Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Perso je hais aussi henry, mais sa vie privée je m en fou c une star il a qu a se faire plaisir, j en ai marre de voir les joueurs mariés a 19ans, ils ont la possibilité de s eclater qu ils le fassent, on donnerait tout pour avoir leur vie, surtotu qu a 25ans ils en ont marre de leur greluche et divorce, vo mieux qu ils s eclatent d abord et se posent ensuite, car le divorce plus les ragots comme ceux la nuisent plus a la carriere que la multiplication de conquetes ( ex CR)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le real et le barca j aime les deux mais jamais en meme temps, j ai adoré le barca de kluivert overmars etc... et je n aimai pas le real galactique ridicule, j aimai beaucoup le barca de l ere davids ronaldinho et début éto'o messi mais la je ne peux plus les saké et depuis l année derniere j aime a nouveau le real, autant dire qu al arrivé de titi pastèque henry je vais soutenir le real, et je trouve leur recrutement logique et interessant

 

sur l aile gauche reyes est moyen et personne d autre ne peut y jouer, robinho est pas un striker pur et saviola a déja prouvé plein de bonne chose en liga, metzelder gratuit quelle affaire, pepe pour 30Millions un peu cher mais c est n grand joueur, higuian va mettre encore un ou deux an a devenir un grand

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real serait prêt a mettre 60M pour Iniesta :wacko: Ce serait l'affaire du siècle pour le Barça :lol:

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1018215.html

Pfffffff pour se faire une equipe ils n'achetent que des catalans marrants ca ils vont chercher chez l'enemi ^_^ dabord l'entraineur Saviola et maintenant c'est Iniesta.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le real et le barca j aime les deux mais jamais en meme temps, j ai adoré le barca de kluivert overmars etc... et je n aimai pas le real galactique ridicule, j aimai beaucoup le barca de l ere davids ronaldinho et début éto'o messi mais la je ne peux plus les saké et depuis l année derniere j aime a nouveau le real, autant dire qu al arrivé de titi pastèque henry je vais soutenir le real, et je trouve leur recrutement logique et interessant

 

sur l aile gauche reyes est moyen et personne d autre ne peut y jouer, robinho est pas un striker pur et saviola a déja prouvé plein de bonne chose en liga, metzelder gratuit quelle affaire, pepe pour 30Millions un peu cher mais c est n grand joueur, higuian va mettre encore un ou deux an a devenir un grand

 

en gros t'es pour celui qui gagne quoi...

 

 

sinon, le Real Madrid a acheté Dudek pour etre suppléant de Casillas :

 

 

 

20/07/2007 Dudek presentation Real Madrid 2007/08´s fourth signing spoke his first words in perfect Spanish, and just like that, Jerzy Dudek stunned all those attending his official presentation. Club Vice-President José Ignacio Rivero introduced the Polish international known for his “humility, perseverance, solidarity, responsiblity, and fantastic career in sports.”

 

123040774x400videodudekg.jpg

 

source : realmadrid.com

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'interet d'acheter Dudek il vieux lui en plus son seul bon match c'etait contre Mialn en fnale de la LDC apres ca j ne l'ai plus beaucoup vu mais si c'et pour être la doublure de cassillas ça peut aller -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Babel chez les scousers, de Mul à Seville et Perez au PSV (celui la il fait vraiment trop mal :cry:)

 

avec en plus Davids absent 3 mois pour blessure, et un match amical contre les Go Aheads Eagles, un club africain, interrompu au bout de 20 minutes à causes de supporters...

 

voila une saison qui commence bien pour nous :cry: mais bon Romhedal arrive, et c'est déja ca -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce qu on pourrait croire, mais kluivert et overmars, je les adorai surtout sur la fin avec leur magnifique élimination face a la juve, c plus par rapport au "thème" de l équipe qu au résultat que je juge, et une fois n est pas coutume le real parait humble alors qu au barca, il y a tellement de pasteque

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement: quaresma est bien meilleur.... et plyvalent au niveau coté et ambidextre.

mais bon il a resigné a porto!

 

 

Heu non carement pas :blink:

Ambidextre Quaresma ? lol j'espère que tu parles des mains car Quaresma a un des plus mauvais pied gauche d'Europe hein. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si bon question exterieur et coup du foulard : car son pied gauche est immonde, que ce soit pour tirer ou pour centrer, il compense comme il peut.

 

Sinon je vois mal quel club pourrait mettre 30M€ pour Quaresma, mais le Real est capable de tout.

 

De plus je trouve que ce joueur ne joue que pour sa gueule, mais c'est encore autre chose.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible le match, au début il y avait de l'intensité, on aurait dit un match d'UEFA, mais c'est un peu retombé. l'Ajax n'est pas très bon, mais équipe un peu bis. les Rangers eux ils jouent bien.

Darcheville c'est un crétin, il fout un coup de coude et après il veut se battre, quel con

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...