Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

de toutes facon grycera est plus performant que zebina donc c'est pas une perte

je voulais vous demander est ce que Pavel va rester une saison de plus pour jouer la champions league avec la juve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon grycera est plus performant que zebina donc c'est pas une perte

je voulais vous demander est ce que Pavel va rester une saison de plus pour jouer la champions league avec la juve ?

Avant que la saison débute il a dit que normalement c'etait sa derniére saison alors qu'a la base il voulait déja raccrocher les crampons, il veut aider la Juve a accrocher la C1, apres peut-être qu'il reviendra sur sa décision, mais j'ai vu ses matchs et c'est plus le grand Pavel Nedved, même s'il fait toujours quelques bon trucs, donc normalement non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balboa et Pepe se battent :D:D

 

Les deux joueurs du Real Madrid Javier Balboa et Pepe se sont battus vendredi à l’entraînement.

 

L’ambiance n’est pas au beau fixe à Madrid. Lors d’un entraînement classique vendredi, les deux joueurs en sont venus aux mains, l’ailier droit s’en prenant violemment à la recrue portugaise. Pepe a quitté la pelouse en sang. Le jeune espoir du Real a été retiré de la liste des convoqués pour le duel face à Majorque, dimanche.

 

sport24

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balboa et Pepe se battent :D:D

 

Les deux joueurs du Real Madrid Javier Balboa et Pepe se sont battus vendredi à l’entraînement.

 

L’ambiance n’est pas au beau fixe à Madrid. Lors d’un entraînement classique vendredi, les deux joueurs en sont venus aux mains, l’ailier droit s’en prenant violemment à la recrue portugaise. Pepe a quitté la pelouse en sang. Le jeune espoir du Real a été retiré de la liste des convoqués pour le duel face à Majorque, dimanche.

 

sport24

Ca te fait rire hein, petite enflure ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au match de ce soir, le Barça n'a pas été très fameux, malgré une possession de balle assez importante, elle se montrait à la peine sur les contres lancés par Getafe. Même Messi n'a pas été extraordinaire, autant pour Ronaldinho qui sont sortis tous les 2. Je ne parle même pas d'Henry <_<

 

Concernant mon point de vue generale, il n'y a pas à avoir peur, c'est juste un faux pas chez un des rivaux que tous les grands clubs espagnols craignent (un peu comme Blackburn chez nous). Je suis toujours impressionné par ce que Iniesta dégage, une telle aisance sur le terrain, tant à tirer de loin qu'à lancer précisément en profondeur, bref un milieu qui sait tenir ses résponsabilités, à son âge c'est pas donné :wub: .

Quant à Messi, faut l'avouer tout le monde trouve du plaisir à le voir jouer, et ça serait être mauvais joueur que de le critiquer, je trouve juste un peu dommage que quelque fois il croque un peu trop la balle, il est certes l'un des seuls à pouvoir créer le danger et débloquer une situation presque à n'importe quel momment de la rencontre, mais je trouve qu'il ne fait pas assez profiter l'équipe (c'est mon point de vue), certains prefereront qu'il dribble 40 joueurs à la Maradona et bah moi je préfère qu'il enchaîne une touche de balle parfaite, juste ce qu'il faut pour mettre à la mende 2-3 defenseurs et ne pas en faire de trop.

 

Allez ce n'est rien, dans quelques journées on entendra plus de cette défaite. Sinon à quand le retour d'Eto'o, parce que ça manque de spectacle avec henry devant :rules:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours impressionné par ce que Iniesta dégage, une telle aisance sur le terrain, tant à tirer de loin qu'à lancer précisément en profondeur, bref un milieu qui sait tenir ses résponsabilités, à son âge c'est pas donné :wub: .

mais pour moi Iniesta est le meilleur joueur du Barça avec Messi, depuis une saison. je suis en admiration devant ce qu'il fait, il est énorme ce mec !

 

et pour Messi ben on en parle dans le topic du championnat espagnol, il est cramé en ce moment après le fabuleux début de saison qu'il a fait, faut juste le mettre au repos et qu'il se rafraichisse la tête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getafe 2-0 FC Barcelone

 

foto_252767_CAS.jpg

 

Exaspérant d'impuissance et d'apathie, le Barça a une nouvelle fois offert une prestation indigne de son rang à l'extérieur en étant surclassé dans tous les domaines par les banlieusards de Getafe.

 

 

Les joueurs

Valdes : 5,5

Il ne peut rien sur les deux buts et a au contraire sorti plusieurs ballons chauds.

 

Puyol : 5,5

Un des rares à se battre. L’animation offensive s’est quasiment réduite à son activité en première mi-temps… Joli compliment pour le capitaine, mais terrible constat ! Il a fini en défense centrale où son influence sur le jeu a été réduite. Défensivement, il a souffert.

 

Thuram : 5

Pas grand-chose à lui reprocher sur les 45 minutes qu’il a disputé. C’est quand même pas à lui de faire le jeu…

Remplacé par Zambrotta (3) qui a été inexistant et qui mérite son rouge direct.

 

Milito : 4

Fébrile dans les duels et la relance.

 

Abidal : 3

Une prestation pitoyable. Pris de vitesse quasiment à chaque duel, souvent mal placé, il n’a rien montré offensivement, si ce n’est de monstrueuses lacunes techniques…

 

Touré : 4

Mauvais match de l’Ivoirien. Il oublie Manu sur le premier but, et il a été le symbole du jeu lent, latéral et sans percussion de notre milieu de terrain.

 

Xavi : 4

Trop latéral lui aussi, il n’a pas réussi à animer l’attaque blaugrana et à resserer les lignes. Dépassé et impuissant.

 

Iniesta : 4

Il a tenté d’insuffler un peu de verticalité notamment par ses prises de balle, mais sans grand résultat. Bien pris par le milieu adverse, il n’a pas trouvé la solution. Un des rares à avoir tirer une fois aux cages…

 

Messi : 3,5

Une copie quasi parfaite de son match à Valladolid. Mis à part repiquer dans l’axe et venir s’empaler sur la défense adverse, on ne l’a pas vu.

Remplacé par Bojan.

 

Henry : 3,5

Il n’a eu qu’un ballon vraiment exploitable… et ne l’a pas mis au fond. Il a été complètement inoffensif que ce soit dans l’axe ou le côté. Brouillon et inefficace dans ses prises de balle.

 

Ronaldinho : 3

Le Ronaldinho 2.0 dans ses œuvres. Pour plus de détails, voir les précédentes chroniques… ça devient fatiguant de se répéter.

Remplacé à l’heure de jeu par Giovani qui n’a rien apporté. Mais n’est ce pas trop en demander à un si jeune joueur que de remettre en marche par sa seule rentrée un collectif aussi malade ?

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,getafe...elone,6582.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous expliquer qqchose que j'ai appris aujourd'hui sur Ronaldinho:

 

Ronaldinho joue tout ses match à 30 %. Cause: Ses DENTS

 

Ni Gremio, ni PSG, ni Barcelone n'ont fait de cas à ses dents. Ils lui ont tous dit pareil: tu les soigneras plus tard... Pourtant Ronaldinho DOIT se faire opérer de la machoire reculer celle ci. Sinon comme tous ses matchs l'air ne peut pas rentrer par la bouche avant chaque effort il ferme la bouche et fait entrer l'air par le nez c.f photo. Il joue ses match en apnée c'est pour cela qu'il ne joue jamais à 100%. Aucun journaliste n'a parlé de cela mais ils ont continuer à le critiqué

 

Ronaldinho1.jpg

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous expliquer qqchose que j'ai appris aujourd'hui sur Ronaldinho:

 

Ronaldinho joue tout ses match à 30 %. Cause: Ses DENTS

 

Ni Gremio, ni PSG, ni Barcelone n'ont fait de cas à ses dents. Ils lui ont tous dit pareil: tu les soigneras plus tard... Pourtant Ronaldinho DOIT se faire opérer de la machoire reculer celle ci. Sinon comme tous ses matchs l'air ne peut pas rentrer par la bouche avant chaque effort il ferme la bouche et fait entrer l'air par le nez c.f photo. Il joue ses match en apnée c'est pour cela qu'il ne joue jamais à 100%. Aucun journaliste n'a parlé de cela mais ils ont continuer à le critiqué

 

Ronaldinho1.jpg

 

je comprends pas ronnie ne peut pas respirer par la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero finira à la Juve

 

L'agent italien d'Alessandro del Piero, Gianluca Pasqualin, a déclaré sur les ondes de la radio italienne Radio Kiss Kiss que le joueur emblématique de la Juventus "finira sa carrière de footballeur à Turin et qu'ensuite il deviendra un dirigeant du club". Longtemps annoncé en Ukraine au Shakhtar Donetsk, Del Piero semble avoir trouvé un terrain d'entente avec ses dirigeants.

 

source:sports.fr

 

c'était prévisible :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palladino et Chiellini bientôt prolongés

 

Si la Juventus Turin prépare activement le marché hivernal des transferts, elle n'oublie pas pour autant de penser sur le long terme. Ainsi, Gorgio Chiellini et Raffaelle Palladino, tous deux âgés de 23 ans, devraient se voir offrir très prochainement une prolongation de contrat qui porterait à juin 2010 la fin de leur bail avec la Vieille Dame.

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...