la juve a un meilleure jeu que le milan en serie A la preuve meilleure ataque de la serie A c est la juve et un joueur comme Nedved peut tout changer dans ce genre de match et mamamia Delpiero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry out deux semaines

 

Thierry Henry sera éloigné des terrains deux semaines environ en raison d’une blessure persistante aux vertèbres.

 

Le FC Barcelone devra évoluer sans Thierry Henry durant les deux prochaines semaines. L’attaquant tricolore souffre des disques vertébraux et manquera donc deux rencontres de championnat, face à La Corogne et Valence, et le dernier match de Ligue des Champions contre Stuttgart.

 

source:: sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus ou est le Real question transfert ces derniers jours j'en vois de toutes les couleurs (Drogba, Villa, Kaka, Diego, Milito, Mancini, De Rossi, Mutu...)

 

Quelqu'un pourrait me faire comprendre ou en est ce club en transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ils voulaient l'achetés mais le Milan à dit non tout comme Diego,Drogba il a une rumeur comme quoi il viendrait au Real mais c'était quand Drogba était en plein doute(Mourihno qui part :( ),Villa le Real le veut encore je pense,ils ont pas décrochés pour lui mais Villa a un contrat pour encore longtemps donc sa risque d'être compliqué,Mutu il a dit qu'il voulait pas venir après les autres je sais pas :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ils voulaient l'achetés mais le Milan à dit non tout comme Diego,Drogba il a une rumeur comme quoi il viendrait au Real mais c'était quand Drogba était en plein doute(Mourihno qui part :( ),Villa le Real le veut encore je pense,ils ont pas décrochés pour lui mais Villa a un contrat pour encore longtemps donc sa risque d'être compliqué,Mutu il a dit qu'il voulait pas venir après les autres je sais pas :unsure:

 

no je vois pas Milan vendre Kaka

Veloso hier tu étais content du match nul du Barça je voulais voir la tête que t'avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croisés pour Dacourt ?

 

 

Sorti à la 22e minute du match Fiorentina-Inter Milan (0-2), Olivier Dacourt pourrait s’être rompu les ligaments croisés du genou.

 

 

 

Olivier Dacourt pourrait être éloigné des terrains pour plusieurs mois, s’ajoutant déjà aux longues absences de Vieira, Figo ou Stankovic. Remplacé par Maxwell à la 22e minute lors de la victoire de l’Inter Milan sur le terrain de la Fiorentina (0-2), le milieu de terrain français s’est peut-être rompu les ligaments croisés. «Il m’a dit qu’il avait senti que quelque chose avait tourné dans son genou. On en saura plus demain (ndlr : lundi)», confiait Roberto Mancini sur le site de l’Inter.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut se renforcer

 

Le Real Madrid souhaiterait recruter Adrian Mutu ou Mirko Vucinic au mercato d’hiver.

 

A quelques semaines du début du mercato hivernal, le Real Madrid étudie différentes pistes pour renforcer notamment son attaque. Le Roumain de la Fiorentina Adrian Mutu et le Monténégrin de la Roma Mirko Vucinic seraient sur les tablettes du directeur sportif Pedja Mijatovic.

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic :kill: je déteste ce joueur.Pourquoi car il a mit un but contre nous et qu'il a mit un coup de coude à Ronaldo donc j'espère qu'il va rester à la Roma par contre pour Mutu je dirai pas non j'adore ce joueur :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Cuper quitte le Bétis Séville après 5 mois seulement suite aux mauvais résultats enregistrés par le club

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=631529.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...