Sanji Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Eto'o bluffé par Bojan L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, s'est montré élogieux envers son jeune partenaire espagnol Bojan Krkic. "Je savais déjà qu'il était en train de faire son trou et je suis sûr qu'il me mettra à la retraite parce que le gamin a tout", a déclaré Eto'o. Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Milan juve ca aproche j espere une victoire de la juve a sansiro une maniere eclatante de signer le retour en seria A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 LDC: Le Real à l'amende Les publicités pour les sociétés de paris en ligne étant interdites en Allemagne, le Real Madrid va devoir payer une amende pour avoir joué avec son maillot floqué de son habituel sponsor - un célèbre site Internet également sponsor de l'AC Milan - lors de la défaite des Merengues sur la pelouse du Werder Brême, mercredi soir en Ligue des Champions (2-3). Le journal espagnol Marca indique également que la Maison Blanche s'était préparée à d'éventuelles poursuites judiciaires et qu'une clause dans le contrat unissant le champion d'Espagne au site Internet prévoit que ce dernier paye en cas d'amendes. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Edmilson rejoint le groupe tandis qu'Henry ratera le derby Cinq mois après son opération du genou, Edmilson a rejoint le groupe à l’entraînement d’aujourd’hui lors d’une session au cours de laquelle Messi et Gudjohnsen se sont entraînés à l’écart car ils souffrent de petites surcharges musculaires. L’équipe était en train de s’entraîner à la Masia. Après un échauffement en solitaire, le Brésilien s’est joint au groupe lors des tours de terrain. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtaient pas là, puisque Giovanni a également incorporé le groupe dans les derniers instants de la session. En plus de Messi et Guddy qui se sont entraînés seuls, Henry, Oleguer et Sylvinho ont fait de même au gymnase. Le français ressent toujours une gêne dans la zone lombaire, ce qui affecte le fessier gauche. Il sera forfait pour le derby de samedi, de même pour le latéral brésilien qui ressent une gêne au niveau du genou gauche. fcbarcelonaclan.com Espérons que se ne sera pas préjudisiable pour le Barça, que Messi souffre aux niveau musculaire même si a quand même besoin de repos!!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Milan juve ca aproche j espere une victoire de la juve a sansiro une maniere eclatante de signer le retour en seria A Les joueurs sont trés motivés, ca serait le bonheur quand même, histoire de montrer que ne ce n'etait pas seulement grace aux arbitres qu'il y'avait les résultats, et surtout pour faire payer le Milan qu'il l'a beacoup ouverte apres notre rélegation alors qu'il etait pas blanc du tout dans le scandale, et qu'il l'a echappé belle, merci qui ? Merci le mafioso alias Berluscolli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Exactement d'accord avec toi charlie d'ailleur je trouve que la juve a un meilleure jeu que le milan en serie A la preuve meilleure ataque de la serie A c est la juve et un joueur comme Nedved peut tout changer dans ce genre de match et mamamia Delpiero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Henry out deux semaines Thierry Henry sera éloigné des terrains deux semaines environ en raison d’une blessure persistante aux vertèbres. Le FC Barcelone devra évoluer sans Thierry Henry durant les deux prochaines semaines. L’attaquant tricolore souffre des disques vertébraux et manquera donc deux rencontres de championnat, face à La Corogne et Valence, et le dernier match de Ligue des Champions contre Stuttgart. source:: sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne comprends plus ou est le Real question transfert ces derniers jours j'en vois de toutes les couleurs (Drogba, Villa, Kaka, Diego, Milito, Mancini, De Rossi, Mutu...) Quelqu'un pourrait me faire comprendre ou en est ce club en transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Encore blessé ce pauvre barcelonais. S'il continue a se blesser autant ca peut entrainer la fin de sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Kaka ils voulaient l'achetés mais le Milan à dit non tout comme Diego,Drogba il a une rumeur comme quoi il viendrait au Real mais c'était quand Drogba était en plein doute(Mourihno qui part ),Villa le Real le veut encore je pense,ils ont pas décrochés pour lui mais Villa a un contrat pour encore longtemps donc sa risque d'être compliqué,Mutu il a dit qu'il voulait pas venir après les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Kaka ils voulaient l'achetés mais le Milan à dit non tout comme Diego,Drogba il a une rumeur comme quoi il viendrait au Real mais c'était quand Drogba était en plein doute(Mourihno qui part ),Villa le Real le veut encore je pense,ils ont pas décrochés pour lui mais Villa a un contrat pour encore longtemps donc sa risque d'être compliqué,Mutu il a dit qu'il voulait pas venir après les autres je sais pas no je vois pas Milan vendre Kaka Veloso hier tu étais content du match nul du Barça je voulais voir la tête que t'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oué j'étais bien content surtout après le nul qu'on avait fait la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oué j'étais bien content surtout après le nul qu'on avait fait la semaine dernière maintenant ca fait une avance confortable mais est ce que le real pourra garder cette avance selon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le Real peut gérer ces situations ... même s'ils peuvent perdre des matchs comme tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sur le Barça oui car le Barça est vraiment à ch*** à l'extérieur donc je pense que le Real arrivera à tenir l'écart avec le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sur le Barça oui car le Barça est vraiment à ch*** à l'extérieur donc je pense que le Real arrivera à tenir l'écart avec le Barça moi je suis à fond pour le real parce que j'ai des amis qui me fatiguent avec le Barça donc let's go Réal Mardid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Les croisés pour Dacourt ? Sorti à la 22e minute du match Fiorentina-Inter Milan (0-2), Olivier Dacourt pourrait s’être rompu les ligaments croisés du genou. Olivier Dacourt pourrait être éloigné des terrains pour plusieurs mois, s’ajoutant déjà aux longues absences de Vieira, Figo ou Stankovic. Remplacé par Maxwell à la 22e minute lors de la victoire de l’Inter Milan sur le terrain de la Fiorentina (0-2), le milieu de terrain français s’est peut-être rompu les ligaments croisés. «Il m’a dit qu’il avait senti que quelque chose avait tourné dans son genou. On en saura plus demain (ndlr : lundi)», confiait Roberto Mancini sur le site de l’Inter. eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le Real veut se renforcer Le Real Madrid souhaiterait recruter Adrian Mutu ou Mirko Vucinic au mercato d’hiver. A quelques semaines du début du mercato hivernal, le Real Madrid étudie différentes pistes pour renforcer notamment son attaque. Le Roumain de la Fiorentina Adrian Mutu et le Monténégrin de la Roma Mirko Vucinic seraient sur les tablettes du directeur sportif Pedja Mijatovic. source:: sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Cruyff soutient Rijkaard au sujet de Ronnie et voit la même chose pour Henry quand Eto'o reviendra de blessure. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._152415Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais ça fait du bien a Ronnie d'être sur le banc, je trouve que Cruyff a tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est clair Henry va allez sur le banc car Messi,Eto'o c'est vraiment bien mais pour ma part je laisserai encore une petite chance à Ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Vucinic je déteste ce joueur.Pourquoi car il a mit un but contre nous et qu'il a mit un coup de coude à Ronaldo donc j'espère qu'il va rester à la Roma par contre pour Mutu je dirai pas non j'adore ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui Mutu un super joueur aussi. Par contre j'arrive pas à me souvenir le nom du club où il jouait avant son flop à Chelsea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il jouait à Parme avant http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6253.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Hector Cuper quitte le Bétis Séville après 5 mois seulement suite aux mauvais résultats enregistrés par le club http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=631529.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés