Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

en tout cas Kanouté est vraiment un super joueur, on le voyait pas beaucoup ce soir mais au final un triplé !

Alves aussi est bon, il bouge constament, affole l'equipe adverse, par contre qu'est ce qu'il se prend comme coup :D

 

la Supercoupe, premier trophée de la saison donc pour Seville qui confirme qu'il faudra composer avec eux :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller barca rien na dire seville et forte j'ai eter surpris techniquement individuellement je miserai bien sur eux en championnat d'espagne je pense si il joue toujours comme sa et si il font oublier alves il joueur la 2 ème ou premier place aller barca tout de même et félicitation seville

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 8 à 1, il s'est bien amusé KJH !! J'en connais un qui doit être heureux.... ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Santos viré de Benfica

Benfica annonce avoir démis de ses fonctions son entraîneur Fernando Santos.

Une petite journée et puis s'en va ! Fernando Santos et Benfica se sont séparés ce lundi après le piètre nul des Aigles à Lexoes (1-1). José Antonio Camacho pourrait être nommé dans la semaine.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir c'est clair!:)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation pour le Real,on tout cas la presse catalan s'en est donner a coeur joie http://www.elmundodeportivo.es/gif/2007082...fs34780gran.jpg

http://sport.mynewsonline.com/portada/20070820P011SPO.jpg

Peut être qu'il aurait du mieux fait de garder Capello,en tout cas Schuster vu ses mauvais résultats a déjà une pression énorme pour son premier match contre l'Atllético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation pour le Real,on tout cas la presse catalan s'en est donner a coeur joie http://www.elmundodeportivo.es/gif/2007082...fs34780gran.jpg

http://sport.mynewsonline.com/portada/20070820P011SPO.jpg

Peut être qu'il aurait du mieux garder Capello,en tout cas Schuster vu ses mauvais résultats a déjà une pression énorme pour son premier match contre l'Atllético.

 

Moi ça m'a bien fait rigoler... J'sais pas pourquoi mais je déteste le Real...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis RVN10 j'ai vu une émission de foot belge et y'a une séquence internet et il montrait lord du match Ajax-PSV que l'arbitre quand une des deux équipes a marqué ( je sais plus laquelle ) il serrait son poing pour dire " yes "

T'as vu ca ? ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde l'a vu ^^ c'est Eric Brahmar, l'arbitre de MU - Lille egalement :lol:

Ca a fait grand bruit, le geste est maladroit et plutôt inconvenue, mais bon ca n'a pas changé grand chose au championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal qu'ils perdent et encaissent un nombre énorme de buts vu qu'ils vendent et recrutent chaque année des joueurs et donc il ne s'entendent pas , en plus ils n'ont pas un grand meneur de jeu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni Dos Santos, la petite perle mexicaine du Barça, n'est pas qualifiée pour la première journée de championnat, sa nationalisation n'étant pas acquise.

 

La révélation de l'intersaison blaugrana, Giovanni Dos Santos, ne sera pas sur le terrain pour la première journée de Liga à Santander. Le prodige mexicain n'a pas encore obtenu sa naturalisation. Rijkaard compte déjà trois joueurs hors-UE : Ronaldinho, Marquez et Eto'o.

 

football365.fr

 

Ce que j'aime pas en espagne c'est qui naturalise tous les sud americains, c'est vraiment n'importe quoi xD

 

enfin dos santos est mexicain mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real cherche un attaquant

 

Après sa déroute dimanche en Supercoupe d'Espagne face au FC Séville (3-5, 0-1 à l'aller), le Real Madrid inquiéte les observateurs, ses supporters mais aussi son entraîneur. La presse espagnole révèle ce mardi que Bernd Schuster, le nouveau coach madrilène, a demandé à ses dirigeants d'engager un attaquant supplémentaire pour épauler le buteur néerlandais Ruud van Nistelrooy. Non satisfait du rendement de Raul, Saviola et Soldado, Schuster souhaite du renfort à quelques jours du début de la Liga, qui débute ce week-end.

 

Le technicien allemand a demandé l'arrivée d'un buteur et le nom de l'Argentin de Saragosse Diego Milito est celui qui revient avec le plus d'insistance. Le Real Madrid va également faire une dernière offre à Chelsea pour l'international néerlandais Arjen Robben et pourrait se tourner vers le Portugais Quaresma (FC Porto) en cas d'échec des négociations. Le Real aurait paralysé le transfert à l'AS Rome du latéral droit brésilien Cicinho, sur qui Schuster compterait finalement.

 

lequipe.fr

 

Toujours pas satisfait... :rolleyes:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, quel rembail dans cette maison blanche. Ils veulent tout et n'importe quoi !! Raul, Saviola, Soldado, Higuain, Van Nistelrooy en attaque et peut être Milito..... :wacko: Ils ne changeront pas !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn je savais même pas que Sneijder avait signé au Real :blink:

au vue du match contre Seville, il le sait pas lui même...

 

Ca me ferait mal qu'il reussise avec ce club, mais bon je vais pas non plus lui souhaiter le pire juste parce qu'il a quitté mon club preferé (avec MU)

Je vais suivre plus le Real cette année, avec 2 de mes joueurs favoris dans l'effectif et le jeune Drenthe :wub:

Mais sans passion, juste un peu degouté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson a signé au Milan AC. Emerson, 31 ans, le milieu de terrain international brésilien du Real Madrid, s'est engagé mardi en faveur de l'AC Milan. Le club lombard a annoncé l'information sur son site internet, sans donner de détail sur le montant du transfert ou la durée du contrat.

 

lequipe.fr

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart résigné

 

Rafael van der Vaart, le milieu de terrain d'Hamourg qui souhaitait partir, a expliqué qu'il avait perdu son bras de fer avec son club.

 

"C'est une course contre-la-montre. Même si Valence me soutient, ils vont bientôt finir par dire que cette histoire a trop duré et qu'ils prennent un autre meneur de jeu. Mais dans une ou deux saisons, j'en suis sûr, je jouerai en Espagne", a déclaré le capitaine de Hambourg, au quotidien Bild paru mardi.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...