Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Non il n'était pas mauvais, le barça l'a quand même acheté donc un signe de qualité.

Il n'a jamais eu sa chance c'est tout.

Quand tu as des eto'o, messi, saviola, larsonn c'est dur de se faire une place ;)

 

Maintenant il manque plus que le Barça se sépare de ses mauvais joueurs : Edmilson, Motta, Belletti, Gio, Sylvinho, Oleguer, Giuly et ensuite il risque de devenir vraiment le club phare de l'année si ces joueurs sont bien remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça l'avait acheté pour doubler les postes, jamais pour être titulaire. et même ça il n'en a pas été capable, quand il jouait il ratait tout, même ses conduites de balles. il a été incapable de faire une bonne chose au Barça, et c'est pas la faute à son temps de jeu. Saviola a très peu joué et pourtant il a été très bon. on est bon ou on ne l'est pas.

Ezquerro c'était le Richardson barcelonais, tout simplement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça l'avait acheté pour doubler les postes, jamais pour être titulaire. et même ça il n'en a pas été capable, quand il jouait il ratait tout, même ses conduites de balles. il a été incapable de faire une bonne chose au Barça, et c'est pas la faute à son temps de jeu. Saviola a très peu joué et pourtant il a été très bon. on est bon ou on ne l'est pas.

Ezquerro c'était le Richardson barcelonais, tout simplement

Là je suis d'accord il ne devait pas être titulaire d'ailleurs il ne l'a jamais été.

Mais rien que le fait qu'il ait été acheté prouve qu'il est pas c** de jatte :blush:

Maintenant Saviola c'est un cas spéciale.

Il a pas mal joué les toutes premières saisons quand il est arrivé mais une fois que l'équipe dirigeante a changé il n'est plus rentré dans les plans de l'entraineur qui l'a fait bourlinguer par exemple à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'a pas acheté Ezquerro car il était en fin de contrat à Bilbao et ils l'avaient pris pour jouer les matchs de coupes ou en cas de blessures. Mais je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça c'est juste qu'il a pas pu reussir à montrer son talent comme avec son ancien club donc c'est different de Richardson quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello limogé

Selon Radio Marca, l'actuel entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, aurait été limogé de son poste d'entraîneur par les dirigeants du Real Madrid. Pedja Mijatovic, directeur sportif des Merengue, aurait confirmé l'information

eurosport.fr

<_< C'est fait, Capello viré !! Qui pour le remplacer !?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Real ce club là est impressionnant! Il peuvent pas garder un entraineur même quand ils sont champions :D Je sais pas ce qu'il faut pour que l'entraineur reste...De toute façon ça ne me dérange pas si le Real ne fait rien l'année prochaine je vais trouvé ça réjouissant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il les avais remis sur la bonne voie après un début difficile, je ne comprend pas comment ils peuvent le virer après la fin de championnat qu'il a fait... D'après moi, ça va être Deschamps qui va le remplacer, depuis qu'il est parti de Monaco, il veut se poste. Il va enfin l'avoir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcelone offre £15m a franc Lampard pour remplacer Deco

Tribalfootball.com

 

imaginez Lampard Ronaldinho Messi Eto'o Henri

Si sera fais ca va etre l'enfer au Camp Nou

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Real ne savent ce qu'ils veulent car ils ont un entraineur qui leur fait gagné le titre même si le jeu produit n'est pas le plus beau. Mais ce n'est pour me deplaire car le prochain entraineur va encore modifié l'effectif et la tactique donc cela ne permet pas une certaine stabilité :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roy mckaay quitte le bayern Munich pour feynoord rotterdam

 

Source :Football.fr

 

le niveau de feynoord va progresser avec Gio et mckaay

mais pas autant que les bavarois ils vont faire mal la saison prochaine

 

 

je suis content qu'on va pas les croiser en ligue des champions

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Makaay ;) De toute façon, il avait plus sa place au Bayern et est sur la fin ça se voit.

 

Le Bayern va avoir une belle équipe quand même, mais c'est marrant de voir qu'il a fallu qu'ils fassent une saison vraiment merdique (en championnat en tout cas) pour qu'ils se décident à sortir les millions et à recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains sont irreguliers mais malgré tout ce sont des grands joueurs de foot car l'attaque Toni-Klose est une des meilleures du moins sur le papier -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait de piqué ce qu'il est, pas barcelone !!!!! c'est chez nous que vous venez faire vos emplette car vous n'avez pas la qualité de united pour la formation !!!!

 

Piqué est l'exemple parfait, on prends vos jeunes et on les formes pour le haut niveau et après on vous les revends une fortune !!!!!!! :D:D:D

 

Donc Barcelone est une vache à lait, mais je pense que maintenant ça va être le Barça galactique donc plus trop de jeune !!!!!!! et que des sars non c'est pas cala politique de Laporta !!!!!!!!

n'abuse pas, le Barça est un des plus grands clubs formateurs de la planète et la moitié des joueurs qui y jouent actuellement y ont été formés, comme la plupart des légendes du club. il y a une grande différence entre ce Barça et le Real des Galactiques. -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il forme beaucoup de jeunes,mais les plus grandes légendes du Barça sont étrangères, Koeman, Stoichkov ,Romario ,Cruyff,Laudrup,Rivaldo,Figo......et j'en passe,hormis Guardiola je ne me rappelle pas d'autres légendes qui été formés a Barcelone,il y a Messi mais ce n'est pas encore une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo :cherche: sa m'étonnerai c'est le sporting et le meileur formateur du monde c'est le sporting pour moi mais c'est vrai qu'ils ont sortis plein de joueur le barça dont fabregas,bojan(futur star je pense)messi,xavi(je suis pas sur) et j'en oublie

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...